Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CnC Retarded, version 3 RC1


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.moddb.com/images/cache/mods/63/6359/gallery/water_57909.jpg[/img]

La Release Candidate 1 de la version trois du mod CnC Retarded pour Command & Conquer 3 et dispo maintenant. Je ne veux pas trop vous révéler de chose sur cette version parce qu'une vidéo vous fournira des infos. Voici quelques changements plutôt alléchant : une smackdown unit (qui a dit epic) chaque faction, un remplacement des caisses aléatoire voici les tir de canon à ion aléatoire, des pouvoirs plus gros (par exemples le pouvoir des pod d'exosoldat envoie trois pod).

Voici le lien pour la fameuse vidéo => http://www.gametrailers.com/player/usermovies/181220.html

Vous pouvez télécharger le mod sur CnCFiles.

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

Ouais voilà, et il te sort son fusil de chasse au tib' : BAM !

Une Smackdown Unit ? Un Avatar ou un Mammouth overboosté ?

Ah bah tiens, le téléchargement du mod est terminé, je vais voir ça :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Désolé du double post.

Mais l'unité Smackdown du GDI est bien un MARV :D Non en fait, c'est le Mammouth de Renegade qui tire avec des projectiles de Juggernaut et plein de missiles ; et il fait au moins quatre fois la taille d'un Mammouth normal. Bien bourrin, mais cher :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Son pouvoir ? Non ??

Bah je l'ai eu à la fin de la partie, j'ai pas eu trop le temps de voir parce-que la partie s'est terminée d'un coup : j'avais construit le Big Tech Lab juste devant la base NOD et avec les 6 tours soniques, ça a été un massacre d'unités et de bâtiments :D

Link to comment
Share on other sites

La musique de la vidéo (une des deux) est Credits UAW Remix de FRANK KLEPACKI (Dieu et compositeur des musiques des C&C), elle provient de la trame sonore de Universe At War disponible gratuitement sur le site de Petroglyph. Je vous conseille fortement de télécharger les musiques de ce jeu surtout que c'est gratuit et légal.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est quoi le but de CnC Retarded ? Non parce que la vidéo, me rappelle mes parties online, donc je vois pas le but de ce mod.

Edit : En visionnant la fin de la vidéo, j'ai compris. En fait c'est des concervateurs de C&C originel.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'y jouer. l'avatar a catalyse. 110 seconde de durée de vie. faut penser à la faire détruire une moto lorsque tu t'en sert pas pour un créer un autre. Avec ça le gros rush de char est totalement stoppé. Ya plus que des avatars à catalyse. le temple prime donne 8 obélisque gratuit avec. Kane veut se sentir en sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Arg pas moyen d'y jouer, le jeu plante, fait planter l'ordi ou le lecteur hallucine et croit que mon CD est une copie...

Vraiment j'en ai mare de pas pouvoir jouer à C&C3 normalement...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...