Jump to content
Command & Conquer SAGA

Une petite partie d'airsoft ?


Jul La Menace

Recommended Posts

Pour certains les vacances approchent et cela dit fini l'école ^^ Une idée m'est venue: sa serait sympa de s'organiser une petite partie d'airsoft. Pour l'instant le leader airsoft, Michael ne m'a pas encore repondu sur msn, alors si jamais tu passe ici mic dis moi si sa pourrai se faire. Et qui serait interessé pour faire une petite partie d'airsoft ?

Link to comment
Share on other sites

euh en mon avis maximum 75eur et minimum 25 +les frais de déplacement, mic m'avait dis que la team d'airsoft pretait des repliques pour 25euros, maintenant je suppose que tu à bien une tenue de camouflage quelque part donc c'est toujours sa en moins à acheter

Link to comment
Share on other sites

Il y a erreur, la team ne loue ni ne prête) pas de répliques car la team n'est pas encore organisée officiellement comme association et ne posséde donc pas de réplique prévue à cet effet. La team n'a donc pas de réplique a prêter, le seul moyen pour ceux qui n'ont pas de réplique c'est soit d'en acheter une soit qu'un des membres qui en à deux lui prête ou lui loue.

Je pense que ce qu'Angelos à voulu te dire par contre c'est qu'il existait des associations un peu partout en France et en Belgique qui effectivement prêtent et louent des répliques car ils en ont prévues à cet effet mais ce n'est pas notre team et par conséquent il faudra jouer avec d'autres personnes que des membres de notre team, ça ne sera pas en famille.

Nous n'avons pas pu concretiser ces projets (se regrouper en assoc' et se procurer un terrain) pour le moment. La team est pour ainsi dire fantôme et son leader est joignable par intermitence avec un peu de chance.

Wait and see

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...