Tehnloss Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 [justify]Il y a des nouvelles qui réconforte après une rude journée, en voici une. Sept nouveaux rendus des unités du mod The Red Alert sont disponibles ; ce mod qui rend honneur au cultissime Alerte Rouge 1 en le réadaptant sur le moteur de Command and Conquer: Alerte Rouge 3. Je vous laisse admirer et vous remémorez vos longues heures de jeu sur Alerte Rouge 1.[/justify] Dossier sur le mod Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 super ps moi c'est pas des heures c des année lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 ha mais sa avance vite tous sa :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 j'aime bien mais je trouve que l'artillerie des allié est trop large par rapport a ce que ça donnait dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Faut bien que ce soit réaliste. J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Trés interessant, je suis ça de prés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Mobile artillery powaaa! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 arretez de me faire baver Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 La tourelle antichar est stylé, mais la Bobine... Les anneaux sont assez space... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ils font penser aux anneaux des bobines d'Alerte Rouge 1, ce qui est le but il me semble. Les rendus sont loin d'être mauvais, en tout cas. Un mod à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je disais par là qu'ils étaient épurés, lisse, comme la bouboule en haut, mais ici c'est différent... Comme des tuyaux de chantier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 a pas mals ce mod vivement de voir ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je disais par là qu'ils étaient épurés, lisse, comme la bouboule en haut, mais ici c'est différent... Comme des tuyaux de chantier... Elle ressemble plus à celle de AR2 coté forme, mais elle a encore 4 anneaux comme dans AR1, donc c'est pas mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Oh, my bad alors :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts