Jump to content
Command & Conquer SAGA

Discussion générale


Gargeto

Recommended Posts

moi je veux bien participer , j'ai un niveaux dit (noobs en gros ^^") enfin si vous voulez voir mes stat c'est "DAYDAWM",

voila, je n'ai pas d'équipier par contre (actuellement).

PS: si tu a plus besoin de moi Gargeto, se peut me retirer pour t'aider (sa me gène pas ^^)

Link to comment
Share on other sites

Non Divadawm, tu peux participer sans problème. Tu pourras venir aider quand tu seras éliminé éventuellement. Je te remercie pour ta proposition.

Par contre si tu ne trouves pas de coéquipier, et bien tu pourras venir donner un coup de main dès le début du tournoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La prochaine fois toi et ton mate éviter de rager quand vous perdez

Ok, mais regarde d'abord la brique que tu as dans l'oeil avant de retirer la paille de l'oeil du voisin

Nous n'avons pas abandonné, nous!!! sur une défaite, ahhhh mauvais perdants, ce qui n'est certes pas notre cas ;)

Tu as l'art d'attiser le feu alors que nous avions déjà tourné la page

Bravo!!! pour une personne qui fait partie du staff alors que tu devrais appaiser les esprits c'est tout le contraire!!!!

Bref revenons à nos moutons, qui est le vainqueur??????afin de le féliciter :/

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié.

Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots.

L'affaire est close.

Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tous les éléments pour juger correctement ce qui s'est passé. Mais les prochaines fois, à la moindre insulte, le joueur ou l'équipe suivant le tournoi sera disqualifié.

Pour les prochains tournois je demanderais aux joueurs de prendre des screenshots.

L'affaire est close.

Tiberium, tu trouveras l'équipe vainqueur sur cette news récapitulative. Sinon, en attendant la news, tu pouvais connaître le vainqueur en regardant le tableau du tournoi.

Ok merci, j'y suis déjà allé.

Mais, il me semblait que Reaper_Pouet avait le screenshot, qui ne prouve rien du tout, car je suis certain et mon coéquipier aussi de ne pas avoir insulté qui que ce soit.

Comme tu le dis si bien, l'affaire était déjà close pour nous depuis bien longtemps

Merci pour ta neutralité

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...