Gargeto Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas. Ce sujet est également fait si vous recherchez un équipier pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Oh , un tournoi Ça risque d'être marrant, il faut juste que je trouve quelqu'un... :/ Les gagnants gagnent obligatoirement un sweat du nod ? ou il pourra être d'une autre faction le sweat ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 23, 2008 Author Share Posted August 23, 2008 Actuellement n'est disponible que le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 (edited) kaiser serais tu libre pour le faire avec moi ce tournois je reviens lundi soir je verrais donc ta réponse à ce moment là si c'est oui, inscrit nous, et met toi en chef d'équipe Edited August 23, 2008 by 30-NR_gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Merci pour ta proposition _gate. Mais je ne penses pas que t'ai un bon niveau pour être mon coéquipier. Nan je plaisante bien sur mais je ne serai pas dispo. En espérant que tu trouves ton cavalier pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 moi je veux bien participer , j'ai un niveaux dit (noobs en gros ^^") enfin si vous voulez voir mes stat c'est "DAYDAWM", voila, je n'ai pas d'équipier par contre (actuellement). PS: si tu a plus besoin de moi Gargeto, se peut me retirer pour t'aider (sa me gène pas ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Non Divadawm, tu peux participer sans problème. Tu pourras venir aider quand tu seras éliminé éventuellement. Je te remercie pour ta proposition. Par contre si tu ne trouves pas de coéquipier, et bien tu pourras venir donner un coup de main dès le début du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 pas grave kaiser de toute façon je vien de me souvenir que ce weekend là je n'était pas là (le gros boulet je sais)entout cas bon tournois a vous tous et que la meilleur équipe gagne +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Virus & noux ne participerons pas au tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 29, 2008 Author Share Posted August 29, 2008 Je te remercie Tiberium. Effectivement, Virus m'a confirmé le désistement de son équipe. Il reste donc une place de libre pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 qui est le vainqueur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 La prochaine fois toi et ton mate éviter de rager quand vous perdez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 (edited) La prochaine fois toi et ton mate éviter de rager quand vous perdez Ok, mais regarde d'abord la brique que tu as dans l'oeil avant de retirer la paille de l'oeil du voisin Nous n'avons pas abandonné, nous!!! sur une défaite, ahhhh mauvais perdants, ce qui n'est certes pas notre cas Tu as l'art d'attiser le feu alors que nous avions déjà tourné la page Bravo!!! pour une personne qui fait partie du staff alors que tu devrais appaiser les esprits c'est tout le contraire!!!! Bref revenons à nos moutons, qui est le vainqueur??????afin de le féliciter :/ Edited September 7, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié. Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots. L'affaire est close. Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié. Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots. L'affaire est close. Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi. Ok merci, j'y suis déjà allé. Mais, il me semblait que Reaper_Pouet avait le screenshot, qui ne prouve rien du tout, car je suis certain et mon coéquipier aussi de ne pas avoir insulté qui que ce soit. Comme tu le dis si bien, l'affaire était déjà close pour nous depuis bien longtemps Merci pour ta neutralité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts