Octobre 29, 200817 yr Bonsoir a tous je viens d'acheter alerte rouge 3 mais je n'arrive pas a télécharger le premier patch, quelqu'un aurai t-il un lien svp je ne le trouve pas
Octobre 29, 200817 yr Auteur Sa marche, il fallait ouvrir les port indiqué dans le livret, excusé moi pour ce topic inutile
Octobre 29, 200817 yr Gozu, il me faut une réponse pour ta participation ou non participation à la soirée du 31. Car on envoie les mails ce soir à EA France. Maintenant, et par MP, si oui, tu m'envoies, nom, prénom, adresse email.
Octobre 29, 200817 yr Je ne sais pas si c'est ce patch là, mais perso je n'arrive pas a downloader le tout premier, necessaire pour jouer en multijouer : on me dit "echéc de la MAJ" a chaque fois, alors que le téléchargement vient juste de commencer ? Une solution ? Ou une âme charitable pour me le passer par MSN ?
Octobre 29, 200817 yr Bah c'est ce quej e pensais au début mais je l'ai tout simplement désactivé et ca me donne le même résultat donc je doute que ce soit ça
Octobre 29, 200817 yr Comment savoir ? Je suis une brele en info je précise ^^ Tout ce qui se passe c'est que lorsque le menu de donwload du patch apparait, il ne réponds plus, plante, puis me dit "echec de la MAJ"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.