Octobre 15, 200817 yr [justify]Ca fait depuis quelques mois déjà que nous sommes sans nouvelle du mod Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Les développeurs nous apprennent que le mod a avancé pendant ce temps. Ils nous annoncent aussi ils vont retravailler les maps originales pour les adapter au mod. Ensuite une petite unité :[/justify] Char CME Avancé [justify]Ce tank est en fait une version amélioré du char CME qui est exclusivement pour le général Tank. Il est rapide et tire de très loin.[/justify] Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals
Octobre 15, 200817 yr Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao
Octobre 15, 200817 yr Aah des news ! Avec 2 semaines sans le net, j'ai pu tester tous les généraux de la version actuelle
Octobre 16, 200817 yr Moi je veux des tueurs de chars avec des lance-roquettes atomiques ( style Starship Troopers ) pour le général Tsing Shi Tao Il les a déjà dans le mod J'ai hâte de voir s'ils vont sortir une nouvelle version.
Octobre 16, 200817 yr Auteur c'est quoi déjà ce mod ^^' Il ajoute un général pour chaque faction et des tas d'unités pour tous, à tester absolument.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.