Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, un peu de patience encore

Tehnloss

Recommended Posts

banner.gif

[justify]Et oui le mod MidEast Crisis 2 pour CnC3 ne sortira pas pour Juillet comme c'était prévu, mais vous l'aurez dans vos petites mimines potelées le mois prochain, promis (enfin pas de moi de la dev' team).

Les raisons invoquées sont :

- Le fait qu'il n'arrive pas à suivre leur projet initial (il y a plein d'idées qui arrivent on peut rien y faire). De plus Tsahal a été retravaillé.

- L'Audio est toujours un gros problème, les effets sonores, eux, sont plutôt bon mais il y a un manque cruel de voix Hébreux/Arabes. Alors si vous avez un accent ou que vous savez bien l'imiter, et que vous parler suffisamment bien anglais pour réciter quelques phrases allez ici.

- Le site d'ISOTX (les dev's) et leur logiciel CrosuS sont en travaux, c'est pas le moment idéal pour libérer.

Coté positif ! Plus de maps, de bâtiments et d'unités. Et maintenant quelques images.

Le Gideon

Voici le fameux Gideon, l'hélicoptère fictif de l'IDF qui doit remplacer l'Apache, dont je vous aviez parlé dans l'ancienne news (retrouvez le lien vers les anciennes news de MEC2 au fond du dossier qui lui est dédié) :

july08_screen1_s.jpg

Comment survivre à une attaque de Merkava

Une charge de Chars Merkava, les MiGs sont en train de se recharger, que faire ?

july08_screen2_s.jpg

Simple, utiliser les pouvoirs Mr. Stop, qui pirate les unités ennemies, et Production Boost, qui diminue énormément la durée de construction de ses unités (on peut d'ailleurs voir des flammes jaillir des cheminées).

july08_screen3_s.jpg

Les Blackhawks

Vous n'avez pas le droit à des images de l'infanterie mais pour vous faire patienter voici le moyen avec lequel les Israéliens déploient leur infanterie sur toute le champ de bataille.

july08_screen4_s.jpg

Vous pouvez aussi consulter les fiches sur les unités et sur les batiments GOI et IDF.

* Liste des unités GOI

* Les bâtiments et les super-armes GOI

* Liste des unités IDF

* Liste des bâtiments et des super-armes IDF

Ce n'est pas forcément définitif ![/justify]

Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3

Un reproche: pourquoi les dev s'embettent a copier des véhicules déjà existant alors qu'il pourrait mettre le vrai a là place: l'hélico qui remplace l'apache est basé visiblement sur un apache et le mig39 est basé sur un SU 47 c'est dommage je trouve de pas avoir autant joué sur l'authenticité

Mais bon je viens de voir les unités du GOI alors Hind+Tungunska+T90 ça me rappel Act of war je ne peux donc résister davantage à ce mod et m'en vais d'ici quelques jours réinstaller CnC3 tellement ça me donne envie

Les dev ne cherche pas à faire un mod réaliste, le fun passe en premier.

D'ailleurs le merkava n'est pas dans le Mk4 mais le Mk1, simplement parce que le 1 à une tourelle bien plus belle.

Mk4

merkava4_gg.jpg

Mk1

Merkava_1_02.jpg

• Create New...