Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Shockwave, ciel ! Des helix !


Tehnloss

Recommended Posts

Pour égayer le ciel, qui, selon la météo risque de se couvrir pourquoi ne pas faire voler des Helix ? Et bien à défaut d'en avoir de vrais regardez plutôt ces screens du mod CnC Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Je vous laisse apprécier.

Le nouvel Helix de la chine

get_render.php.jpg

L'Helix de transport pour le général Kwai (infanterie char)

get_render_helix.php.jpg

et puisque rien ne vaut une bonne comparaison voici l'Helix d'origine

p_020.jpg

Voici un screen des deux nouveaux hélicos réunis

Helix3.jpg

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Aussi les factions dans ce mod sont toutes très différentes. Ya une variété de chars, d'avions et de types d'infanterie pour chaque faction, c'est cool.

Aussi chose assez étrange mais bien : le général laser est rendu très puissant dans ce mod XD

Link to comment
Share on other sites

Le Topol-M est actuellement le systéme lanceur mobile terrestre de missile-nucléaire intercontinental le plus performant au monde (et c'est un expert américian qui l'a dit, comme quoi...)...

Le missile est actuellement réputé très difficile à intercepter (car il suit une trajectoire extremement complexe, bien sur ce n'est qu'une question de temps, on peut d'ailleurs penser que c'est pour ça que les USA insistent pour placer des ABM un peu partout, mais c'est un autre débat)

Bien sur ce n'est qu'une question de temps avant que les USA ne trouvent une parade qu ile rende obsoléte, mais en attendant c'est la fiesta dans les régiment de forces stratégiques russes lol

Alors comme chatiment pour tes paroles impies je te condamne à te voir enfoncer le tube lance-missile du Topol dans ton trou de balle... Entiérement évidement...

Link to comment
Share on other sites

Arg le Topol je me suis fait chopé quelques batiments à cause de ça...

Tes menaces me font pas peur vil Soviet! ;p

Je trouvais aussi bizarre que des mecs accrocs à la récup' disposent de la meilleure artillerie mobile du jeu :lol:

VIL SOVIET ? :eg: Alors t'es un Allié-GDI ?

Link to comment
Share on other sites

Oups boulette dans la news, le général Kwai est le général char (son hélico peut transporter un empereur ou trois maitre de guerre)

Les Artilleries Lourdes Mobiles à longue portée de la Chine sont pas mal non plus smile

le monstre canon tu veux dire, oui il est fort.

Link to comment
Share on other sites

oh oui c'est vrai, il y a aussi l'espèce de char lance-flamme qui tire des produits radioactif et qui peut poser ses charges nucléaires, ensuite ça explose. Trop marrant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...