Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le retour de la vengeance de l'image ISO


red scorpion

Recommended Posts

Bonsoir

Bon je pense que vous devez en avoir marre de mes histoires d'ISO mais personnellement je demande de l'aide qu'en dernier recours. Donc j'ai réussi mon image de CnC3. Ensuite j'ai les images de CNC95 mais j'ai pas réussi a installer le jeu sur vista (mais la n'est pas le probleme). Legerement excedé par ce désagrement je m'attelle a Soleil de Tiberium et là iso recorder me sors un "code d'erreur 17" et un autre créateur d'image m'a dis qu'il s'agissait d'une histoire de redondance cyclique. J'ai essayé avec Renegade et rebelotte pas moyen d'en faire une image. Quelqu'un pourrait m'aider a créer ces ****** d'images ISO?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

L'interet est précisément de faire des sauvegardes parce que les CDs a force de faire des allé retour dans le boitier de jeu et le lecteur ils peuvent etre endommagé et vu comme j'en ai bavé pour trouver certains CDs les voir foutu a force de les utiliser ça me soulerait plutot pas mal.

J'utilise ISO recorder. Pour la protection c'est un peu ce que je craignais. Tant pis

Link to comment
Share on other sites

Je te comprend très bien, depuis que mon CD d'"Alerte Rouge 2 : La Revanche de Youri" à explosé dans mon lecteur cd je fais des images cd de tout mes vieux jeux et surtout de C&C, j'ai au moins 16Go d'images cd alors que je n'ai pas fait d'image cd de C&C3 et KW ainsi que Crysis et Crysis Warhead...

Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai déja dit

j'ai copié tout mes cd et dvd de C&C, depuis que mon DVD de C&C 3 a commencé a se casser

je préfere conserver de bons originaux et d'abimer des copies plutot que de devoir chercher sur ebay pendant plusieur jours pour retrouver un original

et poiur ta rebondance cyclique

si tu utilise un lecteur DVD pour faire tes .ISO, il suffit qu'il ai un peu servit, et ca suffit a créer des probleme

pour ca, il faut le bon vieux lecteur CD (rare a trouver maintenant :lol:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...