Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ogame


shark

Recommended Posts

connaissez vous le jeux de gestion et de guerre ogame sur internet

j y joue depuis un petit temps et je le trouve pas mal du tout .

enfin un jeux ou l on peux jouer avec des milliers de joueurs

but du jeux:

construire ses batiments de ressource et de consctruction sur sa propre planete choisie

fair des alliances, du commerce et des guerre

choix multiples de technologies a develloper ainsi que de vaisseaux a construire

je vous invite a aller voir se jeux sur www.ogame.fr

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un souvenir... mais grâce à ma connection, mauvais.

Et puis il y a eu l'UZN, grande alliance (MDR), qui fut dissoute, et je ne sais même pas pourquoi !

Ben je vais t'expliquer pourquoi depuis le début (pour que tout le monde comprenne)

Pendant la Mise à Jour de CNCSaga au mois de Mai-Juin 2005, ce cher Naib Fedaykin m'a invité à le rejoindre dans l'Univers 4 d'Ogame.

Ne voulant par rejoindre l'alliance qu'il avait déja, je créé l'UZN. J'ai invité personnellement toutes les personnes des forums de CNCSaga :

Sulfuric, Farfelu, Tanathos, Gdr, Arkantos, Overlord

Chacun avait une tache particulière dans l'UZN. Puis les recrutements ont commencé, avec un gros boulet (mais un bien lourd ^^). Il postait jamais sur le forum (soit disant trop compliqué pour lui, c'est une feignasse en fait) et était une grosse merde car il se faisait attaquer tout le temps et provoquais les alliances adverses. Moi j'étais pas dans la merde car je devais négocier derrière pour pas qu'il nous attaque ... j'ai meme promis de le sanctionner, je lui parle sur MSN lui disant de ne plus faire cela, il démissione dans la soirée. Mais le pire c'est qu'il dit qu'il a été viré, bien sur cela provoque une petite tension interne.

On qualifie l'UZN de despotique à partir de ce moment. Je me fais attaquer par des mercenaires payé par les propres membres de mon alliance. J'ai su qui s'était car j'ai payé pour le savoir, je ne suis pas sans scrupules.

Pour finir je part en vacance durant 2 semaines et le chef de l'alliance par interim, Gdr, fais une petite révolution sur le forum. Je le qualifie de lache car il n'ose pas me dire en face ce qu'il pense et bien évidemment ne propose pas de solutions. 50% de l'alliance s'en va et chute dans le classement des alliances. Une partie de l'UZN reste mais je décide d'arreter l'UZN le 23 Aout 2005.

Et le 1er Septembre, Cold War Spirit nait avec les memes membres pour un clan C&C démocratique :P

Link to comment
Share on other sites

C'était djek2 le "traître"? Loul, moi je me rapelle j'étais revenu une fois, j'avais pris sa défense, et bin je regrette pas. :P Oui on a des réactions bizarre, parfois ... Ahlala l'UZN... D'autant plus que ce nom existe vraiment ( United Zulu Nations ) c'ets ce qu'est devenu l'Union Zephyrienne Noire (loul moi j'ai jamais aimé le nom). J'ai adoré aussi quand j'ai fais ma crise (conseiller MDR). Sinon je frappais chaque fois qu'on m'appellais "Seigneur". Je relis les convers MSN des fois... C'est trop bon les prises de tête avec le chef :P ... J'adore aussi quand zephyr m'a pris pour un con au sujet des noms... (franchement pti bonhomme je m'en doutais un peu :P )

PS : CWS, une démocratie? MDR

Link to comment
Share on other sites

C'était djek2 le "traître"? Loul, moi je me rapelle j'étais revenu une fois, j'avais pris sa défense, et bin je regrette pas. :P

Enflure, Traitre !!!!!

Oui on a des réactions bizarre, parfois ... Ahlala l'UZN... D'autant plus que ce nom existe vraiment ( United Zulu Nations ) c'ets ce qu'est devenu l'Union Zephyrienne Noire (loul moi j'ai jamais aimé le nom).

Je sais, d'ailleurs tu avais meme fait greve ! Et puis l'alliance FLOOD, là c'étais the most laughing !

J'ai adoré aussi quand j'ai fais ma crise (conseiller MDR). Sinon je frappais chaque fois qu'on m'appellais "Seigneur". Je relis les convers MSN des fois...

Oui d'ailleurs ça continue tjrs ... tjrs aussi pénible :mrgreen:

C'est trop bon les prises de tête avec le chef :P ... J'adore aussi quand zephyr m'a pris pour un con au sujet des noms... (franchement pti bonhomme je m'en doutais un peu :P )

Oui j'ai bien cru que j'allais mourrir ce soir là tellement que l'absurdité avait été à son paroxysme !

PS : CWS, une démocratie? MDR

Quoi tu critiques le systeme égalitaire de CWS ? Tu veux une claque ? ou on retourne à l'UZN ? :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

moi je suis dans la galaxie 6 j ai nomme ma planetes heurasia

mais pour le momment je suis seul dans ma propre alliance mdr

mais bon moi le but c est pas d attaquer a tout va ca m interesse pas mon aliance c est plutot le maintien de la paix mdr

et ceux qui entreront dans mon alliance je leur ferai confiance a condition de respecter quelque regle de savoir vivre lol

Link to comment
Share on other sites

je n ai pas le temps de creer un forum pour moi ca m interesse pas pour ca c est mieu alors que les alliers se parlent sur msn c est bien plus simple pour discuter

et je viens d avoir une idee mais bon je pense pas que le boss du site voudra on pourai cree un endroit pour un clan ogame ici sur cnc saga enfin faudrai que tous les membres soient dans la meme galaxie et g pas envie de creer une nouvel planete je m occupe deja d une planete dans la galaxie 6,17 et 30

Link to comment
Share on other sites

dans l univer 6 mais t es pas obliger j oblige personne lol les deux autre planetes se sont celle de mon frere que je m occupe lol

mais si tu t inscri pour pouvoir fair alliance on se donera nos adresse msn sinon on aura du mal a discuter des projet lol

Link to comment
Share on other sites

mais justement Zephyr, si je me remet à Ogame, je pourrait avoir des bons souvenirs :D

Shark, je crois que je vais m'inscrire ;) je t'envoie un mp avec mon msn et les coordonnées de ma planète

Moi jamais, plutot me faire pendre haut et court que de recommencer ! (A moins que je sois le chef :D)

Link to comment
Share on other sites

rev pas tro zephyr lol

j ai cree l alliance donc j ai une grosse decision dans les dissolution et les demande d alliance mais sinon pour le reste et meme ca tout le monde est chef avant de fair des guerre y faut une bonne raisont car on est une federation de maintien de la paix y faut fair une reunion avec tou le monde pour fair une guerre

Link to comment
Share on other sites

il y aura aucun grand chef l alliance a pour but que tout les membres soient chefs il ne peut y avoir de decision prise que par une seul personne

n oublions pas le role c est le maintien de la paix et non la guerre et le pouvoir

on est deja trois c est deja ca esperons que d autre nous rejoindrons dans la lutte pour la paix et le develloppement

Link to comment
Share on other sites

rev pas tro zephyr lol

j ai cree l alliance donc j ai une grosse decision dans les dissolution et les demande d alliance mais sinon pour le reste et meme ca tout le monde est chef avant de fair des guerre y faut une bonne raisont car on est une federation de maintien de la paix y faut fair une reunion avec tou le monde pour fair une guerre

zephyr veut imposer sa volonté... DESPOTE !
il y aura aucun grand chef l alliance a pour but que tout les membres soient chefs il ne peut y avoir de decision prise que par une seul personne

n oublions pas le role c est le maintien de la paix et non la guerre et le pouvoir

on est deja trois c est deja ca esperons que d autre nous rejoindrons dans la lutte pour la paix et le develloppement

Oui je veux installé un Despotisme :twisted:

Et dire que l'UZN avait un certaine phrase d'un jeu appellé Command and Conquer, il me semble : 'Une vision, un seul but : la technologie de la paix, La paix par le pouvoir !" :D:D

Enfin libre à toi shark mais sache, que je peux prendre le pouvoir à tout moment si je rejoint ton alliance, ça me rappelle un peu la technique completement foireuse de ce cher Gdr

Link to comment
Share on other sites

Loul ta citation zephyr... "'Une vision, un seul but : la technologie de la paix, La paix par le pouvoir !"...

hum

...

BOUH LE NOD ! loul

et tu crois pouvoir prendre le pouvoir comme ca? HAHAHAHAHA ! je te laisserai pas faire ! et c'est quoi ectte histoire avec GDR? (et dire que je suis sensé faire un flim dessus....)

Link to comment
Share on other sites

dsl zephyr mais l alliance n est pas dominable ni corruptible par quelqu un car dans l alliance tout le monde est independant il n y a pas de chef

le but de l alliance c est de creer une force de maintien de la paix avec plusieur planete et de suivre quelque regle de savoir vivre avec les membres donc les membres non aucune restriction par rappport au autres c comme l otan sur terre tout le monde dirige

Link to comment
Share on other sites

et tu crois pouvoir prendre le pouvoir comme ca? HAHAHAHAHA ! je te laisserai pas faire ! et c'est quoi ectte histoire avec GDR? (et dire que je suis sensé faire un flim dessus....)

Gdr a essayé de me renverser en disant à certain de membres qui 2 semaines plutot avait dit : "Pour la gloire de notre chef et de notre alliance puissante, Gloire à l'UZN !"

Bizarrement je me souvient de ces paroles.

Donc Gdr, durant mes vacances, avait mes pouvoirs et à débloquer un banni de l'UZN qui à raconter que des conneries sur moi. Gdr dans sa stratégie, à décider que tout le monde quitterais l'UZN à mon retour. Heureusement il y avait les Concervateurs (LOL - ceux qui voulais rester) et les révolutionnaires

50% de l'alliance est partie, et j'ai décider de dissoudre l'UZN une bonne fois pour toute. Enfin de toute manière, il aurait attendu 2 semaines, j'aurais démissioné de toute manière et laisser ma place à d'autres et peut etre meme que l'UZN devienne démocratique, c'étais un projet, mais Gdr m'a pris de court, tant pis !

En fait je me dis que c'est la faute à Erick quand j'y pense car il était consul de l'Admintek aupres de l'UZN et les deux alliances qu'il avait en charge ont coulé toute les deux à une semaine d'intervalle ...

dsl zephyr mais l alliance n est pas dominable ni corruptible par quelqu un car dans l alliance tout le monde est independant il n y a pas de chef

le but de l alliance c est de creer une force de maintien de la paix avec plusieur planete et de suivre quelque regle de savoir vivre avec les membres donc les membres non aucune restriction par rappport au autres c comme l otan sur terre tout le monde dirige

Tu verras, avec l'expérience que j'ai eu, il y a des corroupu, ça faut les virer sans hésiter. Dans l'UZN j'ai jamais virer personne (sauf peut etre refuser des candidatures) et ben finallement je regrette d'en avoir pas virer deux ou trois foutteurs de troubles et ceci définitivement

Link to comment
Share on other sites

Zephyr c'est bien pour ca que l'on entre pas dans la federation inter-planetaire comme dans un moulin faut respecter les regles a la lettre concernant le pouvoir

et pour ce qui est du pouvoir de banissement et bras droit y a que moi qui l'ai lol mais je dissous rien se serait c**

et si un membre du fip fait une betise sur tout les autres membres automatiquement c'est pas le bannisement mais l'attaque rapide et la dissolution de son armée par tous les autres membres

Edit de Zéphyr : Correction Orthographique ...

Link to comment
Share on other sites

n'empeche à un moment je me suis cassé et t'as failli dissoudre l'UZN... loul ca je m'en rapelle...

Ah oui je m'en souvient mais Sulfuric était aussi parti il me semble

zephyr c bien pour ca que l on entre pas dans la federation inter planetair comme dans un moulin fau respecter les regles a la lettre concernant le pouvoir

et pour ce qui est du pouvoir de banissemen et bras droi y a que moi qui l ai loll mais je dissou rien se serai c...

et si un membre du fip fait une betise sur tout les autres membres automatiquement c pas le bannisement mais l attaque rapide et la dissolution de son arme par tout les autres membres

Shark se serait sympa si tu pouvais corriger ton orthographe !!!!! Est-ce clair ?

Tu as quelque probleme avec le "t" à ton clavier ? Il te manque cette touche ?

Secondo, on fesait pareil nous dans l'UZN, on attaquait un membre : ce pauvre Djek ! Il avait démissioné et j'ai ordonné que l'on attaque car il détruisait l'image de l'alliance, tellement il était raider, il a quitté l'Univers 4 :twisted:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...