Juillet 14, 200818 yr "La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse." -Napoléon 1er ZOMG ! Napoléon est un rusher.
Juillet 14, 200818 yr LOL, bah c'est sûr qu'avec lui, y'en a eu des morts en une seule bataille (surtout à Leipzig, la bataille des Nations)
Juillet 14, 200818 yr Non^^ et il s'entrainait en secret sur C&C avant de lancer ses attaques réelles Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 14, 200818 yr Auteur Et il visite CnC-Addict pour toujours être au courant des news Command & Conquer.
Juillet 14, 200818 yr omg trop bien l'image ^^ sinon ouai napoléon ça c'était un leader charismatique, même s'il était petit, rien avoir avec le chauve de cnc 3
Juillet 14, 200818 yr Ah ! Napoléon le traitre ! Celui qui a envahi la Suisse Romande ! Quel bougre. Et sinon, Tenhloss, on a le même syndrome, t'a un drapeau Suisse près de ton PC
Juillet 14, 200818 yr moi j'ai un drapeau suisse sur ma trousse a pharmacie lol, ok cette fois c'est moi qui sors
Juillet 14, 200818 yr moi j'ai un drapeau suisse sur ma trousse a pharmacie lol, ok cette fois c'est moi qui sors C'est pas un drapeau suisse, c'est la croix rouge v_v"
Juillet 14, 200818 yr merci je sais bien va c'était pour provoquer une réaction de ta part ce qui est plutot réussi sinon faut reconnaitre que Napoléon était un sacré bon stratège
Juillet 14, 200818 yr Auteur Surtout à Waterloo et en Russie , blague à part c'est vrai, il est excellent.
Juillet 14, 200818 yr mais malheureusement tout le monde pensent à Waterloo quand on parle de napoléon
Juillet 14, 200818 yr Waterloo franchement je préfère pas y penser sinon ça me fout le Trafalgar... Non pour moi Napoléon rime avec le soleil d'Austerlitz
Juillet 14, 200818 yr Pour Napoléon rime avec Aigle, la France a cette époque n'a jamais été aussi grande et majestueuse !! l'Aigle Impérial renaîtra laissé moi juste le temps de me lancer en politique
Juillet 14, 200818 yr La bataille dAusterlitz était une grande victoire pour Bonaparte mais il peut remercier les Russes pour ça. Car à Austerlitz les Russes devaient rejoindre l'armée autrichienne, mais ils ne sont jamais arrivés à temps. A cause d'un problème de synchronisation de calendrier, les russes sont orthodoxes donc n'utilisent pas le calendrier grégorien. Donc au final les autrichiens pensait que les russes avait deux jours d'avances ce qui n'étaient pas le cas. Il a quand même pris le risque de déplacé la Grande Armée stationnée à Boulogne/mer pour les prendre à revers Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 14, 200818 yr La bataille dAusterlitz était une grande victoire pour Bonaparte mais il peut remercier les Russes pour ça.Car à Austerlitz les Russes devaient rejoindre l'armée autrichienne, mais ils ne sont jamais arrivés à temps. A cause d'un problème de synchronisation de calendrier, les russes sont orthodoxes donc n'utilisent pas le calendrier grégorien. C'était avant le patch...
Juillet 14, 200818 yr http://images4.hiboox.com/images/2908/ad7da9480461756d9229dd6ff86c1648.jpg LOL epic Napoléon était un grand joueur de C&C.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.