Jump to content
Command & Conquer SAGA

Niark, 2000 messages >=P


Darkhand

Recommended Posts

Mes chers amis, c'est avec une immense joie que je vous annonce qu'après un mois et demi de flood et de news en tout genre, me voici enfin arrivé à mon 2000eme messages ! Mouhahaha, je m'aime :D

Acclamez-moi ! :D

La compagnie Darkhand & Co © renie toute responsabilité si ce topic vient à être fermé.

Link to comment
Share on other sites

Je remarques Lordzee que Darkhand est arrivé deux après toi et pourtant les chiffres sont formels :D.

GG Darkhand par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic à chaque fois que l'un d'entre vous atteint un certains nombres de postes la prochaine fois je le supprime.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais bon c'est pas pareil toi tu postes pas des masses donc ça se comprend... Regarde Bone il à 7000 message en 8 mois... ça fait un peu moins de 1000 messages par mois c'est enorme...

Arf, faut que je me calme alors... :D

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

quand même 7000 c' et fort ça

Tout est relatif ^^'

Mais pas mal quand meme pour un lapin de 6 semaines... Bone à de la concurrence floddique assez sérieuse on dirait...

Je signale que je suis parti en vacance pendant un peu plus d'un mois ;)

Bon, j'arrête sinon je vais me faire engueuler -_-'

Link to comment
Share on other sites

Mon avatar, mais c'est moi bien sur, et oui Voltigore est une femme, bande de gros pervers avec toutes les preuves que j'ai, je peux demander la fermeture du site pour au moins quinze raisons différentes. :lol:

Plus sérieusement

C'est Nicki Clyne de Battlestar Galactica, ma future femme, enfin dans mes rêves...

Link to comment
Share on other sites

Oui en rêve

Et même si tu avais collecté des preuves nous aurions engagé un tueur a gage pour t'eliminer afin de sauver le site, nous sommes prêts à tout mouhahahaha!

Moi aussi,car que serais-je sans Saga? :/

Ce topic, par, en liiiiiiiiive...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...