rantanplan 0 Posted April 24, 2006 Savez-vous où je pourrais me procurer les logiciels suivants en version française : - C&C - Opérations survie - Alerte rouge - Missions Taïga - Alerte rouge - Missions MAD - Alerte rouge - Missions Tesla Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
Mechanical_man 13 Posted April 26, 2006 Si je savais je els aurais déjà pris Share this post Link to post Share on other sites
rantanplan 0 Posted April 26, 2006 Pour ceux que ça intéresse, je viens de commander les add-ons Missions Taïga et Missions MAD d'occasion sur www.priceminister.com. Il en reste à acheter. Share this post Link to post Share on other sites
Fourbe 0 Posted April 27, 2006 c&c first decade sinon moi j'ai c&c cover ops red alert mission mad a preter -> aix en provence Share this post Link to post Share on other sites
Atlantis 8 Posted August 26, 2006 je viens d'acheter et de recevoir, l'integrale de C&C et de alerte rouge, soit 5 jeux il vient de price ministere et est en parfait état il en reste 2 a saisir , la boite possède C&C conflit de tibérium C&C Opération survie C&C Alerte rouge C&C Alerte rouge Mission M.A.D. C&C Alerte rouge Mission taiga + une démo de soleil de tibérium, soit 8 cd voila, tenté de le prendre , pour le touver, il faut taper "C&C" dans la barre de recherche et ne recherché que dans les jeux vidéos, il est sur la premiere page voila , allé, je vais faire une partie , lol jai enfin tout les C&C lol on peut dire que j'ai first décade, sauf qu'il a l'avantage d'etre en FR voili voilou Share this post Link to post Share on other sites
Zéphyr 65 Posted August 26, 2006 Moi aussi j'ai tous les C&C :mrgreen: et meme plus encore :twisted: Cependant, comme c'est ton premier post, bienvenue sur CnCSaga ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Geantvert 14 Posted August 27, 2006 Moi aussi j'ai tous les C&C :mrgreen: et meme plus encore :twisted: Cependant, comme c'est ton premier post, bienvenue sur CnCSaga ^^ Oui, bienvenue Perso, je n'ai pas tous les C&C, mais je me débrouille quand même ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Eomer 39 Posted August 27, 2006 Oui salut a toi jeune stratége! As tu BFME? Aime tu le chocolat?lol Bref bienvenue! Share this post Link to post Share on other sites
Sulfuric 0 Posted August 27, 2006 je vous prend tous par derriere ... hum a cod1.1 xD Share this post Link to post Share on other sites
Geantvert 14 Posted August 27, 2006 je vous prend tous par derriere ... hum a cod1.1 xD :shock: Oh ! Sulfuric ! :shock: Share this post Link to post Share on other sites
Sulfuric 0 Posted August 27, 2006 chuuuut ! ahem ma langue a fourché 8) Share this post Link to post Share on other sites
Geantvert 14 Posted August 27, 2006 chuuuut ! ahem ma langue a fourché 8) Sulfuric, ça te dit de lire ma deuxième nouvelle ? Tu n'as lu que la première... :arrow: Voir topic "Qui veut lire ma deuxième nouvelle ?" Share this post Link to post Share on other sites