BoneWerks Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Un épisode hilarant. Parodie de Donjon et Dragon, Tom et ses Chums revisitent le jeu, mais en plus drôle, évidement. Rien que l'accent est tordant, alors imaginez le reste ^^ Watch here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Je l'ai déjà vu cette vidéo elle est trop excellente (en même temps je comprend la réaction du gars à la fin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 "Bon, on va dire que t'as fini" "Ay: Quessequessa Tabarnak?!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 c'est quoi ce truc de gai a la fin "vous avez un bon postérieur............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 c'est quoi ce truc de gai a la fin "vous avez un bon postérieur............. Si c'est pour dire que c'est une vidéo de gay, vaut mieux s'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 looooooool c'est trop exellent! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 c'est quoi ce truc de gai a la fin "vous avez un bon postérieur............. Si c'est pour dire que c'est une vidéo de gay' date=' vaut mieux s'abstenir.[/quote'] non mais c'est marant quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Bah tu te demande pourquoi il dit "vous avez un bon postérieur..." après avoir... Hum... Poussé son ami (^^') pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Déjà vu maintes fois et c'est très très très uber épique. Comment ça l'accent est tordant ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) C'est vrai que des fois avec l'accent c'est difficile a comprendre pour nos pauvres oreilles de Français, heureusement y'a les sous titres... en anglais Par contre la nuit est vraiment glauque. Edited August 20, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Ouais, et j'aime bien lorsqu'ils commencent leurs phrases par des mots anglais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) Enormissime Les gars ultra sérieux qui font passer ça avant quoique ce soit ça me rappel pas mal de souvenir lol Sans compter les coups tordus (quoique on en est jamais arrivé aux conneries du voleur et c'est pas plus mal^^) Jcomprends le gars a la fin.... un perso comme ça tué par une tel connerie.... Edited August 20, 2008 by red scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 "T'as tué mon bonhomme. :mad:" xD Je tiens à signaler qu'ils ont aussi fais d'autres vidéos, humoristiques aussi mais non parodiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 xD trop excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Excellent xD J'adore le "T'as tué mon bonhomme !" xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Ouais, et j'aime bien lorsqu'ils commencent leurs phrases par des mots anglais ^^ Genre ''Fuck you esti de calisse''? C'est courant ici. ''T'as tué mon honhomme'' c'est le bout le plus hilarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Excelleeeeeeeent ! Ya rien d'autre à dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 Vu comment il dit cela on croirait qu'ils jouent aux Playmobils mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 t'as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ha cette video, toujours aussi marrante ! ça me rappelle quand j'ai assisté à une partie de jdr chez un ami "t'as tué mon bonhomme !" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Franchement, need faire du RP de table =P Ca roxx' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ahh excellent, depuis le temps que je l'ai plus vue cette vidéo Il a trop de moment fort, quand il raconte leur lvl et depuis combien de temps il joue, ta tuer mon bonhomme, quand le voleur prend et garde l'argent pour lui... Mais le pire c'est "On n'est dans le monde de Donjon et Dragon tout peu arrivé"... effectivement sa doit le réveillé XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Franchement, need faire du RP de table =P Ca roxx' ! Un RP de table où on peut déconner comme ça oui XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Oui... Vive les lancés de dès pour savoir si tu te réveille ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 toujour marrant ce rp de table Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Il a pas une autre vidéo du même genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2008 Author Share Posted August 22, 2008 Du même genre je sais pas, mais Tom et ses Chums ont fais d'autres vidéo sans rapport avec celle-ci, drôles aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 tant que c'est drôle ^^, sinon la aussi les vidéos parodie de Counter Strike sur le net qui sont aussi pas mal =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Ou les Star Wars Déconne aussi C'est un peu lourd par moment mais c'est marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Pour alors le Seigneur des Poivrot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Au pire on crée un nouveau sujet vidéos marrant, et on mais tout les vidéos humoristique qu'on peut trouver. D'ailleurs en parlant des seigneur des anneaux, kansas of elsass a fait une superbe parodie sur les 3 opus =) à découvrir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2008 Author Share Posted August 23, 2008 Bah, il y a déjà tellement de topic... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts