Eomer Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Et bien voila un peu pour savoir les races préférées des joueurs ( je parie combien que ce sera le mal.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 On me l'a offert ya 2 jours alors j'ai aps eu le temps de tester toutes les races... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Le Gondor, car c'est avec eux que je me trouve le mieux dans les stratégies, meme si je joue à BFME tous les 36 du mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 dans le 1 les forteresses du gondor sont pas faciles à détruire... mais une petite mine de l'isengar et on en parle plus :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Les nains, car c'est eux que j'utilise pour mon jardin, pour faire les légumes que vous mangez... OK, je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi je connais les nains depuis qu'ils sont tout petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi je connais les nains depuis qu'ils sont tout petit Ah ? Toi aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi, je prefere l'Isengard. C'est bien bourin n'empeche Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Moi l'isengar j'aime bien. En plus je me suis fait un héros personalisé : un Troll qui peux se prendre ou 3 battalion à lui tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Et puis, avec le "Bien", c'est beaucoup trop simple de gagner... Tu sais bien que les ricains aiment bien que le Bien gagne (vive le manichéïsme :evil: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dechicteur Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Le mordor est le meilleur Mouhahaha j'adore cette race surtout les trolls et les munakills. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'aime bien avec les nains construire une forteresse (avec le pouvoir) à proximité de la base ennemi 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 vive les elfes et les archer de la foret noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 en tout cas ya un héros nains qui me fait penser à raffarin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 en tout cas ya un héros nains qui me fait penser à raffarin Ah bon ? C'est lequel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 c'est un que j'ai fait... da'illeurs il s'appelle jean pierre, et j'avais aps fait exprès je prend un screen si vous voulez Volontiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Ah et c'est qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 En fait j'ai reregardé il est pas ressemblant, mais c'ets l'aspect trappu qui m'a fait pensé à lui... sinon pour l'image : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Je vois mal Raffarin avec une hallebarde ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 "Need a hallebarde, against the no..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Haha, c'est vrai qu'il a un petit air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 moi j'prefere les elfes,mais le gondor est pas mal aussis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise faction... ça dépend des stratégies adoptées par ceux qui jouent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 de toute facon quel que soit la faction j'arrive a batre 2 joueur brutal en meme temps(3avec les elfes mais j'ai essayer que avec eux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Les nains...c'est bourrin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 et la bière coule à flot pour fêter la victoire surtout, avoue Xen, c'ets pour ça que tu les aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Bah, ça c'est complémentaire...ils passent leur temps à bourriner, faire des trucs de bourrin et à torcher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 C'est les nains que je préfère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'adore le Mordor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Le pouvoir citadelle a fait pencher la balance pour les naims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 hum en tout cas les défenses elfe comparé a celle des nains ou des hommes...faut choisir une bonne carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 la défense des elfes laisse un peu à désirer. J'entend par la qu'on ne peut pas mettre de catapulte ou de tour d'archer directement sur les remparts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts