Yury_300 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Voilà, j'ai découvert que les Migs ont les voix de l'ancien Kirov de AR2, ainsi que peut-être d'autres unités,mais je n'ai pas fait vraiment attention. Il faudrait vérifier toutes les unités avec leurs voix, car avec les Migs, ça s'entend trop... Edit by Ody : Petite liste (à remplir à chaque nouveau bug) : - les Migs ont les voix de l'ancien Kirov de AR2 - Yuriko répond parfois avec les répliques du Shinobi. - le CHopper VX répond parfois avec les répliques du gardien Edited August 7, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'ai eu la même chose avec Yuriko qui avait une voix d'homme xD Donc c'est un bug général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Je pense plutôt que les voix ne sont pas terminées d'être enregistré et qu'il en mettent au hasard pour éviter d'avoir des unités muette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bug général, sujet déplacé et édité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts