Mai 15, 200620 yr Bon voila j ai vue que notre très chère ami tchutch a une collection très spéciale que je suis fort intéresser mai moi se serait que le nod en figurine ect… mais je sais pas ou les trouver depuis le temps que cet sortie bon voila merci de votre aide et longue vie au c&c ^^+
Mai 15, 200620 yr Déja regardé, il n'y a rien c'est desesperant....... J'aimerais bien avoir un tank mammouth dans ma vitrine
Mai 16, 200620 yr faut faire le tour des sites de vente en ligne... ou participer à la communauté officielle pour recevoir des cadeaux....
Mai 16, 200620 yr Tchutch viens donc nous dire ou tu as trouvé ces magnifiques chars que l'on voit dans ta video.....
Mai 16, 200620 yr Que dire à part que je me suis ruiné sur Ebay... pas grand chose d'autres... Tout ce que j'ai je l'ai acheté sur Ebay Etats-Unis, Allemagne et Australie... Sauf peut être 2 pins et quelques affiches et 2 tshirts offert par EA/Westwood, mais bon ça représente quasi rien.
Mai 17, 200620 yr Bon je vais faire un tour sur EBay USA on verra bien Dans la famille rèves impossibles j'ai aussi retrouver mon CD NOS de Conflit du Tiberium ou est-ce que j'ai bien pu le mettre celui là....
Mai 17, 200620 yr Auteur ouai donc ca va me couter chérre pour les avoirs je vérais plus tard quand je vivrais dans ma propre maison avec mon travail lol ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.