Août 11, 200818 yr Date : 11/08/08 à 11h21 Bug rencontré : On peut construire autour du Prospector et le Spoutnik avant leur fin de déploiement. Mode opératoire : Sélectionner le Prospector ou le Spoutnik, puis double cliquer sur sur son bouton de capacité secondaire. Commentaire : C'est plutôt pratique pour se développer rapidement .mais c'est un bug d'équilibre pour moi ^^ Qu'en pensez-vous ? Modifié le (Août 11, 200818 yr) par Odyssee
Août 11, 200818 yr Je me disais la même chose... Mais est-ce réellement un bug ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 11, 200818 yr Peut-être pas... Les Japonais ne disposent pas de cela? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 11, 200818 yr J'ai remarqué, mais je trouve ça très cool, ça empêche de faire l'amélioration pendant la construction mais tu peux déjà installer tes bâtiments. Peut-être pas... Les Japonais ne disposent pas de cela? Bein non ils ont des œufs. (Par contre ici c'est pas pour les questions va flooder ailleurs.) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 15, 200818 yr C'est un bug. Sinon ou est l'interet qu'il met un temp avant de se déployer. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.