Tehnloss Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Les mods pour Renegade couvre presque toute les franchises lié à CnC. Celui-ci s'occupe de couvrir la fameuse franchise Dune tiré du roman éponyme. Ce mod sera stand-alone, comme A Path Beyond et Reborn. Les développeurs se sont inspiré du jeu Emperor: Battle For Dune. Voici quelques images de ce mod. L'intérieur de la caserne Harkonnen Le fusil Harkonnen Une vue sur une map Les bâtiments Ordos Le tank laser des Ordos Le dévasteur Ordos L'intérieur d'une raffinerie Un screenshot ingame sur une version Alpha Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Pour un fan de Dune comme moi, c'est une excellente nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Cool. On aura droit à tous les jeux classiques de Westwood en version mod stand alone pour Renegade ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables LOL oui trop excellent. il faudra une grande map où les vers sortiraient aléatoirement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 ca va faire peur en esti ! J'imagine pas un ver... de dévorer en plein combat ! La nuit en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Héhé...J'imagine... The Worm killed player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) Des joueurs se faire bouffer par les vers des sables, espèces de pervers sadiques (je vous aime bien), ça doit foutre sacrement les jetons de voir une bestiolle débarquer comme cela, deja que les Fourmis-Lions de HL2 sont pénibles... Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables Un petit peu moins si c'est toi qui te fait bouffer Edited May 5, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 N'empêche qu'un ver de sable c'est gros, ce serait difficile à programmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Je me demande aussi pour le déviateur...Vont-ils transférer le skin ordos sur les ennemis pour un soldat dévié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Ou on pourrait carrément les chevaucher les vers des sables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Cool ce mod !! jamais joué à Dune... c'est le moment de commencer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts