Tehnloss Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 [justify]Le mod Only war 2 pour CnC3 refait parler de lui aujourd'hui. Ce mod, tiré de la célèbre franchise Warhammer 40,000 nous présente deux nouveaux screenshot et une info plutôt croustillante. Le nouveau screenshot nous présente l'Armamentorium (la caserne de la garde impériale). Ensuite l'info croustillante est intimement liée à ceci. Ceux qui suivent les news de ce mod depuis le début ont sans doute remarqués que les unités présentées étaient presque toutes, voir toutes, de la garde impériale, et donc cette faction est quasiment terminée. Les moddeurs ont décidé que, bientôt, une version alpha, ne contenant que la garde impériale et une ou plusieurs maps, verra le jour.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 sa fait un peu bâtiment romain je trouve, mais sinon ces pas mal en guise de caserne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Ah, donc bientôt, une version jouable ? Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 J'ai le droit de donner mon avis ? (non parce que j'aimerai pas vexer mais c'est moche :x ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Moi, je trouve ça pas mal. Cela reflète bien la garde impériale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Achetez DOW à la place hem... Ça reste très de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Moins j'aime leurs graphismes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Question graphisme il n'y a pas beaucoup de blur (contrairement à CnC3 où il y a à énormément) donc peut-être son pc n'est pas super performant. Blur = flou qui sert à cacher les graph' pourris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts