Atlantis Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 simple et efficace http://fr.youtube.com/watch?v=1YUmogvvvf0 contre les cheaters, aucune punition (meme celle la) n'est assez grande :mad::mad::mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 J'avais deja vu cette video, moi perso je ferais le charognard en essayant d'aller récuperer des pieces détachées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 C'est assez barbare comme justice mais... c'est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 j'adore XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Pour info, c'est un fake. Je retrouverai le lien, mais déjà, même s'il triche, ils sont pas du tout en droit d'exploser son pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 c'est radicale en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 C'est surtout super vieux, j'ai vu cette vidéo quand j'étais encore au lycée au début des années 2000 soit environ 8 ans :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 si rien ne les empeche c'est les joueur qui ont exploser le pc pas les organisateur ^^ et puis quand tua des truc ainsi ou tu a 100000$ a empoché tu sais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 vieux ou nouveau, on s'en fou , c'est ce que méritent les cheaters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 et un bain de jsais pas koi avec des plume comme dans lucky luke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 C'est le goudron et les plumes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 merci jme souvenais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 mouais bon débarras, Dura lex sed lex comme disait l'autre mais si il fallait faire cela avec tout les cheaters,je pense que les routes seraient vite encombrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Du pain pour du pain, du sang pour du sang, il a eu ce qu'il méritait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 LOL, bien fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Ouf... Vieux c'est sûr... Vous avez vu ces PC ??? En tous cas... c'est fucké comme moyen mais y'en a qui le mérite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 (edited) Bien fait mécréant, meurt dans tes excréments vil Haxeur! Edited June 6, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 en tout cas c'est radical Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Mais t'avoueras que c'est efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 c'est surtout qu'apres le cheater à l'air bien con sur le parking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts