ArZeniSt Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 J'ai rencontrés des problèmes à répétition sur plusieurs partie cette nuit est-ce que ça aussi été le cas pour d'autres joueurs dans le même créneau horaire ? Bugs constatés : - Ralentissements extrême lors d'un partie, pourtant proc et RAM non saturés et température de la carte graphique stable. - Impossibilité de changer mon pseudo lors de la connexion (obligé de relancer le jeu) - Pas d'affichage des noms des chans, la liste est là mais on en peux sélectionner que des espaces vides. - Boutons de l'interface qui réagissent lentement (une fois connecté), lors d'une partie 10 bonnes secondes entre le moment où je clique sur "resume" et le moment où je retourne effectivement à la partie. Zéphyr me dit qu'il à lui rencontré des problèmes pour se connecter aux serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Chez moi sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Je n'ai rencontré aucun problème de ce genre sur AR3 hier soir. Il y a eu peut être des ralentissement due à la dernière vague de clef mise en service, cela expliquerait tout : saturation du serveur, laag excessif, ect...ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 J'ai eu le message "Server Full". Je crois que GameSpy a encore frappé. Parce que sur aucun C&C j'ai vu ça x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 (edited) Là par contre ça marche pas :>... Edited September 15, 2008 by Lk` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts