Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : A Global Crisis


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.isotx.com/uploads/InterfaceLeader/global/globalcrisis.jpg[/img]

[justify]A Global Crisis est un mod pour Command & Conquer: Generals - Heure H. Ce mod fera cotoyer les deux factions du très célèbre mod MidEast Crisis à savoir Israel et la Syrie avec les factions de Heure H. Pour réussir ce pari les factions seront grandement modifiées, de belles choses sont déjà visible.[/justify]

Voici les nouveau skin des soldats GLA :

RebelsNew9.jpg

RPGnew7.jpg

ExplodeTer.jpg

Les arbres brulent enfin.

Fire105.jpg

Un combat GLA-Israel

sshot088.1.jpg

sshot032.jpg

sshot002.jpg

Un autre combat USA-Syrie

sshot016.1.jpg

sshot144.jpg

sshot007.jpg

Des unités Chinoises.

Le Type-98

type98firezx7.jpg

Le TOS-1 MLRS

tos1an9.jpg

Le BM-30 Smerch MLRS

smerchrb7.jpg

Website

Plus sur les mods CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Le TOS peut utiliser du napalm (il est dans le mod Shockwave sous le nom Burnatino pour la nouvelle général chine sauf erreur).

Mais pour le Smerch il n'a que sont tire normal et une amélioration napalm. Il remplace le nuclécanon du général Infanterie.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce mod sera un peu plus arcade que MidEast Crisis. Parce que j'ai du mal à y jouer il sont fort les bot, surtout que j'aime bien le merkava c'est dommage. Enfin si ce n'est pas le cas j'aurai toujours MEC2 pour me consoler.

Link to comment
Share on other sites

Bof... je vois pas grand changements sur ce mod, à part d'autres nouvelles unités.

deux factions de plus, plus d'unité. Faut quoi de plus ? Un numéro de claquettes, je te le fais moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...