Jump to content
Command & Conquer SAGA

[REN] C&C Reborn


Deld

Recommended Posts

Alors voila je créé un pti topic pour presenter CnC Reborn il s'agit en faite d'un mod pour Renegade. Il est uniquement multijoueur et encore en preparation. Il remet à jour Renegade et le transpose à la seconde guerre du tiberium (Apres la mort de Cabal).

Donc au menu possibilité d'incarner les discoboles, commando cyborg ou autre Ghostalker mutant du GDI ou encore des vehicules tel que le tank Mamouth MKII, le jugernaute, la moto de combat ou encore le Lycaon ou bien le Tank scarabé, Ou encore le Fameux traqueur (Traqueur seulement en modelisation pour le moment). La majorité des skins d'unité, véhicule et armes ayant été crée par un belge je ne pouvais décement pas resister à une grande envie de poster.

Pour plus d'informations, consultez le site de reborn

http://reborn.communityteam.de/

(attention site en anglais !!)

Link to comment
Share on other sites

Ouais vive la pub ! non je déconne.

J'ai pas Renegade donc j'ai rien à faire dans son topic sauf pour surveiller vos posts

vi pasque de la pub heu ben quelque part si mais bon j'ai lus sur internet qu'il avait abandonné Ren2 donc c'est une alternative je trouve

Link to comment
Share on other sites

vi pasque de la pub heu ben quelque part si mais bon j'ai lus sur internet qu'il avait abandonné Ren2 donc c'est une alternative je trouve

Ce genre de pub est autorisé de toute façon... par contre Renegade 2 est effectivement annulé (voir ce site) mais Renegade 2 c'était dans l'Univers Alerte Rouge et non pas Soleil de Tibérium...

Link to comment
Share on other sites

Heu je ne divulgerait pas mes source :twisted: :twisted: mais apre je pense q'un mod AR est prevu!! tout ce que j'ai a dire c'est merci les renard!! un bravo a celui ki trouvera qui (en :lol: + c'est facile!)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...