Jump to content
Command & Conquer SAGA

Allo Maman bobo, pourquoi tu as fais le 1.09 je suis pas beau.


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour la mission de berne c'est simple ( même en difficile :D ) :

Une grue => raff raff => usine d'armement labo de combat => 2 aéroports et c'est tout pour les contructions.

Optimisation EM et 5 chars mammouths 1 semi 8 firehawk toujours chargés air air et ça suffit.

Prendre les mammouths les 2 jugger de base et le semi et aller attaquer la base en haut en soignant les mammoutsh dès qu'ils ont bobo et en micro gérant toujours la défense de la base ( avec les unités de départ ça suffit accompagnés de 1 ou 2 canons sonic et faire gaffe aux collecteurs )

Une fois la base du haut rasée les mammouths doivent au minimum être 2 vétérant 2 élite et 1 héroïqe.

De la c'est super simple de finir la base du bas ( profitez en pour augmenter les autres mammouths pas encore héroïque)

Faites l'optimisation Strato-Chasseur pour flinguer l'amplificateur de signaux dès qu'il est construit.

Une fois tout ça fait ben la base centrale devient super simple car les mamouths et les jugger sont bien gradés ainsi que les firehawk aussi normalement.

Il vous reste plus qu'à les raser .

Pour la tour de kane :

Faire 1 collecteur et une raff et sortir un vcm

Faire 2 raff allant vers le tib vert scrin ( il en aura pas besoin ) lancer un aéroprt et les vertigo et ensuite mass vénom

Amener le vcm au tib bleu à droite de la base principale et faire au moins 4 obélisque et 3 tourelles découpeuses sur la tite buté au sud du tib bleu afin d'arreter quiconque voudra passer.

Faites ceci aussi au dessus du ti bleu ( juste en dessous des jugger ) et au dessus de la buté où se trouvent les jugger.

Lancer les avatars en les optimisant avec un autre canon laser et la tourelle lance flamme ( 3 avatars suffisent ) et toujours même principe camper jusqu'a ce que les avatars soient gradés héroïque.

Flinguer la base des scrin ou la capturer sinon le 2 v 1 est très désagréable.

Et finir els gdi a coup de bombe atomique et d'avatar héroïque.

Je tiens quand même à signaler que pour trouver le bon timing pour faire tout ça ça me prends une bonne dizaine de tentatives à chauqe fois que je fais la mission mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux

Tout ces conseils sont pour le niveau de difficulté difficile ( facile et normal c'est trop facile ! )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...