Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : TWA, plus d'info sur la version 1.5

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.thundermods.net/images/gallery/1203273288.png[/img]

[justify]Depuis longtemps attendue la version 1.5 du mod Tiberium Wars Advanced pour CnC3 se précise. C'est infos concerne des modifications apporté à la confrérie. Comme nous avons pu le voir plus tôt avec les créatures tibériennes, les développeurs du mod veulent se rapprocher de Soleil du Tiberium, l'épisode deux de la série Command & Conquer Tiberium.

La première modification concerne le soldat nod qui, à l'instar de celui de l'extension la Fureur de Kane, s'équipe d'une armure. Celle-ci n'est certes pas aussi lourde que celle des soldats GDI, néanmoins le nombre de fantassins compense ce talon d'Achille.[/justify]

1213549961.jpg 1213549788.jpg

[justify]Ensuite c'est au tour du buggy de ce faire un petit lifting. Le nouveau modèle intègre un par-brise, dispose d'une silhouette plus fine et d'une meilleure arme. Ce qui lui permet enfin de remplir son rôle anti-infanterie et anti-aérien.[/justify]

1213549194.jpg 1213549566.jpg 1213549641.jpg

[justify]Enfin une nouvelle unité pour le nod, c'est en fait le Juge de La Fureur de Kane, mais qui ici trouvera une utilité bien différente. Dans le mod le Juge ne peut pas se déployer et ne peut contenir qu'un groupe de fantassin. Par contre il est livré avec un groupe de fanatiques et soigne automatiquement les unités en garnison, ce qui fait de ce véhicule blindé une unité de soutien d'infanterie hors paire.[/justify]

1213550120.jpg 1213556247.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Ce mod promet beaucoup ! Dommage que j'ai désinstallé C&C3.

et ben tu le réinstalle mon petit :D:lol:

Le MOD ne prévois pas de remplacer le MK3 par le MK2 ?

Et puis le Vertigo peut remplacer en partie le Banshee...Plus lent, mais mieux blindé, furtif; les plasma sont remplacés par du groundpounder.

Approuvé.

Dommage qu'il n'y ait pas de mod qui ramène tout de TS sans enlever les nouveautés de C&C3.

Mein Got j'ai mal aux yeux *_*

Bah si, c'est une question de choix, ou à la limite il n'y a qu'à avoir une faction en plus pour chaque belligérant avec les unités de Tiberian Sun.

Ou alors sortir le CD de Tiberian sun quand tu veux jouer avec ses unités.

Cela ne me permettra pas de réaliser mes fantasmes ultimes: faire pêter les avatar avec des désintégrateurs (ceux du GDI evidemment pas la merdouille alien).

Ou encore balancer des tapis de bombes de Orca sur les mains noires

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.