Gargeto Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 http://images0.hiboox.com/images/2308/90df882d400e81d6a7bca7cee738a2fa.png[/img] Lien vers le tableau en grand taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Ouais j'suis pas dernier enjoy !! Encore bien joué à tous et surtout aux finalistes n0m4tch et Lepidosteus et robotik et _gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Et oui même en perdant tous ses matchs, le fait de les jouer et de ne pas déclarer forfait est récompensé. Mais je suis sûr que tu feras mieux au prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 ex équo avec toi gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Oui on a tout les deux mouru ^^ en huitième de finale des PGM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bravo à tous. J'espère que l'on reverra ces joueurs pour la prochaine édition Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 La classe ce tournoi... pour le prochain, on sera 32 jusqu'au bout et ça sera parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Vous n'êtes pas très observateur Vous ne remarquez rien de particulier sur le tableau du classement final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 moi je sais, car c'est moi qui est fait le montage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Il n'y a pas de 11. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Il n'y a pas de 11. perdu, retente ta chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Il n'y a pas de 11. Il n'y a pas non plus de 13 Game Over. Même joueur joue encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 J'ai trouvé Ca va les chevilles Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 A oui je croi qu'il a trouvé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Oui il semblerait qu'il ait trouvé. Merci ArZeniSt de n'avoir pas tout dévoilé. Laissons les autres chercher un peu également. Mes chevilles vont bien. Cela a été pris par un collègue sur le front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redfury Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Trouvé! Sinon on voit que parmi les 16ers, une grande domination de joueurs nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 une grande domination de joueurs nod. Joli petit clin d'oeil avec le mot domination (référence à domination-59 ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Trouvé!Sinon on voit que parmi les 16ers, une grande domination de joueurs nod. ou plutot infime participation du gdi, avec gargeto et robotik, on est les seuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Bah ouais c'est vraiment dommage mais bon les gens sont comme ça. La win la win la win ! Enfin, l'équilibre devrait déjà être mieux avec le patch même si il y aura encore des factions plus forte que d'autres. Pour le prochain tournoi, vous serez tous obligé de jouer avec votre faction favorite du tournoi 1. Il ne sera pas possible de changer de faction parce que le patch donne telle ou telle faction plus forte. Respectez votre affinité avec telle ou telle façon de jouer. Je le précise car tous les scrins vont jouer Nod après le patch . Ce sera intéressant de voir qui est fidèle ou pas. On dit bien "pour le meilleur et pour le pire" Bien sûr, tout ce que je viens de dire, ce sont des conneries. Je plaisantais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robotik Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 (edited) moi je lache pas le GDI quelque soit le patch !! par contre j'aurais un gros soucis le jour de la bascule vers RED ALERT 3 ^^ y'a encore des gentils au moins dans RA 3 ? Edited June 4, 2008 by robotik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bah ouais c'est vraiment dommage mais bon les gens sont comme ça. La win la win la win ! Enfin, l'équilibre devrait déjà être mieux avec le patch même si il y aura encore des factions plus forte que d'autres. Pour le prochain tournoi, vous serez tous obligé de jouer avec votre faction favorite du tournoi 1. Il ne sera pas possible de changer de faction parce que le patch donne telle ou telle faction plus forte. Respectez votre affinité avec telle ou telle façon de jouer. Je le précise car tous les scrins vont jouer Nod après le patch . Ce sera intéressant de voir qui est fidèle ou pas. On dit bien "pour le meilleur et pour le pire" Bien sûr, tout ce que je viens de dire, ce sont des conneries. Je plaisantais. pfffiou car moi je joue aussi bien scrin que nod alors si on pouvait pas changé ça aurait été dégeu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 heu moi j'ai joué les 3 factions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Oui mais une plus que les autres. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 pour ma part je prend les marqués de kane ou Nod de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts