Août 20, 200817 yr Un épisode hilarant. Parodie de Donjon et Dragon, Tom et ses Chums revisitent le jeu, mais en plus drôle, évidement. Rien que l'accent est tordant, alors imaginez le reste ^^ Watch here
Août 20, 200817 yr Je l'ai déjà vu cette vidéo elle est trop excellente (en même temps je comprend la réaction du gars à la fin)
Août 20, 200817 yr Auteur c'est quoi ce truc de gai a la fin "vous avez un bon postérieur............. Si c'est pour dire que c'est une vidéo de gay, vaut mieux s'abstenir.
Août 20, 200817 yr c'est quoi ce truc de gai a la fin "vous avez un bon postérieur............. Si c'est pour dire que c'est une vidéo de gay' date=' vaut mieux s'abstenir.[/quote'] non mais c'est marant quoi
Août 20, 200817 yr Auteur Bah tu te demande pourquoi il dit "vous avez un bon postérieur..." après avoir... Hum... Poussé son ami (^^') pourtant...
Août 20, 200817 yr Déjà vu maintes fois et c'est très très très uber épique. Comment ça l'accent est tordant ? :mad:
Août 20, 200817 yr C'est vrai que des fois avec l'accent c'est difficile a comprendre pour nos pauvres oreilles de Français, heureusement y'a les sous titres... en anglais Par contre la nuit est vraiment glauque. Modifié le (Août 20, 200817 yr) par voltigore
Août 20, 200817 yr Auteur Ouais, et j'aime bien lorsqu'ils commencent leurs phrases par des mots anglais ^^
Août 20, 200817 yr Enormissime Les gars ultra sérieux qui font passer ça avant quoique ce soit ça me rappel pas mal de souvenir lol Sans compter les coups tordus (quoique on en est jamais arrivé aux conneries du voleur et c'est pas plus mal^^) Jcomprends le gars a la fin.... un perso comme ça tué par une tel connerie.... Modifié le (Août 20, 200817 yr) par red scorpion
Août 20, 200817 yr Auteur "T'as tué mon bonhomme. :mad:" xD Je tiens à signaler qu'ils ont aussi fais d'autres vidéos, humoristiques aussi mais non parodiques.
Août 20, 200817 yr Ouais, et j'aime bien lorsqu'ils commencent leurs phrases par des mots anglais ^^ Genre ''Fuck you esti de calisse''? C'est courant ici. ''T'as tué mon honhomme'' c'est le bout le plus hilarant.
Août 21, 200817 yr Ha cette video, toujours aussi marrante ! ça me rappelle quand j'ai assisté à une partie de jdr chez un ami "t'as tué mon bonhomme !" lol
Août 21, 200817 yr Ahh excellent, depuis le temps que je l'ai plus vue cette vidéo Il a trop de moment fort, quand il raconte leur lvl et depuis combien de temps il joue, ta tuer mon bonhomme, quand le voleur prend et garde l'argent pour lui... Mais le pire c'est "On n'est dans le monde de Donjon et Dragon tout peu arrivé"... effectivement sa doit le réveillé XD
Août 22, 200817 yr Franchement, need faire du RP de table =P Ca roxx' ! Un RP de table où on peut déconner comme ça oui XD
Août 22, 200817 yr Auteur Du même genre je sais pas, mais Tom et ses Chums ont fais d'autres vidéo sans rapport avec celle-ci, drôles aussi
Août 23, 200817 yr tant que c'est drôle ^^, sinon la aussi les vidéos parodie de Counter Strike sur le net qui sont aussi pas mal =)
Août 23, 200817 yr Au pire on crée un nouveau sujet vidéos marrant, et on mais tout les vidéos humoristique qu'on peut trouver. D'ailleurs en parlant des seigneur des anneaux, kansas of elsass a fait une superbe parodie sur les 3 opus =) à découvrir...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.