Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Bug Beta Soviet] satellite magnetique


DarkTuner

Recommended Posts

Salut tout le monde, alors voila je viens de faire une petite partie d'AR 3 (que j'ai perdue d'ailleurs ^^) et j'ai remarqué un bug chez les soviets:

08091006212390752480303.jpg

Date :10/09/08

Bug rencontré :le satellite magnétique ne s'affiche pas a l'écran, y'a seulement des espèces de ronds rouges (c'est pas très clair heureusement que j'ai une image :D)

Mode opératoire :cliquer sur le pouvoir satellite magnétique et l'utilisé

Commentaire :Je sais pas si c'est normal ou pas mais il me semble que dans d'autres vidéo j'avais vu un gros truc jaune au centre

EDIT j'avais oublié l'image xD

Edited by DarkTuner
Link to comment
Share on other sites

moi en revanche lorsque je j'utilise, il aspire pas les unités qui sont en plein dedans?

Sa depend du niveau plus le niveau et haut plus il peut aspirer des vehicule lourd

Level1: Tengu/ifv ect..

Level2: Tsunami/Guardian ect...

Level3: tout

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'en profite pour les soviets qui gueulent contre les Shoguns et qui n'auraient pas forcément pensé à cette technique qui coule ( ! ) de source. Essayez:

- Singularité magnétique sur un groupe de shoguns

+

- rayon tracteur rang 3

;)

Sinon pour l'OP, Dark a résumé correctement, les cercle rouges sont le nouveau skin du tractor beam

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'en profite pour les soviets qui gueulent contre les Shoguns et qui n'auraient pas forcément pensé à cette technique qui coule ( ! ) de source. Essayez:

- Singularité magnétique sur un groupe de shoguns

+

- rayon tracteur rang 3

Je connaissais déjà. Ça évite au joueur de devoir courir après les Shoguns pour les aspirer :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...