Kaiser-Scott Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 (edited) CHANGEMENTS POUR TOUTES LES FACTIONS: * Pts de vie des murs augmentés de 100 à 300 * Pts de vie des ponts diminués de 6000 à 1000 * Tous les VMC peuvent maintenant écraser les véhicules légers. * Le bonus de la porté des unités en garnison est passé de 200% par rapport à 125% * La vulnérabilité de l'infanterie à l'arme de PRISME a grimpé jusqu'à 100% au lieu 30%. * Tous les bateaux devraient maintenant ralentir de 25% une fois qu'ils sont VRAIMENT ENDOMMAGÉS. * Les dommage de rocket sur le blindage des navire de surface standard a diminué de 150% à 100% * Les unités amphibies au sol devraient plus écraser l'infanterie sur l'eau. * La cadence de tir du héros vétéran augmente de 25% * L´infanterie héroïque est maintenant à l'abri de la paralysie de l'aboiement. * Les défenses T1 de basses exigent maintenant le champ de vision. Vérifier vos lignes de tir ! * L´attaque des chasseurs de supériorité arienne à augmenté de 200 à 300. * Les avions sont maintenant deux fois plus vulnérables aux dommages à canon et à arme à feu. Cela ne devrait pas influer sur la rapidité des unités terrestres qui peuvent les détruire lorsqu'ils sont au sol. * Les avions qui s'attaquent aux unités terrestre se révéleront maintenant à leurs victimes s'ils tirent du haut d´un plateau. * La durée d'étourdissement du rugissement-aboiement à augmenté de 6 secondes à 10s. (15s si vous avez la technologie avancée) * Les unités congelés ne sont plus instables par face aux dommages causés par les radiations * Le prisme, Tesla et les armes de Force "ne décongèlent" plus les unités congelées. * La portée des drones de réparation a augmenté de 50 * Les raffineries ont maintenant un délai de 30s d'infiltration, pour empêcher les joueurs de spamer l´infiltration dans les raffineries et obtenir votre argent. CHANGEMENTS POUR LES ALLIES: * La santé du Peacekeeper a diminué de 200 à 150 * Le Peacekeeper ne fait plus autant de dommage sur les cibles éloignés * Les dommages du peacekeeper a été réduit de 60 à 40 a bout portant, et sur une cible éloigné de 30 à 25 * Le peacekeeper n´est plus a l´abri des radiations lorsque le bouclier est activé. * L'ingénieur obtient maintenant un bonus d'armure quand il est dans sa tente de médecin (vraisemblablement du au gilet pare balle en Kevlar). Il est également immunisé contre l´étourdissement de l'aboiement dans ce mode. * La tourelle du Multigunner a maintenant une arme unique pour le guerrier impérial. * IFV / Multigunner Tourelle Chien / ours: portée augmentée de 150 à 300. * IFV a maintenant une arme unique une fois mis en garnison par un guerrier impérial. * IFV + chien: l'étourdissement dû à l'aboiement a augmenté de 3s à 5s * IFV + peacekeeper devraient maintenant faire des dommages de type canon automatique. * IFV + Tesla Trooper: la cadence de tir à doublé. * Le temps de rechargement de la cible du tank gardien a augmenté de 0 a 2s * Le cryo-faisceau du Cryocoptère a diminué de 300 à 150. * Rayon du champ d'invisibilité du char Mirage réduit de 200 à 175 * temps de rechargement du champ du Char Mirage réduit de 10 à 2s * Bonus du blindage Trou noir diminué de 75 à 25% * Points de vie du bouclier du Canon athéna diminués de 4000 à 2000. * Durée augmenté de 10 à 20s. Temps de rechargement diminué de 60 à 20s. * Les dauphins peuvent infliger des dégâts à plusieurs cibles en même temps. * Rayon des dégâts du Bombardier century diminué de 50 à25. * Le pouvoir de soutien "la frappe chirurgicale" frappe plus vite mais est moins précise. * Dégâts de la frappe chirurgicale diminués contre les collecteurs. * Dégats du pouvoit "time bomb 1" diminués contre les collecteurs * Les pouvoirs de soutien du "Cryo satellite" ont maintenant un délai de pré-attaque de 5s. CHANGEMENTS POUR LES SOVIETIQUES: * Vitesse sur terre de l'ours réduite de 100 à 85. Vitesse augmentée dans l'eau de 75 à 85. Pts de vie augmentés de 50 à 190 ! oh put... ! * Portée de la mine magnétique du soldat anti-aérien réduite de 75 à 20. * Bonus de l'armure réactive du collecteur soviétique augmenté de 50 à 75% * Les drones de la terreur peuvent endommager les avions dans les airs. Précédemment, ils s'arrêtaient de faire des dommages quand l'appareil était en l'air. * Diminution des dégâts des drones de la terreur contre les œufs diminués de 40% * Les chars de l'apocalypse peuvent maintenant broyer les gros véhicules comme les VMCs et même les structures en utilisant son harpon+ broyeur. * Les dégâts du Char Apocalypse changent pour passer du type explosif au type canon. * Les Chars Apocalypse héroïques tirent maintenant des charges explosives qui explosent d'une façon similaire au V4. * les bunkers rapportent de moitié lorsqu'ils sont vendus et ne rapportent plus un conscrit. * Le temps de rechargement de l'attaque de Natasha a diminué. Elle devrait être capable de viser immédiatement une autre cible après en avoir fini avec la précédente. * L'arbre des pouvoirs soviétiques a été réorganisé. * La corrosion toxique peut être seulement utilisée contre les cibles alliées. Les dégâts à explosion de l'arme mortelle de la corrosion toxique a été augmentée de 300 à 500, son rayon de 50 à80.La longueur de la trainée de la radiation active a été augmentée. * Dégâts du pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" multipliés par 4. * Le pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" vide les bâtiments en garnison. * Le temps de visée du pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" a été réduit de 5s par niveau. * Le temps de visé du pouvoir de soutien "orbital refuse" a été augmenté pour chaque niveau. * Le pouvoir de soutien du "Satellite Magnétique" a maintenant un délai de pré-attaque de 2 secondes qui vous donne du temps pour vous enfuir. La durée du rayon a été augmentée de 3 secondes par niveau. La vitesse du rayon augmentée de 30 à 50. Le rayon du rayon a doublé. * Le pouvoir de soutien du "Satellite Magnétique" affecte maintenant seulement les unités qui sont grossièrement de taille et de niveau tech équivalente. Cela signifie qu'un niveau 1 le satellite de Mag prendra seulement des véhicules légers (des faucilles, IFVs, Tengu, etc); le niveau deux peut prendre de plus grands véhicules comme l'artillerie, des bateaux T2, des Moissonneuses et des Chars de Bataille Principaux; le niveau 3 (ou "le Voyage", comme ses amis l'appellent) peut prendre n'importe quels véhicules, même les Chars Apoc et les VCMs CHANGEMENTS POUR L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT: * Les Drones explosifs augmente la pénalité de vitesse de l'unité attachée de 25 à 50%. * Les Drones explosifs reçoivent un bonus de dégâts scalaires de 40 % contre les Nano-cœurs. * Les Drones explosifs (lorsqu'ils sont attachés) peuvent maintenant être ciblé directement. * Le Guerrier Impérial est maintenant immunisé contre la paralysie de l'aboiement-rugissement lorsqu'il est en mode banzai. * Les tanks busters: Ils n'attaquent plus lorsqu'ils sont sous terre. Vous devez les faire sortir de terre avant de leur donner l'ordre de d'attaquer. Notamment lorsqu'ils sont à moité déterrés, Ils ne peuvent plus tirer. * Les Raffineries japonaises accordent maintenant suffisamment d'espace autour pour construire des murs pour y abriter vos collecteurs. * La Défense de Base du Japon a maintenant un temps de chargement de 15s sur son changement d'arme. * Vitesse du Tengu augmentée de 100 à 125. Augmentation de sa vitesse sur l'eau de 80 à 100. * Les unités qui se transforment dans les airs ne reçoivent plus un bonus important de champ de vison. * L'attaque Kamikaze des mini sous-marins est réduite contre les Moissonneuses. VVitesse du Sea-Wing augmentée de 100 à 125. * Les Tsunami peuvent maintenant être construits depuis le chantier Naval. * Bonus d'armure de la capacité secondaire du Tsunami a changé pour 50% pour l'ensemble du char et augmente sa vitesse de 25%. * Vitesse du Chopper VX augmentée de 120 à 140. * Les VXs ont maintenant plus de facilité pour attaquer les unités qui se déplacent. * La portée du fouet paralysant des Anges Roquettes a diminuée de 300 à 250. * Le fouet paralysant de l'Ange Roquette ne marche plus contre les unités aériennes. * L'artillerie Sonique ne peut plus tirer de se déplaçant. * Cuirassé Shogun: Changement de mode de sa capacité secondaire "ramming speed": pour l'activer, vous devez maintenant choisir un point de destination. Temps d'activation de la "ramming speed" ramené de 10 à 5s. Les cuirassés en activant leur capacité secondaire ont maintenant une vitesse significative. * Les appareils de l'escadron final attaqueront maintenant les unités aériennes en vol. * L'espace où vont attaquer les appareils de l'escadron final est plus petit pour tous les niveaux. Cependant, le nombre d'avions est augmenté pour les niveaux 2 et 3. * Les dégâts infligés aux moissonneuses par les appareils de l'escadron final sont diminués. * Changement de statut pour la "résolution de l'empereur" qui passe d'un bonus de dégâts à un bonus de cadence de tir. Les dégâts par seconde dans l'ensemble devraient rester les mêmes. * Les drones de défense ne peuvent plus être lancé sur l'infanterie. * L'espace ou va être lancé les bombes en ballons a diminué.Cependant, il y a 6 ballons au lieu de 4 pour le niveau 1, 10 ballons au lieu de 8 pour le niveau 2, 14 au lieu de 12 pour le niveau 3. * Diminution des dégâts des bombes en ballon de moitié. Dégâts réduits contre les collecteurs. * les bombes en ballon bouge 2 fois plus vite. Cependant, les ballons tombent tous à la même vitesse. * Les bombes en ballon sont immunisées contre le "satellite magnétique". Apparemment elles sont faites de céramique ou en bois ou un truc dans ce genre. Edited August 17, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Pts de vie des ponts diminués de 6000 à 1000??? J'ai pas vu de ponts pour le moments.:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Hum. ILs ont augmentés les murs, c'est tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oh tu sais, un coup d'artillerie et le mur saute Merci pour la traduction, certains points m'échappaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 * Vitesse sur terre de l'ours réduite de 100 à 85. Vitesse augmentée dans l'eau de 75 à 85. Pts de vie augmentés de 50 à 190 ! oh put... ! Tu crois pas si bien dire! C'est hard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ours powaah ! Non, en effet, pas de ponts pour le moment. La puissance du Peackeeper a été diminuée. Déjà que je ne le trouvais pas très puissant... Toujours pas d'augmentation de la portée de tir des tanks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Dommage, le Bombardier Century est maintenant moins efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oargh!, l'ours se fait maintenant les peacekeper commer rien O_o (comment faire, je trouve que c'est un beaucoup 190 quant même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oui quand on sait que les Peacekeepers sont surtout utiles en combat rapprochés... Avec le Japon faut 3 gardes pour que ce soit "facile" et encore, un hurlement et bye bye les soldats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 pk bye bye avec l empire? faut juste etre rapide niveaux gestion ===> Le Guerrier Impérial est maintenant immunisé contre la paralysie de l'aboiement-rugissement lorsqu'il est en mode banzai. miam c est cool .Je crois que je vais bien m éclaté ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) Je viens de test un peu le patch je suis le seul a avoir moins de mal a tué toutes les unitées anti aériene ou bien?.Car cela ma fait un choc quand meme.Sympa les voix pour build il y a eu du changement c est moins horrible . Edited August 21, 2008 by solas Link to comment Share on other sites More sharing options...
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