Jump to content
Command & Conquer SAGA

[YR] RECHERCHE LA REVANCHE DE YURI


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'avoue, en 2 ans je l'ai éteind 2 fois mon PC :mrgreen:

:shock: Tu le laisses allumé en permanence ?! :shock: Moi, je l'éteint chaque jour :?

Ben l'éteindre et l'allumer tous les jours, il parrait qu'on a plus de chances de griller son PC à l'allumage mais comme le miens s'éteind jamais :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

je crois... pas sur... par contre TW sortira pas tt de suite sur consoles... 6 mois après je pense...

D'où l'intérêt de booster sa config de pc ;)

Ce qui est déja fait pour ma part :)

C'est pas tactqiue, ça! ya direct X 10 qui va sortir bientot, donc tu va devoir changer de carte grapghique... Quel dommage !

Link to comment
Share on other sites

Déja le DX9 a des problèmes avec certains jeux, alors le DX10 ... j'attendrais que les Cartes Graphiques soit moins cher

les Carte Graphique... on est pas en allemand donc pas de majuscules aux noms communs, et le pluriel, il ets en week end? :lol:

Faut t'acheter des lumettes mon pauvre ! Et les Majuscules, je les met car c'est une déformation Suisse avec l'Allemand :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Rhâââlala... Je m'absente deux secondes, et Zéphyr se met à flooder XD :lol:

Ouais, moi aussi, mais trouveras tu la faute?

Quelle faute ? je fais pas de faute MOI

Les modérateurs sont sensé corriger les fautes d'orthograpes... et j'ai aps dit que TOi tu avais fait une faute, mais MOI, oui :lol:

Mech, tu fais exprès de faire des fautes pour embêter Zéphyr ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rhâââlala... Je m'absente deux secondes, et Zéphyr se met à flooder XD :lol:
Ouais, moi aussi, mais trouveras tu la faute?

Quelle faute ? je fais pas de faute MOI

Les modérateurs sont sensé corriger les fautes d'orthograpes... et j'ai aps dit que TOi tu avais fait une faute, mais MOI, oui :lol:

Mech, tu fais exprès de faire des fautes pour embêter Zéphyr ? :lol:

Non, non :lol: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...