Juillet 28, 200818 yr [justify]Le mod Only war 2 pour CnC3 refait parler de lui aujourd'hui. Ce mod, tiré de la célèbre franchise Warhammer 40,000 nous présente deux nouveaux screenshot et une info plutôt croustillante. Le nouveau screenshot nous présente l'Armamentorium (la caserne de la garde impériale). Ensuite l'info croustillante est intimement liée à ceci. Ceux qui suivent les news de ce mod depuis le début ont sans doute remarqués que les unités présentées étaient presque toutes, voir toutes, de la garde impériale, et donc cette faction est quasiment terminée. Les moddeurs ont décidé que, bientôt, une version alpha, ne contenant que la garde impériale et une ou plusieurs maps, verra le jour.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3
Juillet 28, 200818 yr sa fait un peu bâtiment romain je trouve, mais sinon ces pas mal en guise de caserne.
Juillet 28, 200818 yr J'ai le droit de donner mon avis ? (non parce que j'aimerai pas vexer mais c'est moche :x )
Juillet 29, 200818 yr Auteur Question graphisme il n'y a pas beaucoup de blur (contrairement à CnC3 où il y a à énormément) donc peut-être son pc n'est pas super performant. Blur = flou qui sert à cacher les graph' pourris.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.