cedced Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Je suis un grand fan de Dune 2000, mais je commence a me lasser des dernieres parties du jeu, toujours les memes cartes !!! J'ai lu sur ce site que weestwood avait fait un add on sur dune 2000. Ou le trouver ? existe t'il sinon des modif du jeu pour faire d'autres parties plus sympa ? merci bcp de vos reponses je les attend avec gde impatience ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur CnCSaga Il me semble pas qu'il y ait eu un add-on à D2K :shock: cependant pas à ma connaissance. La seule chose qu'il y ait eu après D2K c'est Emperor Battle For Dune qui n'est pas un add-on mais la suite (et fin de Dune) Autrement, il y avait Dune Generation qui allait sortir en 2002 mais Cryo (nouvel éditeur) a fait fallite entre temps donc abandon du projet http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004053.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedced Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 sauf erreur de lecture de ma part j'ai lu sur la page suivante : http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;1;1;0;188 "L'année 1998 fut marquée par la sortie de Dune 2000, la version remasterisée du célèbre jeu Dune 2, de Missions MAD et d'un add-on gratuit pour Dune 2000. Alerte Rouge gagne le "Codies Award" du meilleur jeu de Stratégie et Blade Runner est nommé meilleur jeu d'aventure de l'année." On parle d'un add on gratuit pour dune 2k Merci de votre reponse ced Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Cet add-on est un peu particulier, désolé d'avoir fait espérer peut être trop... il s'agit en fait d'un tout petit add-on inclu dans le patch 1.06 disponible sur Saga. il contient : - 10 nouvelles cartes - 3 nouvelles unités : grenadier , sardaukars et Stealth Raider : 1 par faction. je vais mettre à jour la partie dune 2000 avec ces infos et des images pe. Sinon regarde sur l'accueil dans le menu de droite les fansites dune fed2k dispose de mods pour dune2000 je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Dune 2000 c'est celui sortit sur ps1 , je me disais aussi ou était passer les sardaukar et les maraudeurs furtif . Vu que je les avait pas vu dans dune 2 . Ca explique tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts