Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bilan Tournoi TOW & infos tournoi Addict


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi TOW

align=Chttp://tournois.timeofwar.com/Image/Flyer-Tow-LCD.jpg[/img]

Comme vous suivez l'actualité de CnC sur cnc-addict, vous saviez tous que le premier tournoi TimeOfWar sur la Fureur de Kane s'est déroulé cette après-midi.

Petit rappel, il s'agissait d'un tournoi fonctionnant sur le principe d'un looser bracket et winner bracket, c'est à dire que si un joueur perd un match, il n'est pas éliminé. Il est redirigé dans le looser bracket et peut toujours espérer remporter le tournoi mais il n'a plus le droit à l'erreur. Ainsi, un joueur est éliminé dès qu'il a perdu deux matchs.

Il y avait 16 participants, tous francophones ( Liste des joueurs )

Les matchs se sont tous déroulés en BO3 sur le tableau suivant :

Tableau du tournoi TOW n°1

On s'est tous retrouvé sur le serveur TeamSpeak de TOW acceuilli très chaleureusement par Lebelge.

Résultat :

Notre grand champion français que l'on ne présente plus, E.LeOwNzAll, a remporté avec grand brio ce super tournoi. En effet, il est resté fidèle à sa faction de prédilection à savoir le Nod et a réussi à vaincre les meilleurs joueurs francophones Scrins malgré certains déséquilibres qu'il peut y avoir actuellement. En effet le mechapede a été au centre de nombreuses discussions durant cette après-midi.

Classement final:

1 - E.LeOwNzAll

2 - Shark_Pouet ([sh4rk]Reaper)

3 - nOmatch (Darkster)

4 - Charlie (OSS117)

5 - Snocsorg ([Xp3rt]Lepidosteus)

6 - redfury

On pourra noter la belle performance de Lepidosteus qui finit 5ème en jouant uniquement GDI pendant tout le tournoi. ( classement final de tous les participants )

E.LeOwNzAll recevra 200 euros Alapage ainsi qu'un jeu NFS ProStreet PC en version EA Store et un Tee-Shirt EA. Shark_Pouet quant à lui, recevra 100 euros Alapage et un T-shirt CnC. Enfin nOmatch recevra un T-shirt CnC et une Casquette C&C3

Vous pouvez visionner tous les replays du tournoi ici :

Replays du tournoi TOW

Bravo à tous les participants qui ont fait signe d'un remarquable état d'esprit. Je voudrais également exprimer un grand bravo à tout l'équipe de TOW pour la parfaite organisation des matchs. Leur réputation n'est pas usurpée je peux vous l'assurer.

Vivement le prochain !

Tournoi cnc-addict

align=Chttp://www.emx-web.com/sdoms/emxsharing/Images/Cnc-Addict_L1.jpg[/img]

Premier bilan sur notre tournoi. Le tournoi cnc-addict a démarré hier à 14h. De nombreux joueurs étaient présents sur le site dès 14h pour suivre le tirage au sort et ainsi connaître ses adversaires.

Plusieurs matchs se sont déjà déroulés dans un très bel état d'esprit. Je tiens à le souligner car ce n'est pas forcément évident de mélanger de très bons joueurs avec d'autres moins expérimentés.

Dans l'ensemble, les matchs se sont très bien passés même si il a fallu que j'explique plusieurs fois le déroulement du tournoi. J'en profite pour vous inviter à lire les annonces ou les posts que peuvent faire le staff dans la section tournoi et ne pas hésiter à poser des questions. Je compte aussi sur les joueurs habitués des tournois de guider les joueurs pour qui il s'agit de leur première fois.

Le tournoi a très bien démarré et a rempli son premier objectif hier qui est de réunir la communauté un maximum. Je me permets de citer une phrase de Lepidosteus sur le forum des xp3rt qui résume bien la journée de samedi et l'ouverture du tournoi :

Première journée folklorique, deux désynchro sur quatre parties et j'ai jamais vu autant de monde sur le TS: les Xp3rt, les Shark, les Euro-x, redfury, expertix, charlie, dalux et d'autres qui vont et qui viennent, perso je me suis bien marré.

Je rappelle que vous devez poster vos replays pour valider les résultats des matchs ici :

http://www.cnc-addict.com/tournoi.php

Bon tournoi à tous. J'essayerai de mettre à jour le plus souvent possible les images des poules mais ne vous inquiétez pas, dès que vous postez les replays, le résultat est validé si la map initiale est respectée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...