Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Simon76


Recommended Posts

Oui j'en est profité à fond et oui je pense aussi que c'est l'achat du siècle ! Sinon, les CDs sont pas du tout foireux, ils sont tous neufs ( j'aime quand ça brille xD ). En plus ça me fait plaisir d'avoir enfin un manuel pour Alerte Rouge 2 ! :D

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il doit y avoir une erreur, que c'était dans un mauvais carton ou je ne sais quoi mais quand j'ai demander et bien non ! Le mec ma dit qu'il voulait juste sans séparer pour avoir de l'argent rapidement parce qu'il avait des problèmes. Honnête, je lui est quand même dit que le tout vallait plus de 30 euros facilement mais il ma dit qu'il savais mais qu'il préferer mettre beaucoup moins cher pour s'en séparer alors moi évidemment ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

~~ Flash News ~~

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui est un jour Grand !

Oui nous sommes le 22 Décembre et non nous ne sommes pas morts! Et aussi c'est l'hiver pour certains :P...

Les mayas se sont gourés comme souvent!

Mais bon ceci ne nous interessent pas des masses puisque ce dernier évenement est tout bénéfique pour le commandant le plus Normand des Forces soviétiques que je connais car aujourd'hui et seulement aujourd'hui il a ses 17 années de Prestige ! Au moins si c'est l'hiver chez lui, il va pas avoir Froid...

Le VikingKomrad ? Je ne sais pas si ce surnom créer avec la charette devant les boeufs lui plaira mais ça lui fera et je l'espère certainement esquissé un sourire.

Le vikingKomrad ou le Commisaire Gilbert n'est pas celui que vous croyez, non mesdames ! Et messieurs !

* Courte Pause de 45 mins (on appelle ça les Publicités

:P)*

Ce gentilhomme, est l'un des survivants de la Guerre des Lignes !

Il transmet tout son savoir pour qu'il soit ensuite jeté comme un vulgaire papier par ses "élèves" c'est honteux d'ailleurs de jeter des papiers, d'un on pollue la planète et de deux on détruit son "Maître".

Bon si j'arrête deux secondes de dire des âneries (hi-han) je vais pouvoir te souhaiter un Joyeux ANNIVERSAIRE !!!

J'avais aussi prévu une playlist alors voici:

Qu'est-ce qu'un bon anniversaire sans bon gâteau?

Et puis pour finir un artiste que l'on a pas revu sur ce forum depuis des Lustres sauf chez Cyann...

Rainbow Stalin en CONCERT dans tous vos écrans !!

Note je voulais mettre ça aussi mais ça le fesait pas

:lol: !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
×
×
  • Create New...