Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Niark, 2000 messages >=P

Réponses mises en avant

Mes chers amis, c'est avec une immense joie que je vous annonce qu'après un mois et demi de flood et de news en tout genre, me voici enfin arrivé à mon 2000eme messages ! Mouhahaha, je m'aime :D

Acclamez-moi ! :D

La compagnie Darkhand & Co © renie toute responsabilité si ce topic vient à être fermé.

Bien joué, tu camoufle ton flood grâce a ton action dans le staff, Bonewerks sait ce qui lui reste a faire si il veut flooder en toute impunité :lol:

je ne pense pas mdr

et vodka je doit dire quoi moi je vais seulement arriver a 2000 lol

sinon felecitation ^^

Je remarques Lordzee que Darkhand est arrivé deux après toi et pourtant les chiffres sont formels :D.

GG Darkhand par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic à chaque fois que l'un d'entre vous atteint un certains nombres de postes la prochaine fois je le supprime.

• Auteur
Ouai mais bon c'est pas pareil toi tu postes pas des masses donc ça se comprend... Regarde Bone il à 7000 message en 8 mois... ça fait un peu moins de 1000 messages par mois c'est enorme...

Arf, faut que je me calme alors... :D

Modifié le () par Darkhand

tu peux poster c'est pas ça le problème. Le problème c'est ce genre de topic après on va se retouver avec une centaine de topic de ce genre car tous voudrons avoir le leur.

quand même 7000 c' et fort ça

Tout est relatif ^^'

Mais pas mal quand meme pour un lapin de 6 semaines... Bone à de la concurrence floddique assez sérieuse on dirait...

Je signale que je suis parti en vacance pendant un peu plus d'un mois ;)

Bon, j'arrête sinon je vais me faire engueuler -_-'

C'est normal que le nombre de messages augmente très rapidement si on participe régulièrement a certain "topic a boost" vous voyez desquels je veux parler.

• Auteur
C'est normal que le nombre de messages augmente très rapidement si on participe régulièrement a certain "topic a boost" vous voyez desquels je veux parler.

Euh non, je ne vois pas :rolleyes::D

Mon avatar, mais c'est moi bien sur, et oui Voltigore est une femme, bande de gros pervers avec toutes les preuves que j'ai, je peux demander la fermeture du site pour au moins quinze raisons différentes. :lol:

Plus sérieusement

C'est Nicki Clyne de Battlestar Galactica, ma future femme, enfin dans mes rêves...

Oui en rêve

Et même si tu avais collecté des preuves nous aurions engagé un tueur a gage pour t'eliminer afin de sauver le site, nous sommes prêts à tout mouhahahaha!

Moi aussi,car que serais-je sans Saga? :/

Ce topic, par, en liiiiiiiiive...

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.