Octobre 3, 200817 yr [justify]Il y a des nouvelles qui réconforte après une rude journée, en voici une. Sept nouveaux rendus des unités du mod The Red Alert sont disponibles ; ce mod qui rend honneur au cultissime Alerte Rouge 1 en le réadaptant sur le moteur de Command and Conquer: Alerte Rouge 3. Je vous laisse admirer et vous remémorez vos longues heures de jeu sur Alerte Rouge 1.[/justify] Dossier sur le mod Website
Octobre 3, 200817 yr j'aime bien mais je trouve que l'artillerie des allié est trop large par rapport a ce que ça donnait dans le jeu
Octobre 6, 200817 yr La tourelle antichar est stylé, mais la Bobine... Les anneaux sont assez space...
Octobre 6, 200817 yr Ils font penser aux anneaux des bobines d'Alerte Rouge 1, ce qui est le but il me semble. Les rendus sont loin d'être mauvais, en tout cas. Un mod à tester.
Octobre 6, 200817 yr Je disais par là qu'ils étaient épurés, lisse, comme la bouboule en haut, mais ici c'est différent... Comme des tuyaux de chantier...
Octobre 6, 200817 yr Je disais par là qu'ils étaient épurés, lisse, comme la bouboule en haut, mais ici c'est différent... Comme des tuyaux de chantier... Elle ressemble plus à celle de AR2 coté forme, mais elle a encore 4 anneaux comme dans AR1, donc c'est pas mauvais.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.