Août 7, 200818 yr Voilà, j'ai découvert que les Migs ont les voix de l'ancien Kirov de AR2, ainsi que peut-être d'autres unités,mais je n'ai pas fait vraiment attention. Il faudrait vérifier toutes les unités avec leurs voix, car avec les Migs, ça s'entend trop... Edit by Ody : Petite liste (à remplir à chaque nouveau bug) : - les Migs ont les voix de l'ancien Kirov de AR2 - Yuriko répond parfois avec les répliques du Shinobi. - le CHopper VX répond parfois avec les répliques du gardien Modifié le (Août 7, 200818 yr) par Odyssee Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 7, 200818 yr J'ai eu la même chose avec Yuriko qui avait une voix d'homme xD Donc c'est un bug général. Darky, le contrat de confiance.
Août 7, 200818 yr Je pense plutôt que les voix ne sont pas terminées d'être enregistré et qu'il en mettent au hasard pour éviter d'avoir des unités muette. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 7, 200818 yr Bug général, sujet déplacé et édité <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.