Angelos Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Bon voila j ai vue que notre très chère ami tchutch a une collection très spéciale que je suis fort intéresser mai moi se serait que le nod en figurine ect… mais je sais pas ou les trouver depuis le temps que cet sortie bon voila merci de votre aide et longue vie au c&c ^^+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Ah ben seul lui peut te répondre, mais regarde sur Ebay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Déja regardé, il n'y a rien c'est desesperant....... J'aimerais bien avoir un tank mammouth dans ma vitrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted May 15, 2006 Author Share Posted May 15, 2006 moi l'armee complette de la confrerie du NOD et kane en perso aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 faut faire le tour des sites de vente en ligne... ou participer à la communauté officielle pour recevoir des cadeaux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Tchutch viens donc nous dire ou tu as trouvé ces magnifiques chars que l'on voit dans ta video..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Que dire à part que je me suis ruiné sur Ebay... pas grand chose d'autres... Tout ce que j'ai je l'ai acheté sur Ebay Etats-Unis, Allemagne et Australie... Sauf peut être 2 pins et quelques affiches et 2 tshirts offert par EA/Westwood, mais bon ça représente quasi rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Bon je vais faire un tour sur EBay USA on verra bien Dans la famille rèves impossibles j'ai aussi retrouver mon CD NOS de Conflit du Tiberium ou est-ce que j'ai bien pu le mettre celui là.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 ouai donc ca va me couter chérre pour les avoirs je vérais plus tard quand je vivrais dans ma propre maison avec mon travail lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts