Geantvert Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 slt à tous... Je viens de terminer ce matin l'écriture d'une parodie de l'épisode III de Star Wars... Et, en exclusivité mondiale ( :mrgreen: ), je propose à ceux qui le souhaitent de la lire ! S'il y a des intéressés, dites-le ou envoyez-moi un mp ! EDIT P.S. : Il se peut qu'il y ai deux ou trois fautes d'inattention, dans la mesure où je ne l'ai relu qu'une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 lol ben moi je veux bien :mrgreen: C'est de type Action Aventure Suspense ? (non j'ai pas dit : Alcool Drogue et Sexe ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 lol ben moi je veux bien :mrgreen:C'est de type Action Aventure Suspense ? (non j'ai pas dit : Alcool Drogue et Sexe ) ...C'est plus la deuxième option lol P.S.: Message envoyé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 JE LA VEUX ! et la premiere aussi si c'est possible parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir lue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 JE LA VEUX ! et la premiere aussi si c'est possible parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir lue Files-moi ton e-mail, alors ! P.S.: L'ancienne est surtout tournée vers le sexe... Hum !... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Pas grave! envoie les deux! je t'envois un MP avec mon email Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 Pas grave! envoie les deux! je t'envois un MP avec mon email Envoyé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 merci Au fait, si ce n'est pas déjà fait, je te conseilles de lire d'abord l'ancienne nouvelle, car, dans la deuxième, j'ai trouvé d'autres idées, concernant notamment les noms des personnages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 à propos de la premiere... les images foirent... je les vois pas et donc je peux pas savoir ce qui rend Dark vador si enervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 Ah, mince... Je te les envoie par mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 en tout cas le début est bien marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Merci... Je t'ai envoyé les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Oui ben moi je peux pas la lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 Oui ben moi je peux pas la lire Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 J'ai fini les 2 hier, trop puissant ! surtout le passage où t'es dedans il est trop puissant Ubi-Soft aussi, je l'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Tien noi aussi je veu la lire maintenant tu me la donne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 J'ai fini les 2 hier, trop puissant ! surtout le passage où t'es dedans il est trop puissant Ubi-Soft aussi, je l'adore :mrgreen: Ravi de voir que mes nouvelles t'ont plu ! ...Et pour ceux qui veulent les lire, n'hésitez pas, demandez ! Tien noi aussi je veu la lire maintenant tu me la donne? OK. Envoie ton mail par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Oui ben moi je peux pas la lire Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? :? Erreur de lecture (ps : je t'attend tjrs sur MSN ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Oui ben moi je peux pas la lire Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? :? Erreur de lecture (ps : je t'attend tjrs sur MSN ) Oups, oui, c'est vrai... Tu y vas quand, à peu près ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 fais gaffe il va t'embrigader de force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 T'inquiètes, je ne me suis pas laissé faire XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 tu va voir quand yauar TW il va vouloir jouer contre toi et t'embaucher dans CWS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 tu va voir quand yauar TW il va vouloir jouer contre toi et t'embaucher dans CWS Comment tu as deviné ? :mrgreen: Non je vais juste te foutre une branlée :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 tu va voir quand yauar TW il va vouloir jouer contre toi et t'embaucher dans CWS Comment tu as deviné ? :mrgreen: Non je vais juste te foutre une branlée :twisted: A moi ? Ce sera difficile, étant donné que je ne joue pas sur internet ! ...Mais de toutes façons, le G.D.I. ne peut pas se prendre de branlées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Qui vivra verra en tout cas je dis vive le GDI je supporte geantvert ca fait deja un mois quer je me suis inscrit sur cnc saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux et ya combien de joueur GDI/Nod? 15 joueurs GDI et 10000 Nod? à ce moment c'ets le nod qui a des stats pourries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux et ya combien de joueur GDI/Nod? 15 joueurs GDI et 10000 Nod? à ce moment c'ets le nod qui a des stats pourries Mais bien sûr ! Le N.O.D. est tellement pourri qu'ils sont obligés de s'y prendre à 10000 pour battre 15 personnes XD Mort au N.O.D. ! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 et encore j'ai été gentil sur les proportions du Nod.. en réalité ils sont le triple et quelques brouettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire*.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux J'ai oublié de préciser : *Pour une statistique égalitaire entre les joueurs du GDI et du Nod C'est à dire si il y a 50.000 joueurs GDI, la statistique aura pris 50.000 joueurs Nod. Pour ne pas favorisé un camp plus qu'un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire*.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux J'ai oublié de préciser : *Pour une statistique égalitaire entre les joueurs du GDI et du Nod C'est à dire si il y a 50.000 joueurs GDI, la statistique aura pris 50.000 joueurs Nod. Pour ne pas favorisé un camp plus qu'un autre Je sais, mais c'est pas grave XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 *Pour une statistique égalitaire entre les joueurs du GDI et du Nod C'est à dire si il y a 50.000 joueurs GDI, la statistique aura pris 50.000 joueurs Nod. Pour ne pas favorisé un camp plus qu'un autre Dis tout de suiet qu'on est trop stupide pour comprencdre cette phrase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 *Pour une statistique égalitaire entre les joueurs du GDI et du Nod C'est à dire si il y a 50.000 joueurs GDI, la statistique aura pris 50.000 joueurs Nod. Pour ne pas favorisé un camp plus qu'un autre Dis tout de suiet qu'on est trop stupide pour comprencdre cette phrase Oui mais moi je l'avais pas compris au début :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 BOUUUUUUUH ! t'es bien un noddie :twisted: Non tu lis trop vite et tu cherche pas à comprendre le sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 BOUUUUUUUH ! t'es bien un noddie :twisted: Rhôôô la honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Les Rapports indiquent que selon des sources de Westwood-EA, le GDI serait perdant en online avec 39% de victoire, contre le Nod à 61% de victoire*.Il est vrai que contre la force de frappe du Nod, le GDI ne peut pas rivalisé avec son canon à Ion. Le Nod a plutot une bonne défense contrairement au GDI qui se retrouve assez limité dans les améliorations défensives. Seul point d'honneur, le GDI possède plus de possibilité d'attaque contre le Nod. Mais avec une défense moins contraignante le Nod peut se retrouver gagnant dans les cas les plus désastreux J'ai oublié de préciser : *Pour une statistique égalitaire entre les joueurs du GDI et du Nod C'est à dire si il y a 50.000 joueurs GDI, la statistique aura pris 50.000 joueurs Nod. Pour ne pas favorisé un camp plus qu'un autre ça parait bizzare ton truck ... comment est comptabilisé une victoire du nod dans un duel nod/nod ? enfin je pense que ces stats sont un peu faussé par le fait qu'il y ait plus de personne préférant le nod donc qu'ils jouent souvent nod contre nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 ça parait bizzare ton truck ... comment est comptabilisé une victoire du nod dans un duel nod/nod ? enfin je pense que ces stats sont un peu faussé par le fait qu'il y ait plus de personne préférant le nod donc qu'ils jouent souvent nod contre nod Laisses tomber, ce ne sont que des statistiques de noddie... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts