Septembre 14, 200817 yr J'ai un bon bug de cheater j'entends la voix du centre contrôle alors c'est marrant au début mais pas pour l'adversaire je l'ai pas tout le temps...
Septembre 14, 200817 yr Se n'est pas un bug. C'est juste que tes adversaires ont un micro. Et qu'ils s'activent tout seul. Faut faire mute avant de commencer la partie a côté du pseudo.
Septembre 14, 200817 yr Auteur donc c'est normal d'entendre les constructions de ses ennemis? Et je n'entend pas les unités parlaient juste le centre de contrôle. Tactiquement parlant je trouve que c'est très pratique Modifié le (Septembre 14, 200817 yr) par Jo
Septembre 14, 200817 yr cela me l'a déjà fait, j'ai réussi a gagné car j'entendais les unité parlé quand elle était fini d'être construite "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.