Juin 3, 200818 yr simple et efficace http://fr.youtube.com/watch?v=1YUmogvvvf0 contre les cheaters, aucune punition (meme celle la) n'est assez grande :mad::mad::mad: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 3, 200818 yr J'avais deja vu cette video, moi perso je ferais le charognard en essayant d'aller récuperer des pieces détachées. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 3, 200818 yr j'adore XD Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Juin 3, 200818 yr Pour info, c'est un fake. Je retrouverai le lien, mais déjà, même s'il triche, ils sont pas du tout en droit d'exploser son pc. God damn Hippies !
Juin 3, 200818 yr c'est radicale en tout cas CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 3, 200818 yr C'est surtout super vieux, j'ai vu cette vidéo quand j'étais encore au lycée au début des années 2000 soit environ 8 ans :| Ceci est un message pirate.
Juin 3, 200818 yr si rien ne les empeche c'est les joueur qui ont exploser le pc pas les organisateur ^^ et puis quand tua des truc ainsi ou tu a 100000$ a empoché tu sais ... Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Juin 3, 200818 yr Auteur vieux ou nouveau, on s'en fou , c'est ce que méritent les cheaters Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 3, 200818 yr et un bain de jsais pas koi avec des plume comme dans lucky luke CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 3, 200818 yr merci jme souvenais plus CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 3, 200818 yr mouais bon débarras, Dura lex sed lex comme disait l'autre mais si il fallait faire cela avec tout les cheaters,je pense que les routes seraient vite encombrées "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Juin 3, 200818 yr Ouf... Vieux c'est sûr... Vous avez vu ces PC ??? En tous cas... c'est fucké comme moyen mais y'en a qui le mérite... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 6, 200818 yr Bien fait mécréant, meurt dans tes excréments vil Haxeur! Modifié le (Juin 6, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 7, 200818 yr Mais t'avoueras que c'est efficace - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 7, 200818 yr c'est surtout qu'apres le cheater à l'air bien con sur le parking CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.