Juillet 22, 200620 yr Et bien voila un peu pour savoir les races préférées des joueurs ( je parie combien que ce sera le mal.)
Juillet 22, 200620 yr On me l'a offert ya 2 jours alors j'ai aps eu le temps de tester toutes les races... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 22, 200620 yr Le Gondor, car c'est avec eux que je me trouve le mieux dans les stratégies, meme si je joue à BFME tous les 36 du mois Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 22, 200620 yr dans le 1 les forteresses du gondor sont pas faciles à détruire... mais une petite mine de l'isengar et on en parle plus :twisted: On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 22, 200620 yr Les nains, car c'est eux que j'utilise pour mon jardin, pour faire les légumes que vous mangez... OK, je sors...
Juillet 22, 200620 yr Moi je connais les nains depuis qu'ils sont tout petit On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 22, 200620 yr Moi, je prefere l'Isengard. C'est bien bourin n'empeche Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner...
Juillet 22, 200620 yr Moi l'isengar j'aime bien. En plus je me suis fait un héros personalisé : un Troll qui peux se prendre ou 3 battalion à lui tout seul On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Juillet 22, 200620 yr Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner... Tu sais bien que les ricains aiment bien que le Bien gagne (vive le manichéïsme :evil: )
Février 20, 200719 yr Le mordor est le meilleur Mouhahaha j'adore cette race surtout les trolls et les munakills. Le N.O.D a créée sa nouvelle arme !!! Le Dechicteur, soldat mutant fait de chair et de tibérium. Grâce a ses quatres bras et griffes, il peut démembré ses proies. VIVE LE N.O.D !!!!!
Février 21, 200719 yr J'aime bien avec les nains construire une forteresse (avec le pouvoir) à proximité de la base ennemi 8) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 21, 200719 yr vive les elfes et les archer de la foret noir qui vit pacem para bellum http://s13.bitefight.fr/bite/validate.php?ack=d9af45c70a94db28b922
Février 21, 200719 yr en tout cas ya un héros nains qui me fait penser à raffarin On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 21, 200719 yr en tout cas ya un héros nains qui me fait penser à raffarin Ah bon ? C'est lequel ?
Février 21, 200719 yr c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 22, 200719 yr c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez Volontiers
Février 22, 200719 yr Ah et c'est qui ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 22, 200719 yr En fait j'ai reregardé il est pas ressemblant, mais c'ets l'aspect trappu qui m'a fait pensé à lui... sinon pour l'image : On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 22, 200719 yr Je vois mal Raffarin avec une hallebarde ... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 22, 200719 yr "Need a hallebarde, against the no..." On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 22, 200719 yr moi j'prefere les elfes,mais le gondor est pas mal aussis . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Février 23, 200719 yr Je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise faction... ça dépend des stratégies adoptées par ceux qui jouent... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 23, 200719 yr de toute facon quel que soit la faction j'arrive a batre 2 joueur brutal en meme temps(3avec les elfes mais j'ai essayer que avec eux) qui vit pacem para bellum http://s13.bitefight.fr/bite/validate.php?ack=d9af45c70a94db28b922
Février 23, 200719 yr Les nains...c'est bourrin... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 23, 200719 yr et la bière coule à flot pour fêter la victoire surtout, avoue Xen, c'ets pour ça que tu les aime bien On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Février 23, 200719 yr Bah, ça c'est complémentaire...ils passent leur temps à bourriner, faire des trucs de bourrin et à torcher... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Juillet 1, 200818 yr C'est les nains que je préfère CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 4, 200818 yr Le pouvoir citadelle a fait pencher la balance pour les naims CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 4, 200818 yr Auteur hum en tout cas les défenses elfe comparé a celle des nains ou des hommes...faut choisir une bonne carte.
Juillet 4, 200818 yr la défense des elfes laisse un peu à désirer. J'entend par la qu'on ne peut pas mettre de catapulte ou de tour d'archer directement sur les remparts CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.