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Command & Conquer SAGA

Changements apportés par le patch 1.03


Kaiser-Scott

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CHANGEMENTS POUR TOUTES LES FACTIONS:

* Pts de vie des murs augmentés de 100 à 300

* Pts de vie des ponts diminués de 6000 à 1000

* Tous les VMC peuvent maintenant écraser les véhicules légers.

* Le bonus de la porté des unités en garnison est passé de 200% par rapport à 125%

* La vulnérabilité de l'infanterie à l'arme de PRISME a grimpé jusqu'à 100% au lieu 30%.

* Tous les bateaux devraient maintenant ralentir de 25% une fois qu'ils sont VRAIMENT ENDOMMAGÉS.

* Les dommage de rocket sur le blindage des navire de surface standard a diminué de 150% à 100%

* Les unités amphibies au sol devraient plus écraser l'infanterie sur l'eau.

* La cadence de tir du héros vétéran augmente de 25%

* L´infanterie héroïque est maintenant à l'abri de la paralysie de l'aboiement.

* Les défenses T1 de basses exigent maintenant le champ de vision. Vérifier vos lignes de tir !

* L´attaque des chasseurs de supériorité arienne à augmenté de 200 à 300.

* Les avions sont maintenant deux fois plus vulnérables aux dommages à canon et à arme à feu. Cela ne devrait pas influer sur la rapidité des unités terrestres qui peuvent les détruire lorsqu'ils sont au sol.

* Les avions qui s'attaquent aux unités terrestre se révéleront maintenant à leurs victimes s'ils tirent du haut d´un plateau.

* La durée d'étourdissement du rugissement-aboiement à augmenté de 6 secondes à 10s. (15s si vous avez la technologie avancée)

* Les unités congelés ne sont plus instables par face aux dommages causés par les radiations

* Le prisme, Tesla et les armes de Force "ne décongèlent" plus les unités congelées.

* La portée des drones de réparation a augmenté de 50

* Les raffineries ont maintenant un délai de 30s d'infiltration, pour empêcher les joueurs de spamer l´infiltration dans les raffineries et obtenir votre argent.

CHANGEMENTS POUR LES ALLIES:

* La santé du Peacekeeper a diminué de 200 à 150

* Le Peacekeeper ne fait plus autant de dommage sur les cibles éloignés

* Les dommages du peacekeeper a été réduit de 60 à 40 a bout portant, et sur une cible éloigné de 30 à 25

* Le peacekeeper n´est plus a l´abri des radiations lorsque le bouclier est activé.

* L'ingénieur obtient maintenant un bonus d'armure quand il est dans sa tente de médecin (vraisemblablement du au gilet pare balle en Kevlar). Il est également immunisé contre l´étourdissement de l'aboiement dans ce mode.

* La tourelle du Multigunner a maintenant une arme unique pour le guerrier impérial.

* IFV / Multigunner Tourelle Chien / ours: portée augmentée de 150 à 300.

* IFV a maintenant une arme unique une fois mis en garnison par un guerrier impérial.

* IFV + chien: l'étourdissement dû à l'aboiement a augmenté de 3s à 5s

* IFV + peacekeeper devraient maintenant faire des dommages de type canon automatique.

* IFV + Tesla Trooper: la cadence de tir à doublé.

* Le temps de rechargement de la cible du tank gardien a augmenté de 0 a 2s

* Le cryo-faisceau du Cryocoptère a diminué de 300 à 150.

* Rayon du champ d'invisibilité du char Mirage réduit de 200 à 175

* temps de rechargement du champ du Char Mirage réduit de 10 à 2s

* Bonus du blindage Trou noir diminué de 75 à 25%

* Points de vie du bouclier du Canon athéna diminués de 4000 à 2000.

* Durée augmenté de 10 à 20s. Temps de rechargement diminué de 60 à 20s.

* Les dauphins peuvent infliger des dégâts à plusieurs cibles en même temps.

* Rayon des dégâts du Bombardier century diminué de 50 à25.

* Le pouvoir de soutien "la frappe chirurgicale" frappe plus vite mais est moins précise.

* Dégâts de la frappe chirurgicale diminués contre les collecteurs.

* Dégats du pouvoit "time bomb 1" diminués contre les collecteurs

* Les pouvoirs de soutien du "Cryo satellite" ont maintenant un délai de pré-attaque de 5s.

CHANGEMENTS POUR LES SOVIETIQUES:

* Vitesse sur terre de l'ours réduite de 100 à 85. Vitesse augmentée dans l'eau de 75 à 85. Pts de vie augmentés de 50 à 190 ! oh put... !

* Portée de la mine magnétique du soldat anti-aérien réduite de 75 à 20.

* Bonus de l'armure réactive du collecteur soviétique augmenté de 50 à 75%

* Les drones de la terreur peuvent endommager les avions dans les airs. Précédemment, ils s'arrêtaient de faire des dommages quand l'appareil était en l'air.

* Diminution des dégâts des drones de la terreur contre les œufs diminués de 40%

* Les chars de l'apocalypse peuvent maintenant broyer les gros véhicules comme les VMCs et même les structures en utilisant son harpon+ broyeur.

* Les dégâts du Char Apocalypse changent pour passer du type explosif au type canon.

* Les Chars Apocalypse héroïques tirent maintenant des charges explosives qui explosent d'une façon similaire au V4.

* les bunkers rapportent de moitié lorsqu'ils sont vendus et ne rapportent plus un conscrit.

* Le temps de rechargement de l'attaque de Natasha a diminué. Elle devrait être capable de viser immédiatement une autre cible après en avoir fini avec la précédente.

* L'arbre des pouvoirs soviétiques a été réorganisé.

* La corrosion toxique peut être seulement utilisée contre les cibles alliées. Les dégâts à explosion de l'arme mortelle de la corrosion toxique a été augmentée de 300 à 500, son rayon de 50 à80.La longueur de la trainée de la radiation active a été augmentée.

* Dégâts du pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" multipliés par 4.

* Le pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" vide les bâtiments en garnison.

* Le temps de visée du pouvoir de soutien "Desolator Airstrike" a été réduit de 5s par niveau.

* Le temps de visé du pouvoir de soutien "orbital refuse" a été augmenté pour chaque niveau.

* Le pouvoir de soutien du "Satellite Magnétique" a maintenant un délai de pré-attaque de 2 secondes qui vous donne du temps pour vous enfuir. La durée du rayon a été augmentée de 3 secondes par niveau. La vitesse du rayon augmentée de 30 à 50. Le rayon du rayon a doublé.

* Le pouvoir de soutien du "Satellite Magnétique" affecte maintenant seulement les unités qui sont grossièrement de taille et de niveau tech équivalente. Cela signifie qu'un niveau 1 le satellite de Mag prendra seulement des véhicules légers (des faucilles, IFVs, Tengu, etc); le niveau deux peut prendre de plus grands véhicules comme l'artillerie, des bateaux T2, des Moissonneuses et des Chars de Bataille Principaux; le niveau 3 (ou "le Voyage", comme ses amis l'appellent) peut prendre n'importe quels véhicules, même les Chars Apoc et les VCMs

CHANGEMENTS POUR L'EMPIRE DU SOLEIL LEVANT:

* Les Drones explosifs augmente la pénalité de vitesse de l'unité attachée de 25 à 50%.

* Les Drones explosifs reçoivent un bonus de dégâts scalaires de 40 % contre les Nano-cœurs.

* Les Drones explosifs (lorsqu'ils sont attachés) peuvent maintenant être ciblé directement.

* Le Guerrier Impérial est maintenant immunisé contre la paralysie de l'aboiement-rugissement lorsqu'il est en mode banzai.

* Les tanks busters: Ils n'attaquent plus lorsqu'ils sont sous terre. Vous devez les faire sortir de terre avant de leur donner l'ordre de d'attaquer. Notamment lorsqu'ils sont à moité déterrés, Ils ne peuvent plus tirer.

* Les Raffineries japonaises accordent maintenant suffisamment d'espace autour pour construire des murs pour y abriter vos collecteurs.

* La Défense de Base du Japon a maintenant un temps de chargement de 15s sur son changement d'arme.

* Vitesse du Tengu augmentée de 100 à 125. Augmentation de sa vitesse sur l'eau de 80 à 100.

* Les unités qui se transforment dans les airs ne reçoivent plus un bonus important de champ de vison.

* L'attaque Kamikaze des mini sous-marins est réduite contre les Moissonneuses.

VVitesse du Sea-Wing augmentée de 100 à 125.

* Les Tsunami peuvent maintenant être construits depuis le chantier Naval.

* Bonus d'armure de la capacité secondaire du Tsunami a changé pour 50% pour l'ensemble du char et augmente sa vitesse de 25%.

* Vitesse du Chopper VX augmentée de 120 à 140.

* Les VXs ont maintenant plus de facilité pour attaquer les unités qui se déplacent.

* La portée du fouet paralysant des Anges Roquettes a diminuée de 300 à 250.

* Le fouet paralysant de l'Ange Roquette ne marche plus contre les unités aériennes.

* L'artillerie Sonique ne peut plus tirer de se déplaçant.

* Cuirassé Shogun: Changement de mode de sa capacité secondaire "ramming speed": pour l'activer, vous devez maintenant choisir un point de destination. Temps d'activation de la "ramming speed" ramené de 10 à 5s. Les cuirassés en activant leur capacité secondaire ont maintenant une vitesse significative.

* Les appareils de l'escadron final attaqueront maintenant les unités aériennes en vol.

* L'espace où vont attaquer les appareils de l'escadron final est plus petit pour tous les niveaux. Cependant, le nombre d'avions est augmenté pour les niveaux 2 et 3.

* Les dégâts infligés aux moissonneuses par les appareils de l'escadron final sont diminués.

* Changement de statut pour la "résolution de l'empereur" qui passe d'un bonus de dégâts à un bonus de cadence de tir. Les dégâts par seconde dans l'ensemble devraient rester les mêmes.

* Les drones de défense ne peuvent plus être lancé sur l'infanterie.

* L'espace ou va être lancé les bombes en ballons a diminué.Cependant, il y a 6 ballons au lieu de 4 pour le niveau 1, 10 ballons au lieu de 8 pour le niveau 2, 14 au lieu de 12 pour le niveau 3.

* Diminution des dégâts des bombes en ballon de moitié. Dégâts réduits contre les collecteurs.

* les bombes en ballon bouge 2 fois plus vite. Cependant, les ballons tombent tous à la même vitesse.

* Les bombes en ballon sont immunisées contre le "satellite magnétique". Apparemment elles sont faites de céramique ou en bois ou un truc dans ce genre.

Edited by Kaiser-Scott
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pk bye bye avec l empire? faut juste etre rapide niveaux gestion :) ===> Le Guerrier Impérial est maintenant immunisé contre la paralysie de l'aboiement-rugissement lorsqu'il est en mode banzai.

miam c est cool :).Je crois que je vais bien m éclaté ^^.

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Je viens de test un peu le patch je suis le seul a avoir moins de mal a tué toutes les unitées anti aériene ou bien?.Car cela ma fait un choc quand meme.Sympa les voix pour build il y a eu du changement c est moins horrible :P.

Edited by solas
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