Tehnloss Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 http://www.isotx.com/uploads/InterfaceLeader/global/globalcrisis.jpg[/img] [justify]A Global Crisis est un mod pour Command & Conquer: Generals - Heure H. Ce mod fera cotoyer les deux factions du très célèbre mod MidEast Crisis à savoir Israel et la Syrie avec les factions de Heure H. Pour réussir ce pari les factions seront grandement modifiées, de belles choses sont déjà visible.[/justify] Voici les nouveau skin des soldats GLA : Les arbres brulent enfin. Un combat GLA-Israel Un autre combat USA-Syrie Des unités Chinoises. Le Type-98 Le TOS-1 MLRS Le BM-30 Smerch MLRS Website Plus sur les mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Cool Sinon OK pour le TOS-1 (décidement ils pompent bien les technos russes ces chinetoques...) Par contre je pense que tu t'es gouré dans la photo du BM-30 car tu nous a remis celle du TOS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 oups, corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Oui c'est bien mieux! Question: Est-ce que le TOS utilise des munitions au napalm comme le vrai? Et pour le Smerch existe t'il une upgrade ou un mode de tir qu ilui permette de lacher des sous-munitions anti-char ou des mines (toujours comme le vrai)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 Le TOS peut utiliser du napalm (il est dans le mod Shockwave sous le nom Burnatino pour la nouvelle général chine sauf erreur). Mais pour le Smerch il n'a que sont tire normal et une amélioration napalm. Il remplace le nuclécanon du général Infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Vraiment cool Justement comme je jouais à Shockwave je me suis dit que ce serait cool de pour voir jouer avec Israel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 J'espère que ce mod sera un peu plus arcade que MidEast Crisis. Parce que j'ai du mal à y jouer il sont fort les bot, surtout que j'aime bien le merkava c'est dommage. Enfin si ce n'est pas le cas j'aurai toujours MEC2 pour me consoler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Bof... je vois pas grand changements sur ce mod, à part d'autres nouvelles unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Des arbres qui brûlent...Comme dans TS Merci, c'est intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 4, 2008 Author Share Posted May 4, 2008 Bof... je vois pas grand changements sur ce mod, à part d'autres nouvelles unités. deux factions de plus, plus d'unité. Faut quoi de plus ? Un numéro de claquettes, je te le fais moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 TOS-1 Buratino de son nom complet, effectivement... Sinon c'est prometteur. OK pour le SMERCH on se passera des sous-munitions mais le coup du napalm c'est vraiment bien joué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts