Tehnloss Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 [justify]Ca fait depuis quelques mois déjà que nous sommes sans nouvelle du mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Les développeurs nous apprennent que le mod a avancé pendant ce temps. Ils nous annoncent aussi ils vont retravailler les maps originales pour les adapter au mod. Ensuite une petite unité :[/justify] Char CME Avancé [justify]Ce tank est en fait une version amélioré du char CME qui est exclusivement pour le général Tank. Il est rapide et tire de très loin.[/justify] Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 c'est quoi déjà ce mod ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 j'aurais jamais le temps de tester tout ces mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Aah des news ! Avec 2 semaines sans le net, j'ai pu tester tous les généraux de la version actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao Il les a déjà dans le mod J'ai hâte de voir s'ils vont sortir une nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 c'est quoi déjà ce mod ^^' Il ajoute un général pour chaque faction et des tas d'unités pour tous, à tester absolument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 aaaaahh ok merci ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts