Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi CnC-Addict 2vs2 !!


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 2vs2

align=Chttp://littoralarena.free.fr/Images/Tournoi-2vs2.jpg[/img]

Vous en rêvez ? CnC-Addict le fait !

Je vous annonce le lancement dès à présent du tournoi CnC-Addict n°2. Pour cette occasion, CnC-Addict a mis en place un petit site spéciale tournoi que je vous invite à venir découvrir sans plus attendre pour savoir ce que vous réserve ce nouveau tournoi. Vous y trouverez également toutes les informations sur les modalités du tournoi en lisant la news de la page d'accueil, ainsi que le règlement.

Je vous laisse aller regarder de quel genre de tournoi s'agit-il et je vous souhaite une bonne visite.

Venez nombreux !

Gargeto.

PS : Nous pouvons remercier grandement Cemidyal qui a confectionné pour vous ce joli petit site, et à Nathyel à qui nous devons la magnifique bannière.

PS2 : Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur ce sujet du forum en veillant à respectant les messages types précisés dans la news sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Ben tient pourquoi pas, just for fun ^^ Les noobies sont acceptés ??! lol maintenant il me faut un coép ^^

Pour le site : trés beau travail !! Bravo Cemidyal et Nathyel pour leur travail de qualité !!

PS : euh, en bannière du site (tout en haut à côté de C&C Addict) y a pas une faute d'orthographe ? ca serait pas "Spécial Tournoi" plutôt que "Spéciale Tournoi" ?

Link to comment
Share on other sites

Merci BoneWerks.

Le site va être prochainement mis à jour. Comment et où poster les replays du tournoi vous sera précisé dans le règlement, les tutoriaux vont également être modifiées, le bouton inscription dans le menu du site sera activée. Une fois ces changements faits, le site sera hébergé sur le serveur cnc-addict.

Parlez en autour de vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...