Juin 3, 200818 yr simple et efficace http://fr.youtube.com/watch?v=1YUmogvvvf0 contre les cheaters, aucune punition (meme celle la) n'est assez grande :mad::mad::mad:
Juin 3, 200818 yr J'avais deja vu cette video, moi perso je ferais le charognard en essayant d'aller récuperer des pieces détachées.
Juin 3, 200818 yr Pour info, c'est un fake. Je retrouverai le lien, mais déjà, même s'il triche, ils sont pas du tout en droit d'exploser son pc.
Juin 3, 200818 yr C'est surtout super vieux, j'ai vu cette vidéo quand j'étais encore au lycée au début des années 2000 soit environ 8 ans :|
Juin 3, 200818 yr si rien ne les empeche c'est les joueur qui ont exploser le pc pas les organisateur ^^ et puis quand tua des truc ainsi ou tu a 100000$ a empoché tu sais ...
Juin 3, 200818 yr mouais bon débarras, Dura lex sed lex comme disait l'autre mais si il fallait faire cela avec tout les cheaters,je pense que les routes seraient vite encombrées
Juin 3, 200818 yr Ouf... Vieux c'est sûr... Vous avez vu ces PC ??? En tous cas... c'est fucké comme moyen mais y'en a qui le mérite...
Juin 6, 200818 yr Bien fait mécréant, meurt dans tes excréments vil Haxeur! Modifié le (Juin 6, 200818 yr) par BoneWerks
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.