Juin 24, 200818 yr Pour certains les vacances approchent et cela dit fini l'école ^^ Une idée m'est venue: sa serait sympa de s'organiser une petite partie d'airsoft. Pour l'instant le leader airsoft, Michael ne m'a pas encore repondu sur msn, alors si jamais tu passe ici mic dis moi si sa pourrai se faire. Et qui serait interessé pour faire une petite partie d'airsoft ?
Juin 24, 200818 yr ça peut être sympa surtout que j'ai jamais fais de airsoft faut prevoir un budget de combien pour une journée ???
Juin 25, 200818 yr Auteur euh en mon avis maximum 75eur et minimum 25 +les frais de déplacement, mic m'avait dis que la team d'airsoft pretait des repliques pour 25euros, maintenant je suppose que tu à bien une tenue de camouflage quelque part donc c'est toujours sa en moins à acheter
Juin 29, 200818 yr Il y a erreur, la team ne loue ni ne prête) pas de répliques car la team n'est pas encore organisée officiellement comme association et ne posséde donc pas de réplique prévue à cet effet. La team n'a donc pas de réplique a prêter, le seul moyen pour ceux qui n'ont pas de réplique c'est soit d'en acheter une soit qu'un des membres qui en à deux lui prête ou lui loue. Je pense que ce qu'Angelos à voulu te dire par contre c'est qu'il existait des associations un peu partout en France et en Belgique qui effectivement prêtent et louent des répliques car ils en ont prévues à cet effet mais ce n'est pas notre team et par conséquent il faudra jouer avec d'autres personnes que des membres de notre team, ça ne sera pas en famille. Nous n'avons pas pu concretiser ces projets (se regrouper en assoc' et se procurer un terrain) pour le moment. La team est pour ainsi dire fantôme et son leader est joignable par intermitence avec un peu de chance. Wait and see
Juillet 8, 200818 yr Et moi sa facilite rien , car mon AK est en rade depuis 6 mois . Il me reste que 4 flingues tout pourri ici . Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par The_Tadlos
Juillet 13, 200818 yr Auteur ok il faudrait s'arranger avec mic-angelo, là il est en vacance j'èspère qu'a son retour il ira mieux et reprendra en main la team d'airsoft
Juillet 21, 200818 yr je suis de retour bon reparlons de tout ça... bon qui à tout ces équipement pour commencé?
Juillet 21, 200818 yr Moi j'ai toujours pas de replique ( je viens de claquer 500 euros d'economies pour mes vacances en russie, c'est balo) Mais j'en aurais une d'ici septembre
Juillet 28, 200818 yr C'est vrai que ce serait simpa, une tit parti d'airsoft Faut que j'aille faire des frais pour m'équiper donc wait and see...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.