Gargeto Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Tournoi CnC-Addict n°1 http://www.emx-web.com/sdoms/emxsharing/Images/Cnc-Addict_L1.jpg[/img] And the winner is ....... N0M4TCH ! La finale du tournoi n°1 s'est déroulée hier soir. Je rappelle pour les deux du fond qu'elle opposait la Belgique à la France, plus exactement n0m4tch à Lepidosteus. n0m4tch remporte cette finale sur un score de 3-1, aux termes de matchs disputés que vous pouvez d'ores et déjà visionner en les téléchargeant sur la page replay du tournoi de CnC-Addict. n0m4tch est donc le premier joueur à faire entrer son nom dans le futur panthéon de CnC-Addict . Nous nous souviendrons tous de ce lundi 2 juin 2008 . N'oublions pas Lepidosteus. Auteur d'un superbe parcours sans maps perdues avant de disputer la finale et ayant éliminé le favori LeOwNzALL, Lepidosteus nous a montré son grand talent tout le long du tournoi. n0m4tch remporte donc un mug Nod ainsi qu'un T-Shirt du Nod pour avoir joué majoritairement Nod et une cigarette qui fait rire au tibérium pour fêter ça. Lepidosteus, quant à lui, remporte un T-Shirt du Nod. Nous espérons que n0m4tch participera à la saison 2 du tournoi CnC-Addict 1vs1 La Fureur de Kane sur le futur patch pour remettre son titre en jeu car Lepidosteus, LeOwNzALL, Sh4rk_Pouet entre autres, n'ont pas dit leur dernier mot. Vous pouvez également féliciter Robotik qui a gagné la finale des Noobs face à _gate. Il remporte un tapis de souris CnC3, en espérant que cela lui permette d'améliorer encore plus son click sur ce jeu rapide pour détrôner la prochaine fois notre champion. Le tournoi se clôture donc. Le classement final et les autres tableaux de ce premier tournoi CnC-Addict sont désormais disponible à ces adresses : Classement final Classement de la phase qualificative Phase finale des PGM Phase finale des NOOBS Bravo à tous et revenez nombreux pour le CnC-Addict 1vs1 La Fureur de Kane Saison 2. Gargeto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 C'était cool, bien joué à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bravo et a bientôt au 2em tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) un tournoi que franchement yété trop bien big up à gargeto et les autres admin de la compèt' Edited June 3, 2008 by ToXaTiB__(-_-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 beaucoup de joueur nod dans le top 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Félicitation à tous et surtout au vainqueur. Pour Lepi je suis étonné, il a pas perdu avant de combattre n0m4tch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Non il n'a pas perdu une seule map avant la finale, même contre moi LeOwNzALL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robotik Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 bravo a toi GARGETO et aux autres organisateurs pour cette belle réussite ! et merci pour le tapis de souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Les lots vont vous être envoyés prochainement. Je ne peux pas vous donner de délai car c'est Tchutch qui s'en occupe. Dès que j'ai de plus amples informations, je vous en ferai part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 félicitation au vainqueur (même si il est noddie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) Bravo à Gargeto pour avoir réussi contre vents et marées à terminer ce tournoi ... La formule que tu as choisie est loin d'être la plus facile ... Un grand coup de chapeau à toi donc ... Et bien sûr ! Nom4tch qui porte haut les couleurs de notre Belgique chérie ... GG mon pti loup ! Edited June 3, 2008 by Lebelge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Félicitations à la communauté française, aux gagnant PGM @ Nom4tch et NOOB @ Robotik et SURTOUT à l'organisateur @ Gargeto. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 VIVA LA BELGIQUA !!!! bien jouer à tous le monde et chapeau pour l'organisation mon petit gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bravo à tous ! Et moi je m'entraîne car j'espère bien jouer au prochain trounoi (ou celui d'après, ou celui d'après d'après, je verrais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Bien joué dude et une cigarette qui fait rire au tibérium M'ouais, un bédo quoi je peut en avoir aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts