Jump to content
Command & Conquer SAGA

DUNE || Dune revient sur CnCSaga...


tchutch

Recommended Posts

Un peu de folie en attendant Alerte Rouge 3 et/ou les prochains Command & Conquer, voilà ce qui m'a poussé à faire revenir la Saga Dune sur le site avec les jeux "Dune2/Dune2000" et "Empereur Bataille pour Dune"...

(c'est peut être aussi à cause de l'été et du sable :lol: )

Bon pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais d'ici quelques jours, les dossiers, indiqués sur le menu, vont être chargés.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces jeux, ceux sont des jeux de stratégie réalisés par l'équipe de Command & Conquer en 1992 (soit avant le 1er C&C), 1998 et 2001.

Cette partie ne comprendra vraissemblablement pas de partie téléchargements, ni médias, car je rajoute cette partie plus pour compléter le site C&C que pour créer un nouveau thème.

Link to comment
Share on other sites

Ah une page qu'elle est bien :D !

En effet c'était DuneII... mais si vous voulez, il y a plein de mods du jeu désormais et qui l'ont considérablement rajeuni. Il s sont sur Dune2k que Tchutch' a pris comme source (où je suis enredistré sous otheymzefedaykin avec un anglais horrible).. mais je en sais pas si il les a remarqué ^^ !

Cependant dans les jeux DUNE il manque un absent : DUNE premier du nom ! Mais aucun rapport car ce jeu est français (CRYO) et il est basé sur le roman (alors que les WS en sont très éloignés)... je vous le conseille si vous n'y avez jamais joué car il est tout simplement magique, beau pour l'époque (1991) et la musique..... aaaah la musique.. c'est d'ailleurs un point commun entre tous les DUNE confondus : un superbe musique !

Si vous désirez les Bandes originales des jeux demandez moi :

http://rakis.coinpomme.com/viewtopic.php?t=257

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...