Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Shockwave, ciel ! Des helix !

Réponses mises en avant

Pour égayer le ciel, qui, selon la météo risque de se couvrir pourquoi ne pas faire voler des Helix ? Et bien à défaut d'en avoir de vrais regardez plutôt ces screens du mod CnC Shockwave pour CnC: Generals - Heure H. Je vous laisse apprécier.

Le nouvel Helix de la chine

get_render.php.jpg

L'Helix de transport pour le général Kwai (infanterie char)

get_render_helix.php.jpg

et puisque rien ne vaut une bonne comparaison voici l'Helix d'origine

p_020.jpg

Voici un screen des deux nouveaux hélicos réunis

Helix3.jpg

Site officiel

Plus sur les mods pour CnC: Generals

Aussi les factions dans ce mod sont toutes très différentes. Ya une variété de chars, d'avions et de types d'infanterie pour chaque faction, c'est cool.

Aussi chose assez étrange mais bien : le général laser est rendu très puissant dans ce mod XD

Oui et ils sont TRÈS puissants... je détruisais des armées d'Overlord avec quelques unes. Les chars des USA Laser sont aussi très puissants surtout quand on les upgrade au maximum.

• Auteur

mon préféré c'est le char lance-flamme qui peut poser des gouilles de carburant, quand on tire dessus ça prend feu.

• Auteur

Silence !! Tu veux que Vodka t'envoie ses chevaucheurs d'ours !!

Le Topol-M est le lance-missile nucélaire qui a un clapet qui s'ouvre lorsqu'il tire.

Le Topol-M est actuellement le systéme lanceur mobile terrestre de missile-nucléaire intercontinental le plus performant au monde (et c'est un expert américian qui l'a dit, comme quoi...)...

Le missile est actuellement réputé très difficile à intercepter (car il suit une trajectoire extremement complexe, bien sur ce n'est qu'une question de temps, on peut d'ailleurs penser que c'est pour ça que les USA insistent pour placer des ABM un peu partout, mais c'est un autre débat)

Bien sur ce n'est qu'une question de temps avant que les USA ne trouvent une parade qu ile rende obsoléte, mais en attendant c'est la fiesta dans les régiment de forces stratégiques russes lol

Alors comme chatiment pour tes paroles impies je te condamne à te voir enfoncer le tube lance-missile du Topol dans ton trou de balle... Entiérement évidement...

Arg le Topol je me suis fait chopé quelques batiments à cause de ça...

Tes menaces me font pas peur vil Soviet! ;p

Je trouvais aussi bizarre que des mecs accrocs à la récup' disposent de la meilleure artillerie mobile du jeu :lol:

VIL SOVIET ? :eg: Alors t'es un Allié-GDI ?

• Auteur

Oups boulette dans la news, le général Kwai est le général char (son hélico peut transporter un empereur ou trois maitre de guerre)

Les Artilleries Lourdes Mobiles à longue portée de la Chine sont pas mal non plus smile

le monstre canon tu veux dire, oui il est fort.

Ah bah C&C c'est quand même généralement pas très subtil ; même si on peut se la jouer furtif ou tactique, moi je préfère faire de belles grosses explosions ! :D

Modifié le () par coasterwars

• Auteur

le général nuke de shockwave doit être un bonheur pour toi alors, avec ses unités qui peuvent faire fusionner leur coeur pour exploser.

• Auteur

oh oui c'est vrai, il y a aussi l'espèce de char lance-flamme qui tire des produits radioactif et qui peut poser ses charges nucléaires, ensuite ça explose. Trop marrant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.