Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Discussion générale

Réponses mises en avant

Oh , un tournoi :)

Ça risque d'être marrant, il faut juste que je trouve quelqu'un... :/

Les gagnants gagnent obligatoirement un sweat du nod ? ou il pourra être d'une autre faction le sweat ? :|

kaiser serais tu libre pour le faire avec moi ce tournois

je reviens lundi soir je verrais donc ta réponse à ce moment là

si c'est oui, inscrit nous, et met toi en chef d'équipe

Modifié le () par 30-NR_gate

Merci pour ta proposition _gate. Mais je ne penses pas que t'ai un bon niveau pour être mon coéquipier.

Nan je plaisante bien sur mais je ne serai pas dispo.

En espérant que tu trouves ton cavalier pour le tournoi.

  • Auteur

Non Divadawm, tu peux participer sans problème. Tu pourras venir aider quand tu seras éliminé éventuellement. Je te remercie pour ta proposition.

Par contre si tu ne trouves pas de coéquipier, et bien tu pourras venir donner un coup de main dès le début du tournoi.

  • Auteur

Je te remercie Tiberium.

Effectivement, Virus m'a confirmé le désistement de son équipe. Il reste donc une place de libre pour le tournoi.

  • 2 semaines plus tard...

La prochaine fois toi et ton mate éviter de rager quand vous perdez

Ok, mais regarde d'abord la brique que tu as dans l'oeil avant de retirer la paille de l'oeil du voisin

Nous n'avons pas abandonné, nous!!! sur une défaite, ahhhh mauvais perdants, ce qui n'est certes pas notre cas ;)

Tu as l'art d'attiser le feu alors que nous avions déjà tourné la page

Bravo!!! pour une personne qui fait partie du staff alors que tu devrais appaiser les esprits c'est tout le contraire!!!!

Bref revenons à nos moutons, qui est le vainqueur??????afin de le féliciter :/

Modifié le () par TIBERIUM

  • Auteur

Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié.

Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots.

L'affaire est close.

Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi.

Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié.

Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots.

L'affaire est close.

Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi.

Ok merci, j'y suis déjà allé.

Mais, il me semblait que Reaper_Pouet avait le screenshot, qui ne prouve rien du tout, car je suis certain et mon coéquipier aussi de ne pas avoir insulté qui que ce soit.

Comme tu le dis si bien, l'affaire était déjà close pour nous depuis bien longtemps

Merci pour ta neutralité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.