Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Map urbaine Heure H

Réponses mises en avant

Bonjour à tous.

Je cherche une carte contenant une ville énorme avec si possible beaucoup de civils. Il faut également un peu d'espace de construction autour de la ville, mais le plus important c'est vraiment la taille du centre urbain.

il y a codename rocketmonkey, mais elle n'est pas énorme.

Dans shockwave tu trouve "Shockwave at the central station" qui correspond bien à ce que tu veux. Aussi "Neuen Kirchen" mais elles est plus petite. vois aussi "company town". J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

• Auteur

Merde ils ont deviné mon plan horrible et inhumain...

voici pour quoi je veux une map urbaine énorme et pleine de civils : Malgré la création de la map Émeute remplie de civils à AR2 et mes Nukages massifs à Generals, je considère que je n'ai pas encore commis la pire attrocité possible avec des Nukes, je vais donc devoir accomplir cet acte bientot... Pour ce faire il me faudra battre le record du nombre de civils tués ET du nombre de Nuke construits :

5000 civils

110 nukes

C'est un minimum même si pour les civils, faudra en rajouter manuellement sur la map. Je vais essayer les maps de ShockWave, je vous garde au courant de mon plan maléfique.

alors profite des IA non encore fait dans Shockwave (comme ça tu auras tout le temps pour les nukes). Les nouveaux généraux n'ont pas d'ia je crois.

• Auteur

L'ennemi n'aurait pas été un problème... mais bon je vais en profiter.

Faudrait que je tente d'ajouter des civils avec World Builder...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.