Août 19, 200817 yr Y a t'il des gens d'intéressé par ce mod ici? Dites nous vos disponibilités qu'on puisse se fixer un rendez-vous. Moi je suis libre toute la semaine, mais la semaine prochaine je ne sais pas encore car je recommence les cours.
Août 19, 200817 yr Je serais la plupart des matins de cette semaine, et la plupart des après-midi de la semaine prochaine.
Août 19, 200817 yr C'est cool s'il y a vraiment tout ce monde là parce que la dernière fois y avait un pelé et trois tondus...
Août 20, 200817 yr Je suis en train de le re telecharger, j'en suis a 20%, comme j'ai un 512K il faut compter encore 2h30 environ en esperant que ça ne coupe pas cette fois!
Août 20, 200817 yr Non 512K... La il est a 49% et il me dit qu'ils reste 1h40 mais bon comme je surfe a coté et que je regarde des vidéos youtube ça fait ralentir un peu et ça telecharge pas a pleine vitesse Modifié le (Août 20, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.