Tehnloss Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 http://www.thundermods.net/images/gallery/1203273288.png[/img] [justify]Depuis longtemps attendue la version 1.5 du mod Tiberium Wars Advanced pour CnC3 se précise. C'est infos concerne des modifications apporté à la confrérie. Comme nous avons pu le voir plus tôt avec les créatures tibériennes, les développeurs du mod veulent se rapprocher de Soleil du Tiberium, l'épisode deux de la série Command & Conquer Tiberium. La première modification concerne le soldat nod qui, à l'instar de celui de l'extension la Fureur de Kane, s'équipe d'une armure. Celle-ci n'est certes pas aussi lourde que celle des soldats GDI, néanmoins le nombre de fantassins compense ce talon d'Achille.[/justify] [justify]Ensuite c'est au tour du buggy de ce faire un petit lifting. Le nouveau modèle intègre un par-brise, dispose d'une silhouette plus fine et d'une meilleure arme. Ce qui lui permet enfin de remplir son rôle anti-infanterie et anti-aérien.[/justify] [justify]Enfin une nouvelle unité pour le nod, c'est en fait le Juge de La Fureur de Kane, mais qui ici trouvera une utilité bien différente. Dans le mod le Juge ne peut pas se déployer et ne peut contenir qu'un groupe de fantassin. Par contre il est livré avec un groupe de fanatiques et soigne automatiquement les unités en garnison, ce qui fait de ce véhicule blindé une unité de soutien d'infanterie hors paire.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Pas mal, surtout les soldats. Ils font moins "clodo" maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Excellent! En plus, les juges sont maintenant des ambulances, pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Ce mod promet beaucoup ! Dommage que j'ai désinstallé C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Ce mod promet beaucoup ! Dommage que j'ai désinstallé C&C3. C'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 vivement la possibilité es mod sur KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 (edited) Il est pas mal le Buggy ; le pare-brise, ça évitera de se prendre des éclats de tib' dans la tronche en traversant un champ Edited June 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Ce mod promet beaucoup ! Dommage que j'ai désinstallé C&C3. et ben tu le réinstalle mon petit Le MOD ne prévois pas de remplacer le MK3 par le MK2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Atlantis arrête de rêver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 J'aime bien le lifting du buggy, il a l'air plus agressif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 perso j'opterai pour le retour du MKII avec le MKIII ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 le retour du mk2 vous vouler me tuer si il revient je veut mes banshee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 oui les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Ce mod n'a pas pour but de reproduire totalement TS, juste améliorer CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Et puis le Vertigo peut remplacer en partie le Banshee...Plus lent, mais mieux blindé, furtif; les plasma sont remplacés par du groundpounder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Et puis le Vertigo peut remplacer en partie le Banshee...Plus lent, mais mieux blindé, furtif; les plasma sont remplacés par du groundpounder. Approuvé. Dommage qu'il n'y ait pas de mod qui ramène tout de TS sans enlever les nouveautés de C&C3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 trop d'unité sa devient chiant aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Non, c'est bien, tu peux faire plein de combinaisons différentes Et ça fait de bonnes grosses batailles avec plein d'unités différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 oui mais celle de c&c3 et celle de ts tu sais pu quoi faire aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Mein Got j'ai mal aux yeux *_* Bah si, c'est une question de choix, ou à la limite il n'y a qu'à avoir une faction en plus pour chaque belligérant avec les unités de Tiberian Sun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Ou alors sortir le CD de Tiberian sun quand tu veux jouer avec ses unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Oui, mais je pense que certains ici présents voudraient un mix des deux. Dans ce cas les dudes, faut trouver un mod avec ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Ou alors sortir le CD de Tiberian sun quand tu veux jouer avec ses unités. Cela ne me permettra pas de réaliser mes fantasmes ultimes: faire pêter les avatar avec des désintégrateurs (ceux du GDI evidemment pas la merdouille alien). Ou encore balancer des tapis de bombes de Orca sur les mains noires Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Tant pis voltigore...C'est vraie que cela doit être jouissif de présenter aux Noddies le VRAI Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 je suis d'accord je veut un adversaire a ma auteur a oui est a propo j'espere que votre mamouth est plus puissant que le vmbi car mois un vmbi ne passe pas dans ma base Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Il n'y a que les crétins finis qui envoient des épic unit seules...Et puis, tu peu parler avec ton Redemeer, il arrive même pas jusqu'à un poste avancé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 qui t'a dis que j'utiliser un redemeer il sert a rien mois je fais des vague de troupe lance flamme avec des mantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Peuh! Les mantes! C'est moche. Un escadron de VBT remplis de snipers suffisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts