Septembre 22, 200817 yr [justify]Voici enfin des nouvelles du mod The Forgotten pour CnC3, ce mod veut intégrer la faction des mutants dans CnC3. Dans cette news deux nouveaux rendus, un concept art et cinq captures en jeu sont disponibles. On apprend aussi qu'une campagne est en préparation pour le mod. Et vous pouvez déjà voir la liste des bâtiments et des unités des oubliés (les mutants).[/justify] Website Plus sur les mods CnC3
Septembre 22, 200817 yr !!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants. Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ?
Septembre 22, 200817 yr Auteur !!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants.Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ? Faut dire aussi que kane les a trahi, on fait mieux comme coopération.
Septembre 22, 200817 yr Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ? Le voleur mutant, en effet. Mais les mutants étaient plus avec le GDI.
Septembre 22, 200817 yr Le voleur mutant n'est disponible pour le Nod que en escarmouche, dans les campagnes il est disponible dans les missions du GDI. Et puis pour rappel le Nod a fait assassiné Tratos (bon ok c'était CABAL qui manipulait Slavik), pas étonnant que Mutants et Nod ne fasse pas bon ménage
Septembre 22, 200817 yr ''Exterminate the mutant vermin'' -Cabaal ''Brûlez les hérétiques, Éliminez les impurs, Tuez les mutants.'' -Warhammer 40000
Septembre 22, 200817 yr ''Brûlez les hérétiques,Éliminez les impurs, Tuez les mutants.'' -Warhammer 40000 Amen. Très bonne continuation, les véhicules et l'infanterie sont, pour l'instant, bien rendues. Juste la centrale, un peu facile les murs en briques plus grosses qu'un homme :/
Septembre 22, 200817 yr Je l'avais vu hier,mais je n'avais pas envie de faire le travail des Newsers Les Mods ne font pas parti de mon boulot de Newseur
Septembre 23, 200817 yr Te sens pas comme Dieu dude de petite taille Même question que Martin, et pour Super-Arme, un missile chimique
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.