Mai 4, 200818 yr Les mods pour Renegade couvre presque toute les franchises lié à CnC. Celui-ci s'occupe de couvrir la fameuse franchise Dune tiré du roman éponyme. Ce mod sera stand-alone, comme A Path Beyond et Reborn. Les développeurs se sont inspiré du jeu Emperor: Battle For Dune. Voici quelques images de ce mod. L'intérieur de la caserne Harkonnen Le fusil Harkonnen Une vue sur une map Les bâtiments Ordos Le tank laser des Ordos Le dévasteur Ordos L'intérieur d'une raffinerie Un screenshot ingame sur une version Alpha Website
Mai 4, 200818 yr Cool. On aura droit à tous les jeux classiques de Westwood en version mod stand alone pour Renegade ^^
Mai 4, 200818 yr Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables
Mai 5, 200818 yr Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables LOL oui trop excellent. il faudra une grande map où les vers sortiraient aléatoirement.
Mai 5, 200818 yr ca va faire peur en esti ! J'imagine pas un ver... de dévorer en plein combat ! La nuit en plus !
Mai 5, 200818 yr Des joueurs se faire bouffer par les vers des sables, espèces de pervers sadiques (je vous aime bien), ça doit foutre sacrement les jetons de voir une bestiolle débarquer comme cela, deja que les Fourmis-Lions de HL2 sont pénibles... Excellent! Se serait marrant de voir un joueur se faire bouffer par un ver des sables Un petit peu moins si c'est toi qui te fait bouffer Modifié le (Mai 5, 200818 yr) par voltigore
Mai 5, 200818 yr Je me demande aussi pour le déviateur...Vont-ils transférer le skin ordos sur les ennemis pour un soldat dévié?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.