Octobre 15, 200817 yr [justify]Ca fait depuis quelques mois déjà que nous sommes sans nouvelle du mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Les développeurs nous apprennent que le mod a avancé pendant ce temps. Ils nous annoncent aussi ils vont retravailler les maps originales pour les adapter au mod. Ensuite une petite unité :[/justify] Char CME Avancé [justify]Ce tank est en fait une version amélioré du char CME qui est exclusivement pour le général Tank. Il est rapide et tire de très loin.[/justify] Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 15, 200817 yr j'aurais jamais le temps de tester tout ces mods Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 15, 200817 yr Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 15, 200817 yr Aah des news ! Avec 2 semaines sans le net, j'ai pu tester tous les généraux de la version actuelle
Octobre 16, 200817 yr Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao Il les a déjà dans le mod J'ai hâte de voir s'ils vont sortir une nouvelle version. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 16, 200817 yr Auteur c'est quoi déjà ce mod ^^' Il ajoute un général pour chaque faction et des tas d'unités pour tous, à tester absolument. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.