Jump to content
Command & Conquer SAGA

[ST]creation de mod


Recommended Posts

Bon, les apprentis Dieu au fond à gauche, vous vous taisez un peu, le cours n'est pas fini...

Et toi Zephyr, tu em fera l'exercice numéro 5 pour demain...

Donc je reprend...

Selon l'âge du croyant et de sa cappacité à prédire si un évènement sera prédéterminant pour lui, il faut savoir mettre en oeuvre toute une série de eptite incantation afin de lui faire comprendre que si il doit croire en quelque chose, c'est dans le dieu qu'il à choisi...si l'on prend Bouddha, il a pleins de fan, Dieu c'est pareil, mais bon...

Donc, vous me ferz vo exercices d'incantation et vous me présenterez chacun votre exercice...sachant que le sujet de l'exercice ne doit pas être drogué, ni envouté pour croire en vous... n'est ce pas Zephyr...

Link to comment
Share on other sites

Et toi Zephyr, tu em fera l'exercice numéro 5 pour demain...

[...] sachant que le sujet de l'exercice ne doit pas être drogué, ni envouté pour croire en vous... n'est ce pas Zephyr...

Tu te fout de ma gueule ? :shock:

Link to comment
Share on other sites

Et toi Zephyr, tu em fera l'exercice numéro 5 pour demain...

[...] sachant que le sujet de l'exercice ne doit pas être drogué, ni envouté pour croire en vous... n'est ce pas Zephyr...

Tu te fout de ma gueule ? :shock:

Je... Je pense qu'il y a un peu de cela, en effet... :P :oops: :D

Link to comment
Share on other sites

Et toi Zephyr, tu em fera l'exercice numéro 5 pour demain...

[...] sachant que le sujet de l'exercice ne doit pas être drogué, ni envouté pour croire en vous... n'est ce pas Zephyr...

Tu te fout de ma gueule ? :shock:

Je... Je pense qu'il y a un peu de cela, en effet... :P :oops: :D

On t'a sonné toi ? :evil:

Link to comment
Share on other sites

Bon la bande de Goa'Ulds c'est fini ce raffut?

zephyr doit abandonner sa pétention a la divinité....il ferait de la concurence a Kane et comme c'est un fan du NOD il doit se sacrifier pour la cause hein Zephyr?^^

Link to comment
Share on other sites

Bon la bande de Goa'Ulds c'est fini ce raffut?

zephyr doit abandonner sa pétention a la divinité....il ferait de la concurence a Kane et comme c'est un fan du NOD il doit se sacrifier pour la cause hein Zephyr?^^

Non je vais créé ma propre faction : L'Empire Zéphyrien

Avec des idéologies de Nod, j'ai volé Cabaal, et je dominerais bientot l'Europe :twisted:

Link to comment
Share on other sites

trahison!

Zephyr refuse de suivre Kane......Zephyr est un traitre au NOD

Viens chez le GDI Zephyr onfait on acceuil a ceux qui rejoignent le bon coté ....on a un exellent traitement contre la mégalomanie

Link to comment
Share on other sites

trahison!

Zephyr refuse de suivre Kane......Zephyr est un traitre au NOD

Viens chez le GDI Zephyr onfait on acceuil a ceux qui rejoignent le bon coté ....on a un exellent traitement contre la mégalomanie

lol mais moi je vous promet que vous n'aurez plus votre volonté, seulement MA volonté :twisted:

Link to comment
Share on other sites

trahison!

Zephyr refuse de suivre Kane......Zephyr est un traitre au NOD

Viens chez le GDI Zephyr onfait on acceuil a ceux qui rejoignent le bon coté ....on a un exellent traitement contre la mégalomanie

lol mais moi je vous promet que vous n'aurez plus votre volonté, seulement MA volonté :twisted:

Ben voyons... Mais tu sais, au G.D.I., un coup comme ça, c'est la cour martiale assurée ! Pour nous rejoindre, tu dois respecter un minimum la hiérarchie ^^ :lol::P:D

Link to comment
Share on other sites

Bon la bande de Goa'Ulds c'est fini ce raffut?

zephyr doit abandonner sa pétention a la divinité....il ferait de la concurence a Kane et comme c'est un fan du NOD il doit se sacrifier pour la cause hein Zephyr?^^

Non je vais créé ma propre faction : L'Empire Zéphyrien

Avec des idéologies de Nod, j'ai volé Cabaal, et je dominerais bientot l'Europe :twisted:

J'irais t'attendre dans les montagnes suisses :P , on vera si tu osera t'attaqué au rebel le plus farfelu de la planete

Link to comment
Share on other sites

un coup de cannon( 8) ) a ion et bye-bye empire Zéphyrien :twisted:

8) vive le G.D.I. 8)

Tu parles un coup de char et de robots fini de ta base

Non, car ils sont pulvérisés par les défenses de la base et les unités présentes, si le joueur est prévoyant... :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, l'avantage du pop corn, c'est que ça te fait une défence en maïs-bag...

sinon, pour esquiver un canon à ion, suffi de s'enterrer... ou de se cacher dans les montagnes...comme des nains, mais sauf qu'on aurait des légumes et un rebel farfelu en plus avec nous... sachant que si l'alien s'y met...l'empire zephy-RIEN finira par creuver... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...