Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map urbaine Heure H


MartinMb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche une carte contenant une ville énorme avec si possible beaucoup de civils. Il faut également un peu d'espace de construction autour de la ville, mais le plus important c'est vraiment la taille du centre urbain.

Link to comment
Share on other sites

il y a codename rocketmonkey, mais elle n'est pas énorme.

Dans shockwave tu trouve "Shockwave at the central station" qui correspond bien à ce que tu veux. Aussi "Neuen Kirchen" mais elles est plus petite. vois aussi "company town". J'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Merde ils ont deviné mon plan horrible et inhumain...

voici pour quoi je veux une map urbaine énorme et pleine de civils : Malgré la création de la map Émeute remplie de civils à AR2 et mes Nukages massifs à Generals, je considère que je n'ai pas encore commis la pire attrocité possible avec des Nukes, je vais donc devoir accomplir cet acte bientot... Pour ce faire il me faudra battre le record du nombre de civils tués ET du nombre de Nuke construits :

5000 civils

110 nukes

C'est un minimum même si pour les civils, faudra en rajouter manuellement sur la map. Je vais essayer les maps de ShockWave, je vous garde au courant de mon plan maléfique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...