Juillet 22, 200620 yr Et bien voila un peu pour savoir les races préférées des joueurs ( je parie combien que ce sera le mal.)
Juillet 22, 200620 yr On me l'a offert ya 2 jours alors j'ai aps eu le temps de tester toutes les races...
Juillet 22, 200620 yr Le Gondor, car c'est avec eux que je me trouve le mieux dans les stratégies, meme si je joue à BFME tous les 36 du mois
Juillet 22, 200620 yr dans le 1 les forteresses du gondor sont pas faciles à détruire... mais une petite mine de l'isengar et on en parle plus :twisted:
Juillet 22, 200620 yr Les nains, car c'est eux que j'utilise pour mon jardin, pour faire les légumes que vous mangez... OK, je sors...
Juillet 22, 200620 yr Moi, je prefere l'Isengard. C'est bien bourin n'empeche Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner...
Juillet 22, 200620 yr Moi l'isengar j'aime bien. En plus je me suis fait un héros personalisé : un Troll qui peux se prendre ou 3 battalion à lui tout seul
Juillet 22, 200620 yr Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner... Tu sais bien que les ricains aiment bien que le Bien gagne (vive le manichéïsme :evil: )
Février 20, 200719 yr Le mordor est le meilleur Mouhahaha j'adore cette race surtout les trolls et les munakills.
Février 21, 200719 yr J'aime bien avec les nains construire une forteresse (avec le pouvoir) à proximité de la base ennemi 8)
Février 21, 200719 yr en tout cas ya un héros nains qui me fait penser à raffarin Ah bon ? C'est lequel ?
Février 21, 200719 yr c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez
Février 22, 200719 yr c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez Volontiers
Février 22, 200719 yr En fait j'ai reregardé il est pas ressemblant, mais c'ets l'aspect trappu qui m'a fait pensé à lui... sinon pour l'image :
Février 23, 200719 yr Je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise faction... ça dépend des stratégies adoptées par ceux qui jouent...
Février 23, 200719 yr de toute facon quel que soit la faction j'arrive a batre 2 joueur brutal en meme temps(3avec les elfes mais j'ai essayer que avec eux)
Février 23, 200719 yr et la bière coule à flot pour fêter la victoire surtout, avoue Xen, c'ets pour ça que tu les aime bien
Février 23, 200719 yr Bah, ça c'est complémentaire...ils passent leur temps à bourriner, faire des trucs de bourrin et à torcher...
Juillet 4, 200818 yr Auteur hum en tout cas les défenses elfe comparé a celle des nains ou des hommes...faut choisir une bonne carte.
Juillet 4, 200818 yr la défense des elfes laisse un peu à désirer. J'entend par la qu'on ne peut pas mettre de catapulte ou de tour d'archer directement sur les remparts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.