Juillet 12, 200818 yr Bref c'est un jeu ou vous incarnez un ptit bonhomme qui se bats dans une arene contre d'autres joueurs et il évolue au fur et a mesure du temps.Vous débloquez des armes bonus et point de vie en jouant de temps en temps ! http://cjoffrey.labrute.fr
Juillet 12, 200818 yr Lol j'ai essayé c'est vraiment trop con comme jeux mais super marrant Par contre ça fais quoi que je sois ton élève?
Juillet 13, 200818 yr Je trouve assez pourri ce jeu. Pour avoir testé... 5 min... ça m'a gonflé Et pour information, merci de ne pas polluer le forum de ces sites comme Miniville, dtc, ect... D'ailleurs j'hésite à locker facistement. Mais en fait non, ça évitera de voir ce multiplier les sujets.
Juillet 13, 200818 yr Zéphyr, tu es trop bon Pas génial ce jeu, je ne suis pas friand de ces trucs-là... Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 13, 200818 yr Auteur Bah j'ai mis le lien vers ce jeu car je le trouvais délire après a chacun ses gouts
Juillet 13, 200818 yr Pareil pour moi, je trouve ca plus que moyen... 'fin bon, si il y en a qui apprecie, c'est pas perdu
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.