Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Forgotten, des images

Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Voici enfin des nouvelles du mod The Forgotten pour CnC3, ce mod veut intégrer la faction des mutants dans CnC3.

Dans cette news deux nouveaux rendus, un concept art et cinq captures en jeu sont disponibles. On apprend aussi qu'une campagne est en préparation pour le mod. Et vous pouvez déjà voir la liste des bâtiments et des unités des oubliés (les mutants).[/justify]

ss4t.jpg ss6t.jpg

ss7t.jpg ss1t.jpg

ss2t.jpg ss3t.jpg

ss5t.jpg ss8t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

!!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants.

Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ?

!!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants.

Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ?

Faut dire aussi que kane les a trahi, on fait mieux comme coopération.

Le voleur mutant n'est disponible pour le Nod que en escarmouche, dans les campagnes il est disponible dans les missions du GDI.

Et puis pour rappel le Nod a fait assassiné Tratos (bon ok c'était CABAL qui manipulait Slavik), pas étonnant que Mutants et Nod ne fasse pas bon ménage

''Brûlez les hérétiques,

Éliminez les impurs,

Tuez les mutants.'' -Warhammer 40000

Amen.

Très bonne continuation, les véhicules et l'infanterie sont, pour l'instant, bien rendues. Juste la centrale, un peu facile les murs en briques plus grosses qu'un homme :/

• Create New...