tchutch Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Le site Time of War vient de soulever le fait qu'un détail vient de changer sur les sites EA France ou EA USA : Le Logo "EA GAMES" a disparu pour laisser la place à celui de "EA"... "Rien de bien important, mais sachez que pour votre culture générale "EA", "EA Games" disparaît donc et se voit remplacé par "EA" tout cours. De même, le fameux jingle "EA Games, Challenge everything!" n'apparaitra plus sur nos écrans lors du démarrage de nos futurs jeux. " Source : Time of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 c'ets bien que ca change moi il commencais a me souler ce logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Oh non ! Moi j'aimais bien ! Me demande comment il vont faire car c'étais "emblèmatique" cette phrase "EA Games, Challenge everything!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts