Juillet 31, 200620 yr A l'approche de la Game Europe Convention (qui est un peu l'E3 Européen) où sera présenté Tiberium Wars, à la fin du mois d'Aout, le mail d'EALA nous fait deux petites suprises concernant le nouveau logo du Nod et les unités du GDI disponible sur ces pages : :arrow: Voir le Logo du Nod :arrow: Voir les Unités du GDI Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 31, 200620 yr Un nouveau logo du Nod? Un nouvel avatar MSn à Zephyr ! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Août 1, 200620 yr Auteur Un nouveau logo du Nod? Un nouvel avatar MSn à Zephyr ! Comment tu as deviné :mrgreen: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 1, 200620 yr hum ton liens vers les unités du GDI est douteux... il donne le logo du nod... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Août 1, 200620 yr Auteur hum ton liens vers les unités du GDI est douteux... il donne le logo du nod... Ah zut, dans la précipitation :mrgreen: C'est corrigé Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 1, 200620 yr ça fait déjà deux erreur que je trouve! Heureusement que je suis là ! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Août 1, 200620 yr j'avais vu avant farf', mais je vouler savoir si il était observateur Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Août 1, 200620 yr J'adore le tank...il a l'air si petit...:mrgreen: "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Août 3, 200620 yr l'orca est pas mal aussi... mais pas mal ressemblant aux autres... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.