Tehnloss Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 La version 1.1 du mod Vietnam | Glory Obscured pour CnC: Generals - Heure H est sorti. Ce mod est une total conversion de CnC: generals reproduisant la guerre du vietnam. Pour plus d'infos sur le mod rendez-vous sur le dossier du mod sur CnC-Addict. Vous pouvez télécharger ce mod ici. Changelog - New village system with less severe punishments that are tiered depending on the damage done to a village.- New AI levels of difficulty added. - Several new maps. - Can order infantry to be dropped off by helicopter at any location, ordered from the Command Centre. - AC Gunships have been reworked. - D7 Dozer can now clear claymores set by GB. - M35 Transport truck can be built with preloaded infantry from the Command Centre. Limited to 10 built at a time, but can be recycled back to the CC so more can be built with troops. - The Command Centre now provides a stready stream of funds. - New command bar fixes and other 2D graphics. - Flak jackets upgrade added that gives infantry increased armour at the cost of lower movement. - ... Reste du Changelog... [PDF] Website Allez à la liste des mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Arf, j'ai vu le "1.1" sur la page d'accueil du coin de l'oeil, et j'ai cru que c'était le patch de La Fureur de Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 LOL, ouais, c'est Tehnloss qui l'a fait Il est pas mal ce mod sur le Vietnam, c'est assez tactique avec les fantassins, et bien bourrin quand ça explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Ouais et les nouvelles IA le rendent plus accessible alors sautez dessus, en plus il s'installe tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Arf, j'ai vu le "1.1" sur la page d'accueil du coin de l'oeil, et j'ai cru que c'était le patch de La Fureur de Kane... Ouais bah il vient de sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Je vais télécharger ça avec Crosus ^^ C'est un des seuls mods HH que j'ai pas encore essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Tu peux le télécharger avec le lien il ne salit pas les fichiers de Generals, je crois pas que la version de crosus soit à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts