Jul La Menace Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour certains les vacances approchent et cela dit fini l'école ^^ Une idée m'est venue: sa serait sympa de s'organiser une petite partie d'airsoft. Pour l'instant le leader airsoft, Michael ne m'a pas encore repondu sur msn, alors si jamais tu passe ici mic dis moi si sa pourrai se faire. Et qui serait interessé pour faire une petite partie d'airsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 moi mais bon le temps me manque souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 ça peut être sympa surtout que j'ai jamais fais de airsoft faut prevoir un budget de combien pour une journée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 euh en mon avis maximum 75eur et minimum 25 +les frais de déplacement, mic m'avait dis que la team d'airsoft pretait des repliques pour 25euros, maintenant je suppose que tu à bien une tenue de camouflage quelque part donc c'est toujours sa en moins à acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Il y a erreur, la team ne loue ni ne prête) pas de répliques car la team n'est pas encore organisée officiellement comme association et ne posséde donc pas de réplique prévue à cet effet. La team n'a donc pas de réplique a prêter, le seul moyen pour ceux qui n'ont pas de réplique c'est soit d'en acheter une soit qu'un des membres qui en à deux lui prête ou lui loue. Je pense que ce qu'Angelos à voulu te dire par contre c'est qu'il existait des associations un peu partout en France et en Belgique qui effectivement prêtent et louent des répliques car ils en ont prévues à cet effet mais ce n'est pas notre team et par conséquent il faudra jouer avec d'autres personnes que des membres de notre team, ça ne sera pas en famille. Nous n'avons pas pu concretiser ces projets (se regrouper en assoc' et se procurer un terrain) pour le moment. La team est pour ainsi dire fantôme et son leader est joignable par intermitence avec un peu de chance. Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) Et moi sa facilite rien , car mon AK est en rade depuis 6 mois . Il me reste que 4 flingues tout pourri ici . Edited July 11, 2008 by The_Tadlos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 ok il faudrait s'arranger avec mic-angelo, là il est en vacance j'èspère qu'a son retour il ira mieux et reprendra en main la team d'airsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 je suis de retour bon reparlons de tout ça... bon qui à tout ces équipement pour commencé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Moi j'ai toujours pas de replique ( je viens de claquer 500 euros d'economies pour mes vacances en russie, c'est balo) Mais j'en aurais une d'ici septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 jai la tenue mais pas de replique a part mon famas non automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ah oui j'oubliais aussi mon AK egalement en coup par coup comme jul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RUSKOFF Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 C'est vrai que ce serait simpa, une tit parti d'airsoft Faut que j'aille faire des frais pour m'équiper donc wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts