Août 25, 200817 yr lors de l'utilisation de la capacité secondaire du Naginata sur les Akula soviets(en surface ou non) les missiles ne fond pas KABOOM !
Août 25, 200817 yr Tu veux dire qu'ils n'explosent pas ? Peut-être les torpilles les ont-elles raté ? La compétence secondaire est surtout utile à courte portée. Si les sous-marins sont immergés c'est normal, les torpilles secondaire du Naginata sont des armes de surface il me semble. Modifié le (Août 25, 200817 yr) par LexRage77
Août 25, 200817 yr Normalement, la seconde capacité du Naginata ne touche que les unités/bâtiments qui se trouvent en surface. Si les Akula étaient en surface, il est possible que tu les ais ratés.
Août 25, 200817 yr Alors là je ne sais pas :| Si elle ne pète pas c'est clairement un bug. Même sous rideau de fer les sous-marin seraient touchés ( bon ils ne subiraient rien mais l'explosion serait là ) Maintenant c'est vrai que cette capacité est plutôt ardue pour être optimale étant donné le large éventail des torpilles. Modifié le (Août 25, 200817 yr) par LexRage77
Août 25, 200817 yr Auteur j'avais 5 naginata face a 2 akula, j'ai lance les torpilles a bout portant et toutes en meme temps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.