Tehnloss Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Pour égayer le ciel, qui, selon la météo risque de se couvrir pourquoi ne pas faire voler des Helix ? Et bien à défaut d'en avoir de vrais regardez plutôt ces screens du mod CnC Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Je vous laisse apprécier. Le nouvel Helix de la chine L'Helix de transport pour le général Kwai (infanterie char) et puisque rien ne vaut une bonne comparaison voici l'Helix d'origine Voici un screen des deux nouveaux hélicos réunis Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Pas mal ^^ Je suis en train de tester le mod ShockWave, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Même si c'est un mod pour GENERALS, je trouve certaines unités intéressantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 C'est un mod super fun, et en plus c'est joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 J'ai vu que c'est pleins de nouvelles unités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Aussi les factions dans ce mod sont toutes très différentes. Ya une variété de chars, d'avions et de types d'infanterie pour chaque faction, c'est cool. Aussi chose assez étrange mais bien : le général laser est rendu très puissant dans ce mod XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Oui, j'ai vus qu'il avait aussi eu un hélico laser Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Oui et ils sont TRÈS puissants... je détruisais des armées d'Overlord avec quelques unes. Les chars des USA Laser sont aussi très puissants surtout quand on les upgrade au maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 mon préféré c'est le char lance-flamme qui peut poser des gouilles de carburant, quand on tire dessus ça prend feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 J'ai aussi bien aimé le tank à radiation et la forteresse roulante de la Chine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 ou les topol de la gla trop puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 C'est le gros machin qui ressemble à un vibro...Hem, un gros silo à grain à roulette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Silence !! Tu veux que Vodka t'envoie ses chevaucheurs d'ours !! Le Topol-M est le lance-missile nucélaire qui a un clapet qui s'ouvre lorsqu'il tire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bah t'as vu la gueule qu'il a sur l'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Ben ça a cette gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Le Topol-M est actuellement le systéme lanceur mobile terrestre de missile-nucléaire intercontinental le plus performant au monde (et c'est un expert américian qui l'a dit, comme quoi...)... Le missile est actuellement réputé très difficile à intercepter (car il suit une trajectoire extremement complexe, bien sur ce n'est qu'une question de temps, on peut d'ailleurs penser que c'est pour ça que les USA insistent pour placer des ABM un peu partout, mais c'est un autre débat) Bien sur ce n'est qu'une question de temps avant que les USA ne trouvent une parade qu ile rende obsoléte, mais en attendant c'est la fiesta dans les régiment de forces stratégiques russes lol Alors comme chatiment pour tes paroles impies je te condamne à te voir enfoncer le tube lance-missile du Topol dans ton trou de balle... Entiérement évidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Tes menaces me font pas peur vil Soviet! ;p Je trouvais aussi bizarre que des mecs accrocs à la récup' disposent de la meilleure artillerie mobile du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Arg le Topol je me suis fait chopé quelques batiments à cause de ça... Tes menaces me font pas peur vil Soviet! ;pJe trouvais aussi bizarre que des mecs accrocs à la récup' disposent de la meilleure artillerie mobile du jeu VIL SOVIET ? :eg: Alors t'es un Allié-GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Non, je suis neutre concernant AR, même si j'ai une petite préférence pour les armes utilisant le tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 aaaaah , je viens de voir les images , je veux ce mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Vous avez remarqué, chaque général à son char léger perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Pas juste le char léger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Oui je veux dire qu'avant tout les généraux d'une même faction avait le même char léger, plus maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 (edited) Les Artilleries Lourdes Mobiles à longue portée de la Chine sont pas mal non plus Edited April 29, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 29, 2008 Author Share Posted April 29, 2008 Oups boulette dans la news, le général Kwai est le général char (son hélico peut transporter un empereur ou trois maitre de guerre) Les Artilleries Lourdes Mobiles à longue portée de la Chine sont pas mal non plus smile le monstre canon tu veux dire, oui il est fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Oui le Monster Canon, je ne me souvenais plus du nom ; avec les charges sismiques c'est marrant, tu vois les bonhommes voler quand l'obus tombe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 M'ouais...Encore un truc de bourrin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 (edited) Ah bah C&C c'est quand même généralement pas très subtil ; même si on peut se la jouer furtif ou tactique, moi je préfère faire de belles grosses explosions ! Edited April 30, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Quand je veut dire bourrin, c'est genre le machin il nique tout sans distinction, même le missile chimique est plus subtil Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Moi ce que j'aime de Generals, vous vous en doutez, c'est les Nukes... on peut en faire PLEIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 30, 2008 Author Share Posted April 30, 2008 le général nuke de shockwave doit être un bonheur pour toi alors, avec ses unités qui peuvent faire fusionner leur coeur pour exploser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Ya aussi le fait que TOUTES les unités d'infanterie aient des armes nucléaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 oh oui c'est vrai, il y a aussi l'espèce de char lance-flamme qui tire des produits radioactif et qui peut poser ses charges nucléaires, ensuite ça explose. Trop marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Tiens ? Je l'ai jamais essayé celui-là ! Il le faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 La vache, il y a combien de nouvelles unités dans ce mod? Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 tu veux que je compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts