Zéphyr Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 A l'approche de la Game Europe Convention (qui est un peu l'E3 Européen) où sera présenté Tiberium Wars, à la fin du mois d'Aout, le mail d'EALA nous fait deux petites suprises concernant le nouveau logo du Nod et les unités du GDI disponible sur ces pages : :arrow: Voir le Logo du Nod :arrow: Voir les Unités du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Un nouveau logo du Nod? Un nouvel avatar MSn à Zephyr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 Un nouveau logo du Nod? Un nouvel avatar MSn à Zephyr ! Comment tu as deviné :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 hum ton liens vers les unités du GDI est douteux... il donne le logo du nod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 hum ton liens vers les unités du GDI est douteux... il donne le logo du nod... Ah zut, dans la précipitation :mrgreen: C'est corrigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 ça fait déjà deux erreur que je trouve! Heureusement que je suis là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 j'avais vu avant farf', mais je vouler savoir si il était observateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 J'adore le tank...il a l'air si petit...:mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 l'orca est pas mal aussi... mais pas mal ressemblant aux autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts