Tehnloss Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 http://www.moddb.com/images/cache/mods/63/6359/gallery/water_57909.jpg[/img] La Release Candidate 1 de la version trois du mod CnC Retarded pour Command & Conquer 3 et dispo maintenant. Je ne veux pas trop vous révéler de chose sur cette version parce qu'une vidéo vous fournira des infos. Voici quelques changements plutôt alléchant : une smackdown unit (qui a dit epic) chaque faction, un remplacement des caisses aléatoire voici les tir de canon à ion aléatoire, des pouvoirs plus gros (par exemples le pouvoir des pod d'exosoldat envoie trois pod). Voici le lien pour la fameuse vidéo => http://www.gametrailers.com/player/usermovies/181220.html Vous pouvez télécharger le mod sur CnCFiles. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Cool, je télécharge. Il me semble avoir déjà vu la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Oh yeah, tir de canon à ion aléatoire, géant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 surtout quand le tire arrive sur les unités adverse juste devant ton camp (ça m'est arrivé, je suis un veinard moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Et si ça tire dans ta base... ... ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 pas d'bol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 J'aimerais bien voir... A ce moment tu vois une image de Granger qui te traite de boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 LOL, et Kane qui te fait "dans ton..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Bof, je le verrais plutôt avec son gros sourire de sadique te faire un "AHAH!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Ouais comme l'autre dans Les Simpsons, en te montrant du doigt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Exactement, je me rappel maintenant de son nom, donc Kane passe en mode "Nelson" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 (edited) Ouais voilà, et il te sort son fusil de chasse au tib' : BAM ! Une Smackdown Unit ? Un Avatar ou un Mammouth overboosté ? Ah bah tiens, le téléchargement du mod est terminé, je vais voir ça Edited April 30, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 (edited) Désolé du double post. Mais l'unité Smackdown du GDI est bien un MARV Non en fait, c'est le Mammouth de Renegade qui tire avec des projectiles de Juggernaut et plein de missiles ; et il fait au moins quatre fois la taille d'un Mammouth normal. Bien bourrin, mais cher Edited May 1, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 ouais et ta vu son pouvoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Son pouvoir ? Non ?? Bah je l'ai eu à la fin de la partie, j'ai pas eu trop le temps de voir parce-que la partie s'est terminée d'un coup : j'avais construit le Big Tech Lab juste devant la base NOD et avec les 6 tours soniques, ça a été un massacre d'unités et de bâtiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Je te laisse découvrir alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 (edited) Ok Faut que je vois aussi celui du NOD et des Scrins ; ça va être bourrin, j'le sens Edited May 1, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Tu nous fera part de tes impressions coasterwars, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Oui oui, mais là je me bats avec un méga virus qui me fait ralentir le PC à fond, m'a viré des icônes, et m'envoie plein de messages d'erreurs... Pff, Windaube... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Doh... Le cataclist Avatar est bien comique... disons que quand il a commencé le massacre, c,est difficile de l'arrêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le cataclist Avatar est bien comique... disons que quand il a commencé le massacre, c,est difficile de l'arrêter. Arf, encore un avatar gonflé aux testostérones de combat Noddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ouais, il transforme les unités détruites en autres Catalyst Avatar ! A la fin, tu t'en retrouves avec 50 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le Cataclyst est surtout puissant contre un ennemi qui fait beaucoup d'unités en faite. Dans un certain sens c'est la meilleure unité de Smackdown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Quel est le nom de la musique de la vidéo? Ça me semble familier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 2, 2008 Author Share Posted May 2, 2008 C'est le morceau "Answers" du groupe "Vigilante" avec un autre, on dirai une superposition de morceau. Enfin il me semble mais je suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 La musique de la vidéo (une des deux) est Credits UAW Remix de FRANK KLEPACKI (Dieu et compositeur des musiques des C&C), elle provient de la trame sonore de Universe At War disponible gratuitement sur le site de Petroglyph. Je vous conseille fortement de télécharger les musiques de ce jeu surtout que c'est gratuit et légal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Oui. Dans ce remix il a entre autre la version rapide de Divine Intervention, tiré du même OST. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Et c'est quoi le but de CnC Retarded ? Non parce que la vidéo, me rappelle mes parties online, donc je vois pas le but de ce mod. Edit : En visionnant la fin de la vidéo, j'ai compris. En fait c'est des concervateurs de C&C originel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 3, 2008 Author Share Posted May 3, 2008 C'est surtout basé uniquement sur le fun test le tu comprendra tout de suite (en plus le mammouth roxxe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Je viens d'y jouer. l'avatar a catalyse. 110 seconde de durée de vie. faut penser à la faire détruire une moto lorsque tu t'en sert pas pour un créer un autre. Avec ça le gros rush de char est totalement stoppé. Ya plus que des avatars à catalyse. le temple prime donne 8 obélisque gratuit avec. Kane veut se sentir en sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Arg pas moyen d'y jouer, le jeu plante, fait planter l'ordi ou le lecteur hallucine et croit que mon CD est une copie... Vraiment j'en ai mare de pas pouvoir jouer à C&C3 normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 par contre , moi je m'y suis remis et quand je met les options a fon ca pante :s c'est normal ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 ça pante quand ? Immédiatement après avoir cliquer sur OK, au lancement de la partie ou durant la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 direct apres avoir mis ok ca plante quand je monte les texture et model Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Ok, essaye de régler les paramètres sur le jeu et ensuite lancer le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 rho le con j'y avais plus pensé , merci ^^ ça marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts