Hellgun Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 ça pourrait être fun de jouer entre fans du forum : un post avec la date l'heure, le type de maps, et pourquoi pas un mot de passe. Si quelqu'un y a deja pensé, qu'un modo fasse son boulot et me donne l'endroit par mp svp merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 ça pourrait être fun en effet (même sur le réseau hamachi ça doit pouvoir ce faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 les anciens C&C ne se jouent pas sur hamachi mais sur les XCC servers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 les anciens C&C ne se jouent pas sur hamachi mais sur les XCC servers mais on peut jouer aussi sur Hamachi non ? Cela dit, ça m'intéresserai de rejouer à TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Ce serait mieux de jouer avec Hamachi : plante moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 Pour ceux que ça intéresse j'y serai surement ce soir, mais je ne fais pas de map : je n'ai pas les bons mods... ça plante une fois sur deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 sur le XCC? et c'est TS ou l'addon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellgun Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 sur le XCC, avec le TS brut de décoffrage... RDV 20h45, canal commandement du GDI(il n'y a jamais personne là lol). Même pseudo pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts