Tehnloss Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 La version 1.51 du mod CnC3 TWAdvanced est sorti. Celle-ci est disponible en allemand et en anglais. Version AllemandeVersion Anglaise Voici le changelog : General Changelog:-reduced delay between important EVA massages -reduced slowdowns when killing large armounts of tiberium -varios detail changes (different debris for Predator Tanks, changed housecolot spots on the Juggernaught, different formation preview model for Buggys, edited Confessor model) -fixed some description -TWA should not crash anymore when changing your grafic settings Brotherhood of Nod ********************* -flame weapons do not instandly kill some garrisoned units anymore, instead they slowly damage the garrisoned soldiers -Tiberium Vapor Bomb can now be used on map borders Scrin ******************** -fixed formation preview for Buzzer -Buzzer Hive HP doubled -Scrin buildings now spawn 2 buzzer instead of one -edited the rift effect Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 je le conseille a tt le monde il est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 je confirme il est super les soldat qui hurle en courant quand il crame c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Faudra que j'essaie cette version. Vivement qu'il soit porté sur KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Mmmm... faudrait encore que EA sorte le sdk pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 EA fait une grosse erreur en ne sortant pas de SDK. Une très grosse erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Qu'est-ce que le SdK? :/ Sans vouloir vous importuner bien sûre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Qu'est-ce que le SdK? :/Sans vouloir vous importuner bien sûre ^^ l'editeur de mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est une organisation Orks dans W40K: le site dé Klans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 C'est une organisation Orks dans W40K: le site dé Klans Il se prépare pour la Waaaagh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Pour signaler, la version anglaise est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Oui je l'ai déjà essayer se mod il est génial, j'aime bien les voix anglaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 ce mod est top, j'ai remarqué qu'il ont également rajouté une mitrailleuse a l'orca pour l'infantrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 ce mod est top, j'ai remarqué qu'il ont également rajouté une mitrailleuse a l'orca pour l'infantrie. Je me suis fait surprendre par cette merde... ils ont aussi boosté l'armure du Mammouth. Le GDI est devenu beaucoup plus fort dans ce mod, sans parler du commando. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 yep et tant mieux pour le mammouth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Le GDI est devenu beaucoup plus fort dans ce mod Ou moins faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts