Tehnloss Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 [justify]Voici enfin des nouvelles du mod The Forgotten pour CnC3, ce mod veut intégrer la faction des mutants dans CnC3. Dans cette news deux nouveaux rendus, un concept art et cinq captures en jeu sont disponibles. On apprend aussi qu'une campagne est en préparation pour le mod. Et vous pouvez déjà voir la liste des bâtiments et des unités des oubliés (les mutants).[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Idée originale Ils ont Umagaan comme commando ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 !!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants. Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 tacitus library ils on fumé du kane abis ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 !!!!!! en voila une idée qu'elle est bonne. J'espere que dans le prochain cnc ils mettrons cette nation mutants.Les fameux "opprimés" que défend le nod , d'ailleurs je trouve sa bizard qu'il n'y ai pas d'unité mutantes dans l'armée du Nod ils auraient du y pensser chez EA. Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ? Faut dire aussi que kane les a trahi, on fait mieux comme coopération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Mais dans TS il n'y avait des mutants dans l'armée Nodi ? Le voleur mutant, en effet. Mais les mutants étaient plus avec le GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Le voleur mutant n'est disponible pour le Nod que en escarmouche, dans les campagnes il est disponible dans les missions du GDI. Et puis pour rappel le Nod a fait assassiné Tratos (bon ok c'était CABAL qui manipulait Slavik), pas étonnant que Mutants et Nod ne fasse pas bon ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 ''Exterminate the mutant vermin'' -Cabaal ''Brûlez les hérétiques, Éliminez les impurs, Tuez les mutants.'' -Warhammer 40000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 ''Brûlez les hérétiques,Éliminez les impurs, Tuez les mutants.'' -Warhammer 40000 Amen. Très bonne continuation, les véhicules et l'infanterie sont, pour l'instant, bien rendues. Juste la centrale, un peu facile les murs en briques plus grosses qu'un homme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Moi j'espère qu'ils auront des armes au tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Je l'avais vu hier,mais je n'avais pas envie de faire le travail des Newsers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Je l'avais vu hier,mais je n'avais pas envie de faire le travail des Newsers Les Mods ne font pas parti de mon boulot de Newseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 C'était à Tehnloss de le faire aussi, pas à Darkhand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Te sens pas comme Dieu dude de petite taille Même question que Martin, et pour Super-Arme, un missile chimique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 De bonnes idées pour cette faction Mutante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Le Mortier me fais penser au Super Canon Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts