Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pronostiquez les Finales du tournoi !


Gargeto

Recommended Posts

Pronostiquez les Finales du tournoi !

align=Chttp://www.emx-web.com/sdoms/emxsharing/Images/Cnc-Addict_L1.jpg[/img]

16 matchs se sont déjà déroulés sur les 96 que comportent la phase qualificative du tournoi cnc-addict La Fureur de Kane.

Pronostiquez les finalistes des deux phases finales du tournoi qui se dérouleront le 31 Mai ou le 1er Juin prochain. Qui sera le grand champion du premier tournoi addict La Fureur de Kane ? Qui remportera la finale de la phase des Noobs ? A vous de me le dire ! Les paris sont ouverts !

Faîtes le bon pronostique et remportez, au choix :

une statuette de Kane exprimant sa fureur

00023990-051541.jpg

ou ce T-shirt montrant le pouvoir de Kane sur le Tibérium

00018733-459850.jpg

Des surprises peuvent arriver sur ce long tournoi, de nouvelles stratégies mis au point secrètement par certains joueurs pour surprendre leur adversaire après avoir étudié sa façon de jouer grâce aux replays postés sur le site, des patchs arrivés en cours de tournoi qui modifie l'équilibrage des factions...

Vous n'avez aucune idée sur les finalistes potentiels ? Consultez ce tableau récapitulant le classement des joueurs dans chaque poule. Prévoyez le parcours de votre favori en regardant les tableaux des deux phases finales, Phase finale des PGM,Phase finale des NOOBS et anticipez sur leurs chances d'arriver en finale ! Si vous souhaitez plus de précision sur les joueurs, vous pouvez regarder leur classement au Ladder EA au début du tournoi, ou bien observer leurs replays pour juger leur potentiel, ou encore aller consulter leurs statistiques actuelles dans le ladder EA. Vous pouvez également voir le classement final du dernier tournoi TimeOfWar pour vous aider.

Je vous rappelle que les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase finale des PGM et les 2 derniers qualifiés pour la phase finale des Noobs. Le 1er affrontant le deuxième d'une autre poule en huitième de finale des PGM et de même, le 3ème bataillera contre le 4ème d'une autre poule en huitème de finale des NOOBS.

Voici la réponse à poster pour que le pronostique soit pris en compte :

1er des PGM :

2ème des PGM :

1er des NOOBS :

2ème des NOOBS :

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour ne pas vous tromper ! Les pronostiques sont ouverts jusqu'au dimanche 4 mai à 19h. Vous pouvez éditer votre post jusqu'à cette date. Les joueurs ayant le bon pronostique seront départagés par tirage au sort. Si aucun joueur n'a les 4 bons pronostiques, il sera pris en compte celui qui sera le plus proche du résultat suivant l'ordre suivant :

1er des PGM, 2ème des PGM, 1er des NOOBS, 2ème des NOOBS. Si un joueur A a bon le 1er des PGM, le 2ème des PGM et le 1er des NOOBS et qu'un joueur B a bon le 1er des PGM, le 2ème des PGM et le 2ème des NOOBS alors c'est le joueur A qui gagne le concours.

Bonne chance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Lol Hatake. Ton pronostique n'est pas valable si c'est vraiment ça que tu pronostique.:D

Cemidyal, c'est noté.

Par contre, je ne sais pas si tu as bien regardé le tournoi mais je vois mal Lepidosteus finir 3ème de sa poule H c'est à dire dernier alors qu'il a déjà remporté un match. Je précise que la finale des Noobs n'est en aucun cas la petite finale du tournoi qui détermine le 3ème et 4ème.

Link to comment
Share on other sites

1er des PGM : Rotboy

2nd des PGM : Noize

1er des Noobs : Ztitus

2nd des Noobs : Hatake

juste pour le trip ;)

J'ai édité car c'est impossible que Ztitus arrive dans les PGMs, vu qu'il n'a pratiquement rien joué

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites

A part Rotboy je pense que très peu ont compris le système des phases final des noobs/pgm au vu des pronostiques.

sois pas deg que personne t'ai cité va, c'est rien lol moi j'ais mis un mot pour toi au moins :)Bon après avoir relu le reglement...

Si j'ai bien compris, les 16 joueurs qui finissent 3e et 4e de leur poule se font un tournoi a 16 et idem avec les 1er et 2e de chaque poule ok ?

Avec aucune possibilité d'etre reversé dans le winner bracket ou inversemment c'est bien ça ? car mon pronostique est basé sur un bracket classique avec WB et LB... et je pense que les autres aussi...

Bref, si tel est le cas, voici plutot mon vote :

""""édité j'attends la fin des poules"""" :)

Edited by ToXaTiB__(-_-)
Link to comment
Share on other sites

Voici mon pronostique :

1er des PGM : E.LeOwNzAll

2ème des PGM : 'Sh4rk_Pouet^

1er des NOOBS : IamO.z

2ème des NOOBS : Dinio

Je précise que tout le staff a le droit de pronostiquer car ce sera Tchutch qui procédera au tirage au sort si' il y a.

Link to comment
Share on other sites

Non messieurs les Xp3rt. Je ne pense pas que IamO.z va passer si vous regardez de près les points. Le forfait de IamO.z et Ztitus les pénalisent grandement. Si Ztitus bat Angelofwars alors trois joueurs seront égalité et dans ce cas là, si Ztitus vs Angelofwars = 2-0 c'est effectivement IamO.z qui finit deuxième grâce à son 2-1 contre Hatake.

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il y en a qui non pas compris que le 1er et le 2eme des noobs sera ceux qui auront fini 3eme ou 4eme des poules et uniquement eux, ceux qui finissent dans les 2 premier de leur poule passe dans le WB et si il perdent leur match ils sont éliminé, il ne passe pas dans le LB

Link to comment
Share on other sites

Voici un rappel (un de plus) :

Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la phase finale des PGM. Le vainqueur de cette phase finale sera le vainqueur du tournoi. Le finaliste sera le 2ème du tournoi...

Les deux derniers de chaque poule sont qualifiés pour la phase finale des NOOBS. Le vainqueur de cette phase finale sera classé TOP 17 du tournoi, juste derrière les joueurs éliminés en huitième de finale de la phase des PGM.

Il ne s'agit en aucun de Looser Bracket ou de Winner Bracket. Si vous perdez un match dans la phase finale des PGM vous êtes éliminés du tournoi. Vous n'atterissez en aucun cas dans la phase finale des NOOBS. J'ai insisté sur le fait que c'est un tournoi tout niveau, car la phase finale des NOOBS a été faite spécialement pour les joueurs moins expérimentés qui se font à chaque tournoi classique éliminé très rapidement et donc jouent très peu ce qui n'encouragent pas ces joueurs là à participer à des tournois ce que je comprends.

Si vous n'avez toujours pas compris, ce tournoi fonctionne comme la coupe du monde de football excepté qu'au lieu que les 3ème et 4ème des poules rentrent chez eux juste après les poules, ici il leur est proposé de disputer également une phase finale entre eux uniquement. Ainsi, cela permettra de faire un classement assez précis des joueurs.

Si vous ne comprenez toujours pas, je ne peux plus rien pour vous, il suffit de lire mais ça ce n'est pas donné à tout le monde apparemment. :D

J'aurais peut-être dû préciser une condition supplémentaire lors de l'inscription, "savoir lire" :P

Link to comment
Share on other sites

heu gargeto je suis désolé j'avais pas pronostiquer, je n'ai pu venir ce weekend car je n'avais pas de pc a porter de main pourrais tu prendre en compte mon pronostiqur ci possible, j'avais prévu de le faire ce weekend et je me suis absenter 2jour pour ma fille

Finale PGM ---> léo vs reaper léo gagne

Finale NOOB -> sagaaaa vs _gate sagaaaa gagne

heu jveu pas me la pété mais je ferais tout pour essayer de parvenir a cette final sa va etre dure ^^

merci si tu peux prendre ce pronostique en compte

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...